Mentalité Calme et rêveuse seraient sans doute les premiers traits de caractère que vous remarquerez chez cette louve blafarde. En effet, elle a souvent la tête dans les nuages, le regard tourné vers le ciel d’un air absent. Ce qui la rend d’un naturel calme, presque distante aux yeux d’un inconnu. Mais il n’en est rien, ce n’est pas une louve qui souhaite être solitaire, du moins pas tout le temps. Certes, comme tout le monde, elle a des moments ou elle aimerait bien être seule mais ça ne fait pas d’elle une asociale. Elle se plait à rêver, chercher la signification de ses songes nocturnes. Un peu effrontée, elle n’aime pas qu’on lui tienne tête et n’hésite pas à le faire savoir s’il le faut : un grognement souvent suffit mais elle n’est pas du genre à abandonner facilement, si vous cherchez la guerre, vous la trouverez avec elle. Dans ce cas ; attendez vous à des coups fourrés, des remontrances constantes, des regards assassins, bref la totale. Impulsive, elle s’énerve parfois rapidement pour très peu, ce qui fait qu’elle est aussi très rancunière et qu’elle ne pardonne pas facilement. En plus de ça, elle a parfois du culot envers des congénères ce qui lui apporte parfois des ennuis. Quand vous apprendrez à la connaître, vous découvrirez une louve avenante et agréable, retrouvant toute son oisiveté avec les louveteaux.
Physique Amaya est une jolie louve possèdant une fourrure entièrement blanche tout comme la neige. Sa fourrure est épaisse ce qui la rend plus costaud qu’elle ne l’est. Plutôt fine et agile, elle peut courir rapidement et bondir avec agilité. Ses prunelles perçantes sont de couleur dorées. La nuit, si vous avec de l’imagination, vous pourriez la prendre pour un fantôme.
Histoire Amaya n’était pas véritablement désirée par sa mère, cette dernière s’était fait séduite par un solitaire pendant la période des chaleurs et elle s’était laissée faire sans vraiment réfléchir aux conséquences. Sa mère se retrouvait donc pleine, alors que son père lui, n’en avait que faire d’elle et s’en alla vers d’autres conquêtes sans se soucier de la petite à venir. Sa mère mit bas toute seule et suite à cela, elle se sentit complètement rejetée par toute sa meute. Après réflexion, elle décida de s’exiler pour découvrir de nouvelles terres. Elle se lança dans l’aventure quand Amaya eut atteint quelques mois car elle était sans arrêt la cible de moquerie. Pendant quelques mois, sa mère et Amaya vécurent seules, jusqu’à ce qu’un loup, solitaire sans doute, vint leur tenir compagnie. Sa mère ni vit aucun inconvénient et Amaya ne voyait en ce loup qu’un nouveau compagnon de jeu. Ils vivaient paisiblement pendant un peu plus d’un an mais Amaya grandissait et cette vie vagabonde commençait à l’ennuyer, elle en parla à sa mère. Celle-ci refusa mais Amaya ne voyait pas ça ainsi, elle se rebella et finalement, sa mère la laissa partir seule, ce qu’elle désirait. Elle arriva rapidement aux frontières de la meute du nord, seule et perdue, cherchant l’asile.
Préférences Amaya adore les jeunes louveteaux, jouer avec eux, leur raconter des histoires. Elle aime les loups simple d’esprit. Pour ce qui est de goûts, la jeune louve apprécie beaucoup le printemps, ainsi que les lieux calmes et doux tels que les forêts. Elle a horreur de la pluie sur son pelage mais aime beaucoup marcher dans la brume. Elle aime faire des blagues parfois pas toujours très drôles.
Défauts/Qualités Amaya est une louve douce et calme. Toujours très attendrissante avec les petits louveteaux et avenante au près des personnes qu’elle affectionne. C’est une louve qui sait se montrer ambitieuse. Elle aime rencontrer de nouveaux loups.
Pour ce qui est de ses défauts, nous pouvons dire que la demoiselle est plutôt impulsive, rancunière et parfois même sadique. Il lui arrive également de se montrer agaçante au près de certains canidés.
|