Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petite curieuse ²

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erésy

Erésy


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Petite curieuse ² Empty
MessageSujet: Petite curieuse ²   Petite curieuse ² Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:57

Me revoilà, je me suis laissée tenter, mais pas mal de questions se posent pour l'avancée de ma fiche, voici donc les questions:

- Dans la fiche de présentation il y a une énorme image, y a-t-il possibilité de changer celle-ci ?
- Je souhaite qu'Erésy soit princesse de la meute des evils, mais pour son histoire je souhaite la raconter dès sa naissance, mais je ne connais personne ici, du moins pas encore, donc à proprement parler, Erésy n'a pas vraiment de mère (un père oui puisque ce doit donc être Lucifer, fin me semble-t-il) donc ça pose un léger soucis ._.
- De plus j'ai un petit soucis pour le code de la fiche (cf.Fiche d'Erésy)

Merci d'avance ! Coeur 2
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-du-chaos.forumgratuit.org/
Abysse

Abysse


Messages : 72
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Petite curieuse ² Empty
MessageSujet: Re: Petite curieuse ²   Petite curieuse ² Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:55

bein si Eresy veux etre princesse des Evil elle doit etre la fille de Lucifer, le chef de la meute. ^^
au pire envoie lui un mp? demande lui si tu peux letre? sinon je crain fort que tu ne puisse pas :c
mais bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

Petite curieuse ² Empty
MessageSujet: Re: Petite curieuse ²   Petite curieuse ² Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:26

    Pour le poste de princesse sincèrement pour le moment sa ne fonctionnera pas. On me l'a déjà demander et j'ai préféré dire non car pour le moment je n'ai pas le personnage depuis longtemps et je trouverais dommage de lui faire une famille alors qu'à la base c'est supposé être un meurtrier, violeur et tout. Il est pas stupide non plus. Il est peut-être violent et il viole des femelles sans se soucier de rien, mais il surveille la/les dit femelles ensuite pour tuer les bébés.

    Je sais bien qu'avoir Lucifer comme père pourrait être plaisant pour le jeu, mais pour le moment je veux pouvoir le jouer sans avoir trop de contraintes Ouiiinn
Revenir en haut Aller en bas
Erésy

Erésy


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

Petite curieuse ² Empty
MessageSujet: Re: Petite curieuse ²   Petite curieuse ² Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:33

Hmm je suis perplexe, pourquoi donc mettre ce grade dans la hiérarchie puisque apparemment il ne sert pas ._. Ça fait plutôt contradictoire.. Mais soit :)
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-du-chaos.forumgratuit.org/
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

Petite curieuse ² Empty
MessageSujet: Re: Petite curieuse ²   Petite curieuse ² Icon_minitimeMar 23 Oct - 5:40

    On peut en parler sur la ChatBox si tu veux. Je ne veux pas mettre n'importe qui à ce poste non plus. Car pour que Lucifer n'est pas tuer un louveteau .. il faut vraiment que le petit ou la petite soit prévue à devenir quelque chose d'extraordinaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Petite curieuse ² Empty
MessageSujet: Re: Petite curieuse ²   Petite curieuse ² Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:52

Où tu peux simplement dire que la louve a eu une autre portée d'un seul louveteau par exemple. Toi, tu aurais trouvé ça étrange qu'elle n'ait pas accouché, résultat tu l'aurais de nouveau saillis étant donner que la femelle t'aurait caché qu'elle a eut une petite de peur que tu l'as tue. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Lucifer

Haut Gradé.
Chef Suprême.

Lucifer


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Dominant - Nada

Petite curieuse ² Empty
MessageSujet: Re: Petite curieuse ²   Petite curieuse ² Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:19

    Personnellement pour le moment je ne comprend pas trop pourquoi il y a un poste Prince/Princesses. Car Lucifer vient tout juste d'arriver sur les terres donc logiquement il ne peut pas avoir d'enfants encore. Et encore moins avoir des enfants adultes .. Sniiiif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite curieuse ² Empty
MessageSujet: Re: Petite curieuse ²   Petite curieuse ² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite curieuse ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite curieuse
» Petite Question :D
» Petite précision
» Une petite idée ???
» Petite absence 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Correspondance » :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: