Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Blowing Tragedy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Blowing Tragedy   Blowing Tragedy Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:07


Blowing Tragedy
« Let me play with your fear »

► The truth about me.

ಮ Identité ಮ

Nom : Blowing Tragedy
Surnom : Blow', Trag', cocotte, sadique, Blow' chou, Blowing , Bloblow
Age : 3 ans et demi
Sexe : Femelle (fille)
Pouvoir : L’invisibilité . J'explique, quand elle a peur, ce qui est rare XD ou quel est en pleins combat elle peut se mettre invisbile quand elle le désire. Faire des farces etc... mais cela prend beaucoup d'énergie , et même peux lui être fatale. Donc elle le fait seulement si elle est en plein combat, apeurée ou si elle est devant un ennemi fatal qui lui veut du mal.
Meute : Evil
Grade : Veuves noires
Péché(s) : Elle a tuer ses parents de ses propres pattes. Et elle se le pardonne car elle n'a jamais ses parents, ils n'étaient jamais la quand elle avait besoin d'eux, il la rejetais et lui lançais des méchancetés.
Situation amoureuse : Célibataire


ಮ Caractère ಮ

Blowing... regardez la et dite moi se que vous en penser.... vous allez dire belle, jolie, gentille et douce ? Non, non vous vous trompez ! En fait... ses yeux rouges veulent tout dires. La peur, la haine et la tristesse. C'est une rancunière et sadique sans pitié. Ravageuse et briseuse de cœur rare elle a des amis... si elle a des amis, c'est pour de faux, c'est soit pour les manipuler ou pour les utiliser. Elle déteste les louveteaux, à part si se sont les siens ou ceux de sa meute. Si vous avez le malheur de la contrarier ou de la croiser sur votre chemin, elle vous tueras et sans pitié ! C'est facile pour elle vous savez... elle aime également pas les autres meutes, les mômes et son dominant. En fait elle aime bien son dominant... mais pas trop. Elle se fout de tout le monde à part d'elle. Elle adore jouer avec les peurs des autres, leurs faire des blagues et de faux espoirs. Elle adore également mentir... elle est difficile à attraper ! Et parlons du charme.. le charme c'est sa spécialité. Elle charme tout les mâles et après elle les laisses tomber comme des vielles mioches. Voilà, vous savez un peux tout sur elle.



ಮ Story ಮ

Une jeune louve blanche aux yeux bleus soit disant prénommée Calamity Jane , est pleine et va apparemment bientôt mettre bas. Son petit ami, son amoureux devrait-je dire se nomme Jesse James et il est entièrement noir aux yeux rouges. Jesse James est un ancien Evil, mais il a quitter sa meute pour aller vivre seul avec sa louve de sa vie. Il se couche délicatement et doucement près de sa belle, et pose sa tête sur son cou. La belle louve blanche était des Vagabonds, et elle va le rester. Mais elle na jamais demander d'être pleine et d'avoir un bébé. Elle ne veut pas ce petit. Le père non plus, et encore moins. Au bout de quelques minutes de souffrance et de douleur, une petite boule de poils blanche apparaît et fait son apparition dans se grand et vaste monde aux milles dangers et périls. Ses parents ne sont pas très contents et il disent «Saleté !» la pauvre... les parents s'obligent tout de même à leurs trouver un joli prénom qui fait bien méchant. Car cette petite louvette, a un destin de jeune tueuse. Les parents trouve enfin un nom a cette pauvre mauviette. Blowing Tragedy ! Une pure erreur de la nature. Les parents laissent leurs filles ici, qui elles se tortille par terre en couinant. Elle est blanche aux yeux rouges, un bon mélange des deux parents ! Pendant que les deux parents, papa et maman s'en vont , la petit essaie déjà de se mettre sur ses pattes, si elle ne veut pas mourir dévorée par tout ces prédateurs qui peuvent surgir à tout moment. Au bout de quelques efforts, elle y parvient enfin et elle s'aventure dans une vaste et profonde forêt. Son ventre gargouille et elle a faim, elle aperçoit un lapin, elle rampe et bondit sur celui si. Voilà sa première proie de sa vie. Ensuite elle en mange un bout et s'en va. Elle va devoir apprendre à se débrouiller seule. Mais elle parvient a retrouver ses parents. Elle sourit et va vers eux. À l’adolescence, son cœur se noircit de vilaines choses, et ses parents l'insulte de petit bonne à rien, de briseuse de cœur et tout sa... un jour sa devient insupportable alors elle avance vers eux en leurs adressant un regard froid et sombre. Puis elle bondit sur son père, en donnant des coups de crocs et de griffes. Après quelques minutes, ou devrais-je dire soixante minutes de douleur et souffrance, elle parvient à tuer son père de ses propres pattes. Son père maintenant par terre est immobile, est maintenant recouvert de sang. C'est le tour de sa mère ! Elle avance vers celle-si avec un sourire mesquin et sadique, puis elle lui fait la même chose mais elle la fait souffrir avant. Sa mère se bat aussi, elle ne se laisse pas faire, mais apparemment la jeune louve ne veux rien savoir et ne lâche pas prise. Elle finit par la tuer deux heures après... elle est bien contente que tout se cauchemar soit enfin terminé. Des années passe et elle devient une belle et forte jeune louve, mais avec un âme de démons.


ಮ Derrière l'écran ಮ

Puff/pseudo : Artemisa
Prénom : Marie
Âge : 11 ans XD
Présence sur le forum : Oui, je vais essayer quand je peux ! ^^
Où as-tu pris connaissance du forum ? : Oh sa fait un bout XD
Code du règlement : Okay By Snouky.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Je l'adore !
Petit mot de la fin : JE VOUS AIMES ! 8D



Dernière édition par Blowing Tragedy le Sam 13 Oct - 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Run Away

Vagabonds.
Âme à prendre.

Run Away


Messages : 28
Date d'inscription : 23/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Aucun

Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Re: Blowing Tragedy   Blowing Tragedy Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:59

Rebienvenue, ma Blow-chou =3
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Re: Blowing Tragedy   Blowing Tragedy Icon_minitimeDim 28 Oct - 5:05

Re bienvenue.
Je valide ta fiche, bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Blowing Tragedy Empty
MessageSujet: Re: Blowing Tragedy   Blowing Tragedy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blowing Tragedy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau Blowing Tragedy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Welcome to our world. :: « Registres » :: Registre accepté !-
Sauter vers: