Erésy
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Petite curieuse ² Lun 22 Oct - 23:57 | |
| Me revoilà, je me suis laissée tenter, mais pas mal de questions se posent pour l'avancée de ma fiche, voici donc les questions: - Dans la fiche de présentation il y a une énorme image, y a-t-il possibilité de changer celle-ci ? - Je souhaite qu'Erésy soit princesse de la meute des evils, mais pour son histoire je souhaite la raconter dès sa naissance, mais je ne connais personne ici, du moins pas encore, donc à proprement parler, Erésy n'a pas vraiment de mère (un père oui puisque ce doit donc être Lucifer, fin me semble-t-il) donc ça pose un léger soucis ._. - De plus j'ai un petit soucis pour le code de la fiche (cf. Fiche d'Erésy) Merci d'avance ! | |
|
Abysse
| Sujet: Re: Petite curieuse ² Mar 23 Oct - 0:55 | |
| bein si Eresy veux etre princesse des Evil elle doit etre la fille de Lucifer, le chef de la meute. ^^ au pire envoie lui un mp? demande lui si tu peux letre? sinon je crain fort que tu ne puisse pas :c mais bienvenu! | |
|
Lucifer
♣ Haut Gradé.Chef Suprême.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Dominant - Nada
| |
Erésy
| Sujet: Re: Petite curieuse ² Mar 23 Oct - 5:33 | |
| Hmm je suis perplexe, pourquoi donc mettre ce grade dans la hiérarchie puisque apparemment il ne sert pas ._. Ça fait plutôt contradictoire.. Mais soit :) | |
|
Lucifer
| Sujet: Re: Petite curieuse ² Mar 23 Oct - 5:40 | |
| On peut en parler sur la ChatBox si tu veux. Je ne veux pas mettre n'importe qui à ce poste non plus. Car pour que Lucifer n'est pas tuer un louveteau .. il faut vraiment que le petit ou la petite soit prévue à devenir quelque chose d'extraordinaire .. | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Petite curieuse ² Mar 23 Oct - 8:52 | |
| Où tu peux simplement dire que la louve a eu une autre portée d'un seul louveteau par exemple. Toi, tu aurais trouvé ça étrange qu'elle n'ait pas accouché, résultat tu l'aurais de nouveau saillis étant donner que la femelle t'aurait caché qu'elle a eut une petite de peur que tu l'as tue. :p | |
|
Lucifer
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite curieuse ² | |
| |
|