Feuille
| Sujet: Feuille Ven 5 Oct - 23:27 | |
| Feuille | Âge : 1 ans Sexe : Femelle Race : Loup des Plaines Famille : Origine : Pouvoir : Guérison -> Le pouvoir de guérir les blessures des autres. Meute choisit : Meute du Nord Grade choisit : Euh...
|
Prénom : Léna Âge : 12 ans Nationalité : Française Présence sur le forum : Bah euh... I don't no Où as-tu connu le forum ? : Par les partenariat Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : J'aime trop le design *-* Code dans le règlement : Je l'ai pas encore lu ^^" Autre chose : J'espère que les gens y sont souvent connecter... (J'ai pas envie d'être la seule pomée)
Codage par Lokita sur LG' | |
|
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Feuille Dim 7 Oct - 3:06 | |
| Heu ... comment sa se fait qu'il y'est deux fiches de présentation dans un seul topic ? | |
|
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Démon
| Sujet: Re: Feuille Dim 7 Oct - 4:16 | |
| Il a dû se tromper ^^ En voulant copier le formulaire il a prit celui de Feuille je pense... Enfin bon, ... Bienvenue à toi :)
| |
|
Elzebeth
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Vagabond.
| Sujet: Re: Feuille Dim 7 Oct - 7:44 | |
| Probleme Resolu, Weellcomme o/ Bon choix, the Nord is King of Roaring Wolf o/ ! J'ai faillit faire une crise cardiaque en lisant ta fiche mais .. Je m'appelle Léna, j'ai 12 ans et je suis Francaise 8D ! | |
|