| Britany || Un jour, je deviendrais grande ! | |
|
+5Torenn Maelström Abysse Ren Hakamiah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakamiah
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Loupiot.
| Sujet: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Mer 22 Aoû - 21:42 | |
| Britany | Âge : 5 mois. Sexe : Femelle. Race : Loup noir. Famille : Perdue. Origine : Inconnue. Pouvoir : Bien et Mal -> Le pouvoir de faire ressortir des sentiments agréables ou d'horreur chez les autres. Meute choisit : Meute du Sud. Grade choisit : Louveteau.
|
Britany est avant toute chose une jeune loupiotte. Par conséquent, elle joue souvent. Très souvent. Elle court après un papillon, elle joue avec d’autres loupiots, elle chasse. La chasse n’est pas vraiment un jeu à proprement dit, mais pour la louvette, c’est un jeu de vitesse. Sans même le savoir, elle améliore sa rapidité tout comme sa réactivité quand quelque chose tout prêt d’elle se met à bouger subitement. Une chose qui lui a valu bien des surprises. On pourrait facilement dire d’elle qu’elle est insouciante du danger qui peut se cacher dans ce monde. Elle ne fait que très rarement attention là où elle met les pattes. Et cela est d’autant plus pire quand elle essaye de rattraper un papillon en pleins vols. Elle sait peut-être voler, mais pas assez longtemps ni assez bien pour pouvoir rejoindre un bout de terre à un autre. Un autre point à souligner chez la demoiselle. Elle est capricieuse. Quand elle veut quelque chose, elle l’obtient et ce par n’importe quelle moyen. Elle peut pleurer d’un coup, simplement pour que les personnes lui donne un objet qu’elle a rêvé. Et pour vous dire, elle peut pleurer pendant des heures et des heures. Sans même le savoir, elle manipule bon nombre de personnes. Elle ne le fait pas exprès. A force d’agir ainsi, c’est un trait de caractère qui lui est resté bien que par moment, elle n’en ait pas vraiment conscience. Une autre chose de notable chez Britany. Elle est extrêmement possessive envers les personnes qui lui sont chères. Elle ne supporte pas que ces dernières ont des liaisons amoureuses avec d’autres. Pour la simple et bonne raison, qu’elle a peur de les perdre. Il n’est donc pas rare de la voir faire une crise de nerf qui peut vraiment aller très loin si le cœur y est. Oh aussi, de temps à autre, ça lui arrive d’avoir la tête dans les nuages. Elle rêve souvent quand elle est seule ou bien la nuit quand elle dort. Elle espère qu’un jour, tous ses rêves se réaliseront ... Prénom : Gaëlle. Âge : 15 ans. Nationalité : Belge/italienne. Présence sur le forum : Tous les jours ! o/ Où as-tu connu le forum ? : Je l'ai crée. 8D Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : A ton avis ? xD Code dans le règlement : Pffeuh. ~ Autre chose : YOUPIY ! =D
Codage par Lokita sur LG' | |
|
| |
Ren
♣ Arrière Grade.Démon.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Démon
| Sujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Mer 22 Aoû - 22:20 | |
| Re-bienvenue, j'adore son nom ** | |
|
| |
Abysse
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Jeu 23 Aoû - 1:01 | |
| | |
|
| |
Maelström
♣ Avant Grade.Exterminateur.
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Exterminateur
| Sujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Ven 24 Aoû - 5:41 | |
| Re-Bienvenu Oh tout puissante fondatrice xD | |
|
| |
Torenn
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Mar 28 Aoû - 7:59 | |
| | |
|
| |
Blowing Tragedy
♣ Avant Grade.Veuve Noire.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chef stratège.
| Sujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Mar 28 Aoû - 12:42 | |
| Re bienvenue ma cherie 8D | |
|
| |
Kheel
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Beta
| Sujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Mar 28 Aoû - 23:01 | |
| Bienvenue a elle *O* Elle a l'air d'etre une chouette loupiotte, hate de RP avec elle~ | |
|
| |
Toshiro
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Mercenaire/Bêta
| Sujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Mer 29 Aoû - 1:46 | |
| | |
|
| |
Zéro
♣ Vagabonds.Âme à prendre.
Votre Loup. ♥ Meute.: Solitaire. Mémo.: Rang.: Aucun
| Sujet: Re: Britany || Un jour, je deviendrais grande ! Ven 7 Sep - 1:21 | |