Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelques règles pas souvent respectés ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Quelques règles pas souvent respectés ... Empty
MessageSujet: Quelques règles pas souvent respectés ...   Quelques règles pas souvent respectés ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 1:00

Si j'écris avant tout ce message ce n'est pas pour les aveugles, j'espère donc que vous le lirez attentivement ! Avant toute chose, j'aimerais vous dire que ce n’est en aucun cas pour vous ennuyer ou quoi que ce soit d'autre, mais s'il y a un règlement ce n'est pas pour rien. Bien entendu je n’ai rien à reprocher à certains membres qui se tienne t, correctement et qui respecte le règlement de a à z. Pour être d'autant plus clair je rappellerais quelques points du règlement que certaines personnes ont tendance à oublier.

Citation :
Tous les propos racistes, homophobes, discriminatoires, sexistes ou violents sont strictement interdits sur ce forum ! Le premier que nous voyons les utiliser ou faire sera puni très sévèrement ! Dans la vraie vie, vous faites ce que vous voulez, mais ici, vous êtes priés de tenir un langage respectable avec les autres membres.

Je pense qu'une certaine personne avait oublié cette règle. Je ne citerais pas de nom car je pense qu'on sait tous de qui il s'agit, si ce n'est pas le cas ce n'est pas bien important, je ne suis pas là pour mettre des étiquettes aux gens. Simplement sachez avant tout de chose que le respect est une chose très importante. Gardez vos commentaires pour vous ! Si quelqu'un est noir, bisexuel, qu'il fait partit d'une secte, etc ... ET ALORS ?! En quoi ça vous regarde ? Est-ce votre vie ? Non. Alors laissez les autres tranquilles sur ce point-là !

Citation :
Les messages de types agressifs, grossiers, racistes, etc ... et plus généralement les messages qui visent à inviter quelqu'un sur un autre forum sont strictement interdit. La partie pub est mise à votre disposition si vous souhaitez faire de la pub pour VOTRE forum. Si vous transgresser cette règle, vous serez sanctionné d'un kick. Si vous persistez, vous serez bannis de la Chat Box sans préavis.

De temps à autre certains s'insultent, je ne dis pas qu'on est tous parfait ! On a ces jours ou on est de très bonne humeur et d'autres pas. Néanmoins, évitez qu'une dispute dure 15 minutes ... Si vous tenez à régler une chose faite le par message privé ou sur msn, ou mieux encore ! Ignorer la personne.

Les pubs .... Alala, certains ont oublié qu'on ne poste pas de lien d'un forum sur la cb ainsi que par mp !!! Les admin's - pas tous - s'y mettent ?! C’est quoi ça. Je n'ai rien contre le fait que vous parlez d'un forum, mais pitié ayez au moins les 50 messages requis ! Si je vous rappelle cela c'est avant tout parque nous sommes sur un forum RPG et non un forum de pub.

Ah une chose aussi. Evitez de demander aux autres des design, boutons, qeel, etc ... Certes ils vous disent oui, mais n’avez-vous jamais pensé que c'était pour se monter gentil à votre égard ? Si vous tenez tant à avoir ce genre de chose allé sur un forum de graphisme ! Ou bien discuter en par mp ou msn. Nous ne sommes pas un forum de graphisme !!

Voilà c’est à peu près tout ce que j’avais à dire. Je vous rappelle que ce n'est pas pour vous ennuyer si j'ai écrit ce message, c'était avant tout pour vous avertir. Car la prochaine fois, nous sanctionnerons sans vous demandez votre avis. Il y a un règlement, respecte-le s'il vous plait.

Merci de votre compréhension.
Le staff de Roaring Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Quelques règles pas souvent respectés ... Empty
MessageSujet: Re: Quelques règles pas souvent respectés ...   Quelques règles pas souvent respectés ... Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:37

T'as bien raison :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles pas souvent respectés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas la pendant quelques semaines...
» Quelques codages pour embellir vos rp. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Annonces & Nouveautés-
Sauter vers: