Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Spirit nouvelle épopée V.2

Aller en bas 
AuteurMessage
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Spirit nouvelle épopée V.2 Empty
MessageSujet: Spirit nouvelle épopée V.2   Spirit nouvelle épopée V.2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:41

Désoler, je ne sais pas si le forum avait une fiche de pub ou non. Alors et ben je fait de la pub pour se forum, un forum rpg de chevaux vous vous en doutiez bien non ? ^^ bref. Alors voilà le contexte :

La construction du chemin de fer est enfin achevée. Les cow-boys vont lever le camp et partir ailleurs, loin des belles terres du Cimmaron. Mais est-ce vraiment bien ? Peut -être pas... Car le vieux fort, abandonné, a vu fleurir une ville non loin de lui. Certains cow-boys s'y sont établit avec leurs chevaux, d'autres non. En parlant des chevaux des cow-boy, ils ont été, pour la plupart, revendus. Certains on été relâchés et les derniers sont partis avec le régiment de cavalerie. Dans les troupeaux, le doute commence à s'installer tout doucement. Que ce passe-t-il ? Pourquoi des humains encore plus étranges arrivent ? Et ce chemin de fer, pourquoi traverse-t-il leur terre, les obligeants à se méfier comme de la peste du bruit fracassant ?

Donc voilà , j'espère que sa vous a plus. Alors voilà il y a un total de 85 membres et un total de 13611 messages ^^ je sais qu'il y a l'école et tout donc je fait de la pub pour amener des membres si sa les intéresse =) Maintenant je vous présente le staff. Vous voulez savoir a qui vous avec à faire non ? Et bien voilà :

Les administrateurs (trice) :

Opium
April
Pops
Sweet'

Les modérateurs (trice) :

Éclipse
Panthère
Xaalan

Et la grande et suprême fondatrice :

Madhi !

Et je n'oublie bien sûr pas le lien : http://snev2.forumgratuit.org/



Moi je suis Pastis dessus. Alors n'hésitez pas a venir nous vous accueillerons avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
 
Spirit nouvelle épopée V.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild wolf. Une Nouvelle Épopée. « Inscrivez-vous! »
» Spirit Rpg
» ♣ Spirit of Dragons.
» ♣ Eternal Spirit.
» Une nouvelle des plus déconcertantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Flood & co' » :: Pubs-
Sauter vers: