Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Libby ~ U.C Sam 13 Oct - 4:11 | |
| Libby Il faut savoir douter où il faut, se soumettre où il faut, croire où il faut. ► The truth about me.
ಮ Identité ಮ
Nom : Libby Surnom : Lib' Age : 1 an et demi Sexe : ♀ Pouvoir : Lévitation: Libby est capable de soulever des objets très lourd et de voler quelques minutes dans les airs uniquement grâce a sa force mentale. Meute : Vagabond Grade : / Péché(s) : Veuillez préciser le ou les péchés que votre loup aurait commit. Et veuillez aussi noter s'il a réussi à se pardonner ou non. Situation amoureuse : Single o/
|
ಮ Caractère ಮ
Libby est une jeune louve à multiples facettes que l’on pourrait même qualifier de lunatique. Fière. Oh ça oui, Libby est fière. Cela se lit dans son regard, à la façon dont parfois elle peut se montrer hautaine. Néanmoins, la confiance qu’elle a en ces capacités varie selon les situations. Elle peut-être sûre d’elle mais quelques instants plus tard être totalement perdue suite à une remarque ou un regard trop sévère. Pourtant, elle ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds- même si elle sait très bien quand le silence s’impose- ce qui la fait sortir de ces gonds et devenir irréfléchie en provoquant ouvertement celui qui lui à manqué de respect. Cependant, elle est loin d’être idiote, sans doute est-elle-même le contraire. On ne peut douter de ses talents de menteuse. Certainement que la louve rousse est hâté. Elle ne croit ni au paradis, ni en l’enfer. Tous les blablas qu’on peut lui faire pour prouver leurs existences ainsi que celle des Dieux sont vains. Elle n’y croit pas, point barre. Il faudrait vraiment une preuve matérielle, alors là, elle voudra bien y croire. Ou au pire, une manipulateur assez doué pour lui faire changer d'avis. Libby sait quand même se montrer adorable comme n’importe autre louve. La fierté qui l’habite lui impose de ne pas montrer ses peurs et ses faiblesses. En réalité, il lui arrive souvent d’avoir peur et de douter d’elle-même. Mais sa débrouillardise et son intelligence la sorte des mauvaises impasses et elle retrouve très vite son caractère initial qui se veut arrogant.
|
ಮ Story ಮ
TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE TON HISTOIRE
|
ಮ Derrière l'écran ಮ
Puff/pseudo : FraisePrénom : Mystère et boule de gomme :BÂge : 14 ansPrésence sur le forum : 5/10 je risque de ne pas être très active avec les études =/Où as-tu pris connaissance du forum ? : Il y a bien longtemps, je m'était inscrite et je suis de retour :DCode du règlement : BlablaTes impressions, idées, remarques sur le forum ? : J'aime le nouveau design Petit mot de la fin : Contente d'être de retour |
Dernière édition par Libby le Sam 20 Oct - 1:14, édité 2 fois | |
|
Run Away
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Aucun
| Sujet: Re: Libby ~ U.C Sam 13 Oct - 4:19 | |
| Rebienvenue Petite Libby. Bonne continuation ! | |
|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Re: Libby ~ U.C Sam 13 Oct - 4:27 | |
| Re bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche. (: | |
|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Libby ~ U.C Sam 13 Oct - 7:13 | |
| Bouh ma Noko :D Au plaisir de te revoir ! | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Démon
| Sujet: Re: Libby ~ U.C Sam 13 Oct - 10:32 | |
| | |
|
Libby
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Soltaire// Guérisseuse
| Sujet: Re: Libby ~ U.C Mar 16 Oct - 4:10 | |