Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ] Empty
MessageSujet: La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ]   La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:14


La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ] 498193Sanstitre1La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ] 431136bonbon
La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ] 709769Sanstitre1
♥ Hey hey ! Coucou mes chers petits Pandas ! Et oui, Maman Panda vous offre un petit cadeau fait par amour ! Une boutique de signatures et/ou d’Avatars juste pour vous =3 ! Il est très rare que cette situation se présente, mais puisque je vous adore et que j’adore Roaring Wolf [NON je ne joue pas à la lèche fonda U_U] je vais faire une toute petite exception, alors Bienvenue ! La Symphonie Canadienne, une boutique haute en couleur gérée par moi-même, Symphonie !

Rendez-vous ici : http://forum-dons.forumgratuit.be/

La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ] 433201Sanstitre1
♥ Tout d’abord, quelques petites règles. Sachez que je ne suis pas un animal, je ne suis pas à votre service, je ne suis pas dans l’obligation de prendre vos commandes et surtout, j’ai droit, comme tout le monde, au respect. Je demande un minimum de savoir vivre, un petit bonjour/bonsoir par là, un merci par-ci et peut-être un petit s’il-vous plait entre les deux, pendant qu’on y est ! Veuillez utiliser les formulaires que je vous propose s’il-vous plait. De plus, il m'arrive d'avoir des pannes d'inspiration... OUI OUI, JVOUS JURE. Bref, patience s'il-vous plait T_T
La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ] 296152Sanstitre1
Formulaire pour avoir une Création Modifiée
Code:
<center><div style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340196492-TEXTURESBYPRICELESS-RESOURCES1.png'); height: auto; width: 440px; padding: 5px; border: #FF6F8B 1px solid; border-radius: 30px;"><div style="width: 95%; height: auto;color:darkred;">[justify][b]♥Création Modifiée[/b]
[b]Nom de la Création[/b] :
[b]Nouveau Nom du Personnage[/b] : [i]Obligatoir[/i]
[b]Nouvelle Phrase d'Accompagnement[/b] :
[b]Nouvelle Couleur des Yeux[/b] :
[b]Autre[/b] : [/justify]</div></div></center>


Formulaire pour avoir une Création Zéro [Créée à partir d'une image vierge]
Code:
<center><div style="background-image: url('http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340196492-TEXTURESBYPRICELESS-RESOURCES1.png'); height: auto; width: 440px; padding: 5px; border: #FF6F8B 1px solid; border-radius: 30px;"><div style="width: 95%; height: auto;color:darkred;">[justify][b]♥Création Zéro[/b]
[b]Type de Création[/b] : Signa, Avatar, kit
[b]Nom du Personnage[/b] :
[b]Phrase d'Accompagnement[/b] :
[b]Couleur des Yeux[/b] :
[b]Teinte Dominante de la création[/b] :
[b]Élément Particulier[/b] : Ce que vous voudriez absolument retrouver sur votre signature [Fleur, Oiseau, etc..]
[b]Ambiance Recherchée[/b] : Sombre, lugubre, joyeux, riche [Oui je sais faire] Mystérieux etc... Décrivez au maximum !
[b]Description du loup dans ses moindres détails[/b] : (Pour ceux qu'ils n'ont pas d'Image) Ce que le loup reflète, ce qu'on vois dans son regard [Tristesse, joie etc...]
[b]Photo[/b] :
[b]Autre[/b] : [/justify]</div></div></center>





La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ] 811797Sanstitre1
LIBRE - Xii :
LIBRE - Psychotic Dance:
LIBRE - Barrane:
LIBRE - Kacy:
LIBRE - Alpha Romeo:

Rendez-vous ici : http://forum-dons.forumgratuit.be/ pour plus de signatures modifiables !

Revenir en haut Aller en bas
 
La ©Symphonie Canadienne™ [ 0/2 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUTIQUE la symphonie canadienne.
» Symphonie ~ Avec une patte de chaque côté, je ne sais ou allez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: « Le coin des Artistes » :: Vos Galeries-
Sauter vers: