Mentalité Méphistophélès donne un caractère peu charmant, il est râleur, méprisant, arrogant et fière. Il se montre également calculateur, manipulateur et froid. En effet, dû a son passé, il a beaucoup changé, il a compris que s'il voulait survivre il ne devait compter que sur lui, et se montrer supérieur aux autres. Alors il s'est mis à méprisé son espèce et rabaisser sans cesse ceux qui se montrait plus faible que lui. Son arrogance envers les autres, est souvent perçue comme un signe de provocation. Méphi sait que pour parvenir à ses fins il doit se montrer plus malin que les autres, et n'hésite pas à utiliser des loups pour atteindre son but. Il adore, a son plus grand plaisir, démonter les arguments des autres.Si vous le trahissez alors il vous tueras. Mais sous cette carapace dure et méchante, se cache un loup qui possède des émotions. Méphisto est avec ses proches toujours aussi râleur et grognon, il est d'ailleurs bourru à ses heures perdues. Cependant, même s'il ne montre aucune émotion, il est capable d'aimer sa famille et ceux qui lui sont le plus proche. Il se révèle très protecteur envers les siens, et ceux qui tentent de s'en prendre à son sang n'ont qu'à bien se tenir. Il possède un calme et une patience assez étonnante lorsqu'on ne voit que l'apparence de l’iceberg, en effet il sait qu'il est souvent préférable de prendre son mal en patience pour mieux frappé. Son intelligence est souvent utilisé comme calculateur, mais il devine assez bien les situations et sait de qui il est préférable de se méfier. Il ne montre pas son affection, car il a peur de cette affection. Il se révèle être un loup sage qui ne prend pas de décision à la légère, et parvient à garder une cohésion dans les rangs de son clan. Méphisto est également un fin stratège.
Physique Méphistophélès est pour ainsi dire un véritable géant, il a une carrure immense et imposante, invoquant une forme de respect. Son pelage aussi sombre qu'une nuit sans lune dissimule des muscles impressionnant. Mais cela ne fut pas toujours le cas, dans sa jeunesse, il était plutôt maigre et peu musclé, mais il avait des pattes solides et endurantes. Son regard est brillant d'une intelligence malsaine et ses yeux de couleur ambre montre toute la cruauté et la haine qui émane de cet être sombre. Ses pattes sont solides et il est très endurants. Méphisto s'avère plutôt agile malgré sa taille et sa carrure, et se montre relativement rapide dans ses mouvements. Il porte sur son oeil gauche une grande cicatrice.
Histoire Méphistophélès n'a pas un passé très glorieux, enfin il est une figure assez peu commune. Il est né prince, mais sa vie ne fut pas pour autant doré. Il est en réalité le septième princes, ce qui fait de lui le plus faible, dû moins au regard de son père. Ses parents sont les alphas d'un clan de guerrier, qui ne vie que pour la bataille, espérant mourir au combat plutôt que d'être soumis et de connaître la défaite. Le roi est un âtre atrocement cruel et avec peu de scrupule pour gagner. Il est le compagnon de la plus jolie louve du clan, elle se nomme Hel, son compagnon porte le nom de Loki. D'une première portée son né quatre louveteaux, deux mâle: Balder et Ilm et deux femelles: Skadi et Leikn. Puis d'une portée de trois louveteaux mâles: Faust, Hati et Méphistophélès. Cependant, son père considérait ses quatre enfants de la première portée comme digne de lui, tandis que pour la seconde portée il montra une haine envers son dernier fils. Pour quelle raison ? Simplement parce que le pauvre louveteau arborait un pelage noir comme les ténèbres, Loki considérait cela comme signe d'un grand malheur. Cependant, alors que l'alpha s’apprêtait à tuer son septième fils, la reine s'interposa et demanda à ce qu'on lui laisse la vie. Loki regarda sa compagne puis son fils avec un regard sombre et ajouta d'une voix méprisante et glacial:
- Soit, pour votre plaisir, je laisse à ce monstre de mauvaise augure la vie. Cependant, personne ne devra s'occuper de lui, et si un jour il cause notre perte vous en serez responsable, ma reine.
Les mois passèrent, les quatre princes de la première portée avait déjà débuté leur entrainement depuis un an, et les deux derniers venaient d'atteindre l'âge des six lunes et ainsi démarrait leur initiation. Méphistophélès fut déclaré à ce même moment, comme l'oméga du clan. Il recevait des coups de crocs de la part des loups, on lui volait sans cesse sa part de nourriture, d'ailleurs en générale on ne lui laissait que les restes dont personnes ne voulaient. Mais ce que Loki ignorait, c'est que son fils se révélait doué par la chasse et chassait en secret tandis que sa fratrie s'entrainait. Il croisa durant une de ses escapades un vieux guerrier solitaire, qui le prie sans doute en pitié et lui inculqua des bases de combat. Le corps du jeune loup noir était couvert de cicatrices, sa fourrure sombre était terne et poussiéreuse, et le regard ambre du jeune animal était mort, plus aucune lueur de vie ou d'espoir, résigné à sa condition d'oméga.
L'entrainement du vieux solitaire, redonna des forces au jeune loup noir qui se mit a développer une haine envers son clan. Cette haine le consumait au fil des mois. Il continuait de supporter les coups des loups, et continuait de se soumettre à son père. Un an, il avait désormais, douze lunes. Sa fratrie devait subir une initiation de plus, Loki, allait choisir son successeur. Le premier combat opposait Ilm à un puissant guerrier du clan, mais le jeune prince fut mis en échec, il en fut de même pour Skadi et Leikn, Balder résista mais perdit également. Hati choisit un combattant de force égal, et cela s'acheva par une égalité. Faust lui plus calculateur que les autres, avait choisie comme adversaire son plus jeune frère. En réalité, la veille de l'épreuve, Faust avait emmené Méphisto dans la forêt lui proposant un marché, si ce dernier combattait et qu'il perdait, alors Faust le retirerait du rang d'oméga. Méphisto avait accepté le deal croyant en la parole de son frère. Faust gagna le combat et fut désigné comme l'héritier, ses frères et soeurs en furent jaloux, mais croyant qu'il avait mérité sa victoire ne firent rien.
A nouveau six lunes s'écoulèrent, Faust était devenue le bras droit de son père, pour s’imprégner du titre d'alpha. Ne comptant en rien tenir sa promesse, il suggéra a son père, de tuer le jeune loup noir. Une famine durait depuis un mois, et le clan s'affaiblissait, se débarrasser d'une bouche inutile semblait la meilleure option. Loki trouva cela excellent et mit l'idée en pratique. Lors d'une nuit aussi noire que Méphisto, le clan partit en quête de nourriture, ne restait à la grotte, que Faust, Ilm, Balder et Skadi ainsi que le loup noir. Faust entraina son petit frère à l'écart pour lui parler.
- Voilà comme promis je vais te retirer ton rang de oméga.
Méphisto tendit un sourire à son frère, alors que celui ci se jetait sur lui en essayant de le tuer. Surpris le loup noir riposta et se défendit, le corps des deux loups s’emmêlait. Faust atteint son jeune frère à l’œil, et le sang coula sur l'oeil du jeune loup. Après une rude bataille, Méphisto atteint la gorge de son frère et lui trancha la jugulaire, le sang coula dans la gueule de l'animal, qui sembla se réveiller, consumer par une haine ardente. Il rejoignit ses frères et soeurs qui attendaient plus loin. L'oméga profita de l'effet de surprise qu'il soit toujours en vie pour ôter la vie de ses frères. Les membres du clan revenaient en petits groupes, et le loup noir profitant de l'effet de surprise et combattant avec une haine qui le dévorait, tuait chacun des loups. Rendant les coups qu'il avait subi durant deux longues années. Son père et ses deux derniers frères revinrent et découvrit le massacre. Son père l'injuria.
- Démon, je savais que tu n'étais qu'un être malsain et de mauvaise augure. J'aurais dû prendre ta vie lorsque tu ne valait rien plutôt que d'attendre aussi longtemps pour te tuer.
Hel revint à ce moment, dans un accès de rage, l'alpha tua sa compagne. Une colère démoniaque s'empara de Méphisto, son père venait de tuer la seule qui l'avait toujours défendue et sans doute aimer, même en secret. Il tua son frère et sa soeur, et se dressa face à son père. Le combat ne tarda pas, le jeune loup noir mit en pratique les conseils du vieux nomades. Sa haine, sa jeunesse, et son agilité eurent raison du vieux roi. Mais celui ci combattit vaillamment, au final, épuisé les deux loups se faisaient face. La haine l'emporta sur la fatigue, et Méphisto arracha la gorge de son père qui tomba inerte sur le sol, baignant dans son sang. Méphisto poussa un hurlement de victoire et de message à ceux qui voulaient le tuer. Personne ne vint, alors le jeune loup noir partit en solitaire sur les chemins, hantés par le massacre qu'il avait commis, mais n'éprouvant aucun remords. Le reste du clan découvrit le massacre et partie rejoindre d'autres clans, ou en solitaires, les autres étant morts de la famine.
Méphistophélès erra pendant longtemps habité par ses vieux démons, se forgeant une carapace. Il devint mercenaire à la botte de clan rivaux, prenant plaisir à prendre des vies. Ne pouvant assouvir cette soif de sang. Mais avec les années, il a apprit à se contrôler, et ne tue que rarement, lorsqu'on le provoque un peu trop ou en temps de guerre.
Préférences Méphi aime le pouvoir et n'hésitera pas a le prendre s'il y trouve un quelconque intérêt. Monter une révolte, ou devenir un mercenaire sans foi ni loi à la solde des meutes. Mais méfiez vous, car dans son monde on finit toujours par payer, et c'est lui le maître chanteur.
Défauts/Qualités Méphistophélès a sans doute plus de défaut que de qualité au grand malheur des siens. Il est arrogant, démoniaque, froid, et déteste par dessus tout qu'on tente de l'évincer ou de le soumettre. De plus il a du mal a reconnaitre ses torts par moment. Ses qualités, et bien, il est protecteur envers ceux qu'il affectionne, et il est d'une intelligence diabolique.
|