Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première Cérémonie du Nord • Shadows

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:40


Première Cérémonie du Nord

When the shadows come down.



    La banquise brillait silencieusement sous le rayon de la lune. Pas un bruit. Seulement des grattements étouffés par la neige et la glace, dû à mes pas réguliers. L'air froid m'emplit les poumons, et je fermai les yeux avec délice, expirant des volutes de fumée blanchâtre qui s'évanouirent dans la nuit. Cette nuit, d'apparence calme, n'était pourtant pas pareille aux autres. Je n'étais plus simplement le Prince du Nord. J'étais devenu l'Alpha. Et pour moi, cela avait beaucoup de signification. J'avais été élevé pour le devenir, comme mon père avant moi. C'était grisant et lourd. Une sensation de pouvoir traversait mes membres, et pourtant quelque chose d'autre, qui ressemblait à un fardeau, m'affaissait les épaules et me clouait au sol. La mort d'Ethan avait tout changé, et je me demandai si je devais remercier le ciel ou pleurer.

    C'était à peine la veille au soir qu'on l'avait enterré, dans la glace et la neige, selon nos coutumes ancestrales. Tous avaient courbé l'échine, même moi. Une mort était toujours triste, peut importe qui était dans le cercueil.
    Il fallait à présent que je dirige la meute. Je ne savais pas s'ils allaient m'accueillir à bras ouverts ou les crocs sortis, mais j'espérai que cela se passerait au mieux. Ma lointaine suffisance et mon assurance auraient sûrement dû mettre profitables, et pourtant aujourd'hui je me sentais plus vulnérable que jamais. Beaucoup de choses étaient en jeu. Notre survie, pour vous citer un exemple.

    Je grognai, et mon grognement se répercuta sur les icebergs, cogna la glace, résonna dans le vide nocturne. Montant sur un petit amas de glace qui me paraissait solide, je serrai les dents. La lune était haute dans le ciel, et je ne pouvais retarder la cérémonie. Cela avait assez tardé. Je rejetai la tête en arrière, dans un hurlement lugubre et sourd, à vous arracher les entrailles. L'appel de la cérémonie avait sonné, il était grand temps.

    « Loups du Nord ! » Grondai-je, d'une voix tonitruante, l'accent grave de ma voix se fit encore plus prononcé, et une once de satisfaction me traversa, m'arrachant un sourire. Celui-ci s'effaça bien vite. « Approchez, je vous prie. »

    D'abord, tout resta immobile. Seul l'eau se mouvait lentement. Puis des ombres immenses glissèrent sur la glace. Quelques unes, puis une bonne dizaine. Les loups s'approchèrent, leurs fourrures sombres et leurs yeux de braise scintillèrent sous le rayon de la lune. Ils s'amassèrent en nombre devant mon promontoire de fortune. J'attendais que la plupart des loups soit présent, avant de commencer la cérémonie. Je serrai les dents à l'idée des récalcitrants qu'il pouvait y avoir. Je ne les connaissais pas tous les loups de la meute, cependant j'avais une vague idée de chacun d'eux. Certains étaient plutôt fiers, d'autres étaient féroces,... j'espérai les connaître tous un peu mieux plus tard, en tant que nouveau dominant du Nord. Je passais en revue chacun d'entre eux, arrêtant parfois mon regard sur quelques uns. Je me raclai la gorge, puis commençait, sans prendre compte de ma voix rauque et basse.

    « Vous savez tous que hier soir, nous avons enterré le corps d'Ethan, qui a été assassiné sauvagement par un loup ennemi. Son odeur était étrangère et personne n'a pu l'identifier. » Je ne pus retenir un grondement sourd. « Nous le traquerons. » Continuai-je et ma voix et mon regard se firent plus durs encore. « Et nous le retrouverons. Les volontaires se présenteront à moi ou à un bêta après cette réunion. »

    Je n'en dis pas plus là dessus, montrant bien les réelles intentions de cette traque. Son crime n'allait pas rester impuni, peut importe qui en était l'auteur.

    « Mais pour le moment, vous devez tous vous demander que faisons nous. Conformément aux anciennes lois qui régissent sur nos Terres, le Prince du Nord se doit de prendre la place du dominant disparut. Il n'y en avait qu'un. » Je me grandissais, et mon ton se haussa de lui-même. « Je deviens donc, à partir de cette nuit, votre Alpha. »

    Aucune contestation ne s'éleva. Ou en tout cas, personne ne le dit à voix haute. C'est avec surprise que je constatai qu'une légère approbation parcourut la meute. J'inclinai la tête. Tous se turent.

    « Les lois de notre Meute ne changeront pas. Mes bêta seront toujours Sharpe Buck et Tsume. » Je leur jetai un regard. Puis passait. « L'alliance conclue avec la Meute du Sud est toujours de rigueur. Mais nous irons tout de même voir leur meneur dès que celui-ci sera disponible... sur les possibles... changements, que mon apparition pourrait opérer. Trois loups m'accompagneront, sur une demande, formulée comme précédemment, à moi ou un de mes bêta. »

    Je posai mon arrière train sur la glace.

    « Quelqu'un aurait-il une suggestion... ou une protestation à mettre à l'encontre de tout ce que j'ai pu dire jusque là ? »

    {Pour les membres de la Meute du Nord qui sont présents, répondez s'il vous plaît. Pour ceux qui sont partis en vacances, cette cérémonie n'est pas des plus importantes, et ce n'est pas grave si vous la manquez. Cependant, prenez en connaissance tout de même dès votre retour.}





Dernière édition par Dren le Sam 8 Sep - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan




Messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Druide

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:17

Logan marchait paisiblement sur le vaste territoire de la Meute du Nord. Le jeune druide avait besoin de prendre un peu l'air avec les terribles évènement qui venait de se produire. Ethan, leur meneur, avait périt mystérieuse et son cadavre avait été retrouver à quelque kilomètres de la banquise. Personne ne connaissait le coupable où la raison pour laquelle on avait attaqué l'alpha. Un hurlement familier retentit dans toute les terre septentrionales. Dren demandait le rassemblement. Le fils d'Ethan ferait un grand chef c'est sûr et certain. Le druide ne se fit pas prier et galopait jusqu'à la banquise.

Logan était assis seul dans son coin pendant tout le discours de Dren. Mais lorsque le nouveau dominant demanda qui voulait l'accompagner sur les terres du sud, les oreilles du jeune loup se dressèrent, à l'écoute. Logan n'avait jamais quitté les terres de sa meute et il rêvait, depuis son plus jeune âge, d'explorer les vallées inconnus des autres territoires. Lorsque l'assemblée fut terminée, le noirot alla à la rencontre de son meneur. Le druide se pencha en signe de soumission puis lui posa sa question avec une politesse digne d'un ange.

- Bonjour Dren, j'aimerais vous accompagner sur les Terres du Sud si vous ne voyez aucun inconvénients bien sûr.


Logan s'arrêta et mis une patte sur sa gueule. C'était la première fois qu'il parlait autant et que sa question était intelligente! à nouveau, le cadet s'inclina en signe de respect et attendit impatiemment la réponse de son dominant.<

( c'est court dsl ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:17


Première Cérémonie du Nord

Rise to power isn't an easy thing.



    Un frisson glacé me parcourut en voyant que tous se taisaient après mon discours. Comme si ce que je leur disais leur était indifférent. Ils n'avaient pas l'air d'avoir envie que le jeune Dren, un loup inexpérimenté et imbus de lui-même, prenne le commandement de la Meute du Nord. Je pinçai les babines, avec un mauvais goût dans la gueule. Si personne ne m'écoutait, je prendrais difficilement le contrôle et de plus, l'organisation allait être chamboulée. Ils étaient censés être obligés de m'écouter, et ne jamais remettre en doute ma parole. Je me demandais s'il fallait que je fasse quelque chose de spécial pour obtenir leur respect et leur allégeance. Peut être fallait-il que je deviennes égoïste, tyrannique et insensible, pour qu'ils éprouvent de la crainte et du respect envers moi ? Quoi que non..., ce n'était pas vraiment mon genre. Peut être fallait-il les séduire, comme les autres.
    Tout ce que je pouvais en conclure, c'était que ma montée au trône n'allait pas être facile. Mais j'espérai tout de même que cela se passerait bien.

    « Puissent les Dieux guider mes pas et me permettre devenir ce pourquoi je suis né. En tant que Dominant du Nord, je vous vouerai une loyauté implacable, et une fidélité à toutes épreuves. Jusqu'à ma mort. »

    Comme s'ils avaient entendus mes prières, une petite voix, comme celle d'un ange, résonna dans le silence :

    « Bonjour Dren, j'aimerais vous accompagner sur les Terres du Sud, si vous n'y voyez pas d'inconvénient, bien sûr. »

    C'était un jeune druide qui m'avait adressé la parole. Je le remerciai du regard. Il était plus jeune que moi, et un peu plus mince et fluet. Je me demandai pourquoi un Druide fraîchement nommé voulait nous accompagner aux Terres du Sud... Il est curieux. Il n'a peut être jamais quitté nos terres nordiques. Songeai-je. J'hochais la tête.

    « Je n'y vois aucun inconvénient. C'est d'accord, Logan. Nous t'amèneront avec nous. Quelqu'un d'autre serait intéressé ? »

    Je balayai les loups du regard. En espérant que l'un de mes bêtas ou quelqu'un d'autre se manifesteraient pour montrer leur accord. Ou leur désaccord.



Dernière édition par Dren le Sam 8 Sep - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska

Haut Gradé.
Chérubin.

Alaska


Messages : 157
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 29

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chérubin

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:54


____________________
Le calme de la nuit.
____________________


    La neige était tombait abondamment ce soir là et la nuit ne serait que plus froide. Le pelage de la jeune combattante était bien suffisant pour la neige, elle ne sentait pas le froid. Elle ne sentait que les quelques flocons qui tombaient sur cette douce fourrure. Pour les batailles, son pelage lui sert pour se camoufler dans la neige, elle peut facilement attaquer et se défendre. Ces pattes longue, de griffes tranchantes étaient son arme fatale.
    Cette nuit là. Une assemblée allait avoir lieux. Mais la jeune combattante ne le savait pas encore. Elle regarda, ce grand rocher glacé aux multiples reflets. Puis un loup qu'elle connaissait parfaitement fit son apparition sur ce rocher de cristal. On voyait ses muscles et sa force à travers ses yeux. Il était très fort, heureusement qu'il était dans notre meute. Il venait de demander à tous les loups de venir se regrouper pour une assemblée. Il évoquait la mort d'Ethan. La mort de mon père de notre père devrais-je dire. Mes yeux s'emplirent de larmes mais Alaska les retenu du mieux qu'elle le pu. Ses sages paroles résonnèrent dans toute la meute d'une voix grave et forte. A l'évocation de son nouveau grade étant Alpha, beaucoup de loup restèrent sans parler, d'autres noter une approbation que plus grande. En revanche, pour Alaska, c'était une chose à laquelle elle était surprise et très contente. Dans la meute un grand cris de joie retentit. Il n'y avait qu'elle pour faire ça. Tous les loups se tournèrent vers cette femelle et la regardait avec des yeux de zombis. Alaska ne se laissa pas désemparée. Oui. C'était son frère, Dren. Il venait de se nommer Alpha, chef de la meute du Nord. Alaska n'en revenait pas. Tant de chemins parcouru et enfin un but atteint. Un rêve réalisé pour Alaska et son frère. leurs parents seraient tellement fières d'eux. Surtout de Dren qui a achevé son dernier grade. Alaska avait les larmes aux yeux et son plus beau sourire se dessina sur son visage lui laissant quelques fossettes.



      « Puissent les Dieux guider mes pas et me permettre devenir ce pourquoi je suis né. En tant que Dominant du Nord, je vous vouerai une loyauté implacable, et une fidélité à toutes épreuves. Jusqu'à ma mort. »


    Dren avait mit un point final à son discours. Il attendait que les loups se prononcent mais aucun ne se leva ou parla. Le silence était pesant, on entendait juste le crissement des pattes dans la neige et des glaciers un peu plus loin. Ces dernières paroles avait mit l'impact sur son discours et le finissait parfaitement. Alaska regarda Logan se lever et avancer tout droit vers le nouveau dominant. D'un air intelligent et de courage il dévoila ces sages paroles. Sa soeur, Alaska, était tellement contente pour lui. Elle s'avança vers lui, des lumières dans les yeux.


      « Dren ! Je suis tellement contente pour toi ! Tu as enfin réussis ! Si tu savais... » Elle marqua une pause pour sécher ses quelques larmes puis reprit. « J'aimerai t'accompagner sur les terres du Sud. Après tout on est une famille soudée et pour rien au monde, je ne voudrai louper ça ! »


    La jeune louve regarda le druide qui s'était avançait devant Dren. Il s'appelait Logan. Paradoxalement à Dren, Logan avait la fourrure noir qui s'approprié parfaitement avec la nuit. C'était un des rare loup de la meute du Nord à avoir un pelage aussi noir que de l'encre. Ses yeux étaient bleus argentés, ce qui fit frissonner la jeune louve.
    Dren était d'une fourrure blanche argentée et les yeux dorés avec une lueur émeraude. Dren, son frère devenu chef enfin. Elle attendit patiemment la réponse de son frère, un éclat brillant dans ses prunelles et déjà hâte d'aller en direction du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:46

(J'avais écris un énorme poste y'a deux secondes. J'ai appuyé sans faire exprès sur retour et j'ai tout perdu --")

Je respirais à peine. Personne n'aurait pu savoir si j'étais vivant ou mort. J'étais immobile, comme glacé. Je veillais. Je venais d'apprendre qu'Ethan était mort. Hier soir, un Mercenaire me l'avait appris. Je l'étais éloigné du camp et étais resté seul. Ethan... lui qui m'avait nommé parmi ses fidèles guerriers, Bêta. Ma fierté atténuée, j'avais décidé de partir m'entrainer, loin dans les montagnes pour convenir parfaitement à mon poste. Ethan avait accepté d'un hochement de tête. J'étais parti pendant des mois. Ethan... Il m'avait permis de recréer ma vie, moi, Banni. Il m'avait accepté dans sa Meute par pitié envers moi. Malgré ma cicatrice. Pour m'arracher à la détresse. Il était bon. Si j'étais resté...

Si j'étais resté, j'aurais préféré mourir à sa place.
Ma vie valait moins que la sienne. Et je la lui devais.
Je lui avais juré fidélité.

Dren. Il n'allait pas tarder. Il allait prendre la place d'Alpha, c'était son droit. L'heure approchait. Ce jeune loup allait prendre la direction de la Meute. Et je lui devais loyauté.

Je veillais alors, les dernières heures du règne d'Ethan.

"Adieu." fis-je, murmurant.

"Loups du Nord! Approchez, je vous prie."

La voix de Dren résonnait sur la glace. C'était lui. C'était sa voix.
D'une démarche longue et lente je me rendis à la place où étaient déjà installés une dizaine de loups. Dren finissait son discours. Il ne m'avait pas vu. Je me fondis à la foule. Très vite un petit garde noir fut volontaire. Puis quasiment aussitôt, Alaska, la sœur de Dren se proposa. Il ne restait qu'une place. Les loups restants se regardaient ou baissaient la tête. Allez me dire pourquoi!

C'était donc à moi. En quelques foulées, je traversais la Meute et m'asseyais à côté de l'Alpha. Gris, aux éclats blancs, il ressemblait à son père. Je ne lui avais jamais parlé mais ça ne me découragea pas. Je pris la parole.

"Salutation, Dren. Je suis heureux que vous continuiez à faire vivre l'esprit de votre père en prenant sa place. Je vous servirais comme je l'ais servi." Fis-je.

Je secouai mon pelage. Je ne le regardais pas de haut, mais le fixais. Je continuais:

"Je serais honoré de vous accompagner chez la Meute du Sud. Et.. ravi d'entendre votre voix!"

Je souris. Grand et musclé, j'avais toutes mes chances qu'il accepte. Je m'inclinai devant le nouvel Alpha espérant qu'Ethan n'était pas déçu de moi.


(Post nul --")
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:00


Première Cérémonie du Nord

We are born to be a legend.



    J'étais tellement heureux que ma soeur me prête main forte, en cette période difficile pour moi ! Perdre notre père, bien qu'il ne fut presque pas là pour nous, avait été tout de même rude. Je le savais vaillant, fier et gentil. Je voulais être pareil que lui, bien que mon caractère était fortement plus complexe en vue de mes démons qui me torturaient toujours l'esprit. J'essayai de chasser cette pensée, et j'inclinai la tête devant le dernier loup qui s'était proposé. Bien sûr, j'avais accepté avec reconnaissance qu'elle les accompagne. Un jeune loup, vigoureux et paraissant en excellente santé s'assit près de moi. Je n'y voyais aucune impertinence, étant habitué à la proximité des autres loups depuis mon enfance - bien que je fusse gardé par une main de fer.

    « Salutation, Dren. Je suis heureux que vous continuiez à faire vivre l'esprit de votre père en prenant sa place. Je vous servirais comme je l'ais servi. Je serais honoré de vous accompagner chez la Meute du Sud. Et... ravi d'entendre votre voix ! »Me dit mon bêta, qui semblait assez content, en vue des circonstances. Touché, je lui rendis son sourire. Hochant la tête, j'acceptai immédiatement :

    « Merci, Tsume. Tu me seras d'une grande aide dans tout ce que je souhaite accomplir. Je suis content de savoir que je pourrais compter et me reposer sur toi en cas de besoin. »

    Effectivement, tout ce que je disais était vrai. J'étais heureux de pouvoir compter sur quelqu'un d'aussi fort et habile que lui. De plus, j'avais un allié de taille dans la Meute, car le fait que le bêta m'acceptait en temps que chef les persuaderaient peut être que j'étais fait pour le devenir, et que je serai un bon meneur ! En tout cas, je l'espérai de tout coeur. Si nous n'étions pas unis, nos forces seraient divisés, et les Dieux seuls pouvaient savoir ce que l'avenir nous réservait ! Si nous étions désorganisés et solitaires, jamais nous ne pourrions garder notre place confortable dans l'ordre des meutes. Ce premier pas était une grande avancée. Soupirant avec satisfaction, je me levai alors, et conclus complètement la cérémonie :

    « Nous avons trouvé notre équipe pour m'accompagner dans le Sud. Si quelqu'un à des suggestions, des interrogations... ou quoi ce soit d'autres, allez me voir dans ma tanière ou consulter les bêtas. Ils sauront vous répondre. En tout cas... »Je commençai à m'éloigner. « Passez une bonne soirée. »

    Je partis alors, bien qu'en passant devant mon bêta - Tsume - je lui soufflai :

    « J'aurai à te parler, suis-moi. »

    Et la foule qui s'était dispersée disparut derrière moi alors que je me dirigeai vers ma tanière de fortune, un trou formé par de l'eau dans la glace. Ne vous y méprenez pas, cela me suffisait amplement.

Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:26

Dren réagit positivement à ma présence. J'avais toujours l'impression d'avoir échoué à mes devoirs. D'avoir abandonné la Meute, et la mort d'Ethan me culpabilisait. Mais la confiance de Dren envers moi allait être un nouveau départ. Une nouvelle joie de marcher en tant que Bêta. Enfin j'espérais m'habituer à toutes cette population et me faire connaitre, sérieux.
Il conclut.

Non, il ne ressemblait pas à son père. Il avait l'air... Meilleur. Meilleur du cœur, meilleur d'esprit, meilleur de l'âme.
La voix du nouvel Alpha me sortir de mes pensées. Un bon chef. Enfin j'espérais.

"J'aurais à te parler, suis-moi."

La meute se dispersait et Dren m'amena, et me fit entrer dans sa tanière. Je l'avais déjà vue. Petite mais suffisante pour un guerrier. Juste la hauteur pour s'assoir. Une petite angoisse, discrète mais bien là se faisait sentir au fond de moi. Il s'assit en face de moi.
Je baissai la tête.

"Je... Si vous voulez me parler de ma longue absence, je suis désolé affreusement désolé. Vous pouvez me renommer guerrier, j'en serais heureux. Sharpe Buck est un assez bon Bêta pour vous aider. Je sais que vous n'avez pas besoins de moi."

Je m’apprêtais à partir, sûr que la discussion était terminée, mais il prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:06


Première Cérémonie du Nord

Parce que la nuit sombre fourmille de démons.



    Je le jaugeai du regard. Il serait sûrement fiable.

    « Je... Si vous voulez me parler de ma longue absence, je suis désolé affreusement désolé. Vous pouvez me renommer guerrier, j'en serais heureux. Sharpe Buck est un assez bon Bêta pour vous aider. Je sais que vous n'avez pas besoin de moi. » Bredouilla t-il, les oreilles baissées. Je le fixai longuement, sans répondre. Oui, je pouvais lui faire confiance. De toute manière, aucun loup censé ne refuserait quelque chose à un Alpha. Finalement, je lui répondis d'une voix que je voulus chaleureuse :
    « Quand quelque chose, peut importe ce que c'est, a été déclaré par un Alpha, cet ordre est implacable et inébralable. J'ai dit que je te gardais comme Bêta, et je ne reviendrais pas sur ma décision, c'est pourquoi, ne t'excuse de rien, c'est oublié. »

    Je lui souris brièvement. Cette entrevue le rendait mal à l'aise. Moi aussi d'ailleurs, car je n'en avais aucunement l'habitude. Mais je me débrouillai, et la sensation que tout était sur mes épaules semblait s'amoindrir alors que je savais que j'étais parfaitement seconder. A présent, il fallait que mes Bêta me montrent leur allégeance. J'inspirai, puis ma voix grave et rauque emplit le silence glacé de la tanière :

    « Je ne t'ai pas amené ici pour te réprimander. » Je me levai. « Et telle n'est en aucun cas mon attention. » Je lui tournai autour comme un loup affamé. « Ce que j'ai à te demander est très simple. J'aimerais que tu solidifies notre meute, pour qu'elle soit forte et inébranlable. Il faut que notre meute soit telle la glace qui nous entoure. Rien ne nous atteint, peut importe les intempéries. » Sûrement avait-il peur, mais mes guerriers devaient ne pas connaître ce sentiment traître. « Car je pressens à l'avenir de forts grands changements, et de bien tristes nouvelles. Je veux que tu me jures ta loyauté, car s'il venait à arriver malheur à la meute, je veux savoir que tu te rallieras à ma cause, peut importe le prix. Tu seras avec moi ? » Je m'étais arrêté, et mes yeux fiévreux étaient plongés dans les siens.

    Peut être tout ce que je disais n'avait pas de sens pour lui, mais il me fallait savoir que je n'étais pas seul. Une peur terrible me prenait aux tripes, mais je l'étouffais sous un masque de détermination.
    Je ne lui laissais pour le moment pas le temps de répondre. Je m'assis pour essayer de me calmer.

    « De plus, mes Bêta doivent savoir que j'ai gardé pour moi quelque chose qui aura un grand impact sur la meute. » Je ne savais comment le dire, et pendant un instant, je me tus, regardant d'un air vide le sol transparent et miroitant en dessous de nous. « Je suis fiancé à une jeune louve de la meute depuis ma naissance. »

    Mon regard se reporta sur le canidé. Cette fois, ma fièvre était balayée et un grand sérieux m'avait repris.

    « Bientôt, nous annoncerons notre union. Peut importe les sentiments que j'ai pour elle, et qu'elle a pour moi, cela a été décidé il y a longtemps. C'est pourquoi, je te demanderai de veiller personnellement sur la nouvelle Dominante du Nord. Sois aussi fidèle à elle qu'à moi. Et même si je sais qu'elle est forte... » Un sourire et une lueur tendresse passa sur mon visage, en me rappelant cette jeune louve. C'était une amie d'enfance qui me tenait particulièrement à coeur. «... je souhaiterai... que tu la protèges quoi qu'il arrive. »



Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeMer 12 Sep - 2:43

(Une musique: https://www.youtube.com/watch?v=rMu3kMxXXVw Désolé je suis nul pour les codes!)

Après un long moment, je relevais la tête. Il allait parler.

"Quand quelque chose, peut importe ce que c'est, a été déclaré par un Alpha, cet ordre est implacable et inébranlable. J'ai dis que je te gardais comme Bêta, et je ne reviendrais pas sur ma décision, c'est pourquoi, ne t'excuse de rien, c'est oublié."

Je ne m'attendais pas à une telle phrase de sa part. S'il prenait mon absence comme ça, il fallait que je tourne je tourne la page. Pour m'occuper mieux de la meute. Me concentrer sur mes nouveaux objectifs. Je restais silencieux tandis qu'il continuait.

"Ce que j'ai à te demander est très simple. J'aimerais que tu solidifies notre meute, pour qu'elle soit forte et inébranlable. Il faut que notre meute soit telle la glace qui nous entoure. Rien ne nous atteint peut importe les intempéries."

Solidifier la Meute? Cela semblait une tache ardue. Surtout pour moi, que seuls les anciens connaissaient. Mais si c'était son désir, et si c'était pour la Meute, j'y arriverais.

"Car je pressens à l'avenir de forts changements, et de bien tristes nouvelles. Je veux que tu me jures ta loyauté, car s'il venait arriver malheur à la meute, je veux savoir que tu te rallieras à ma cause, peut importe le prix. Tu seras avec moi?"

Je hochais fermement la tête. Evidemment que j'étais avec lui! Une menace... Était elle mortelle ou pire? Je sentais une sorte de détresse provenant de la part de Dren. C'était que... Il venait de prendre sa place d'Alpha, et déjà il pressentait le Mal. Il avait besoin de s'appuyer sur Sharpe Buck et moi. Pour ne pas tomber.
Il tournait autour de moi, ni très rapidement ni trop lentement. Un peu comme s'il avait faim. Il se rassit soudainement comme pour se calmer. Il ne me laissait pas le temps de choisir mes mots. Il venait au but de la discussion.

"Je suis marié à une jeune louve de la Meute depuis ma naissance."

Mes pupilles se rétrécissèrent. Je n'avais pas été mis au courant. Se pouvait-il que... La louve ne soit pas courant? Non, impossible.
Le mystère flottait dans la pièce, l'Alpha regardait le sol bleuté. Il releva sa tête vers moi. L'air changé, sérieux et grave.

"Bientôt nous annoncerons notre union. Peut importe les sentiments que j'ai pour elle, et qu'elle a pour moi, cela a été décidé il y a longtemps. C'est pourquoi, je te demanderais de veiller personnellement sur sur la nouvelle Dominante du Nord. Sois aussi fidèle à elle qu'à moi. Et même si je sais qu'elle est forte... je souhaiterais... que tu la protèges quoi qu'il arrive." (Bug. Vraiment désolé, mais j'ai plus de couleurs pour les dialogues et je suis forcé de recopier ton texte. Et là, je sens que je vais le finir en blanc, désolé.)

Je fermais les yeux, un poids m'écrasais désormais. J'avais une mission la plus concrète de toute. Protéger la future dominante. Et la Meute, la préparer à un éventuel massacre. Unir la Meute, la renforcer.
Il se tut. Il me laissait parler. J'avais bien eu le temps de réfléchir. Souriant et triste la fois, j'étais ému.

"Soit. Il est certain que je vous suivrais jusqu'à ma mort. Je devais plus à Ethan que vous ne pouvez l'imaginer. Maintenant, c'est à vous que je le dois. Mes crocs, ma vie, mon âme. Je servirais la Meute. J'essayerais de l'unir, qu'elle soit comme la glace."

Je fis quelques pas.

"Mais pour votre future fiancée... Il me faudrait savoir son nom. J'ai mon idée là dessus, mais je ne pas un devin. Je la protégerais au même titre que vous, dès que son nom sonnera à mes oreilles..."

Je lui souris. Jamais je n'aurais penser que ce nouveau départ me faisait réellement Bêta.

Revenir en haut Aller en bas
Ren

Arrière Grade.
Démon.

Ren


Messages : 253
Date d'inscription : 01/08/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Démon

Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01


Première Cérémonie du Nord

Don't be effrayed, your destiny calls you.



    Rassuré par les paroles du jeune loup, mon anxiété et mon agitation retombèrent, me laissant dans un état doucereux et légèrement ivre.

    « Soit. Il est certain que je vous suivrais jusqu'à ma mort. Je devais plus à Ethan que vous ne pouvez l'imaginer. Maintenant, c'est à vous que je le dois. Mes crocs, ma vie, mon âme. Je servirais la Meute. J'essayerais de l'unir, qu'elle soit comme la glace. »

    Le bêta semblait très sérieux, et je lui accordai alors toute ma confiance. L'idée qu'il devait à mon père me fit grincer des dents, mais je ne commentais pas ses dires. A présent, il me jurait d'être avec moi pour le meilleur et pour le pire. Je ne savais s'il était réellement préparé à ce qui nous attendait, mais je ne voulais pas l'effrayer inutilement. Il semblait jeune, déboussolé par tout ce qui nous arrivait. Soit, je pouvais endosser le rôle de celui qui les guiderait. De plus qu'il ferait de son mieux.
    Un soupir m'échappa, évacuant la peur que j'avais accumulé ses derniers jours. Tout irait bien.

    « Fort bien. »Lui dis-je alors, satisfait en tout point.

    Il s'approcha de quelques pas et je relevais la tête en fronçant les sourcils.

    « Mais pour votre future fiancée... Il me faudrait savoir son nom. J'ai mon idée là dessus, mais je ne pas un devin. Je la protégerais au même titre que vous, dès que son nom sonnera à mes oreilles... »

    Je sentis toute sa ferveur à la tâche dans ses paroles. Je pouvais amplement lui confier ma fiancé. Il ne laisserait personne toucher ne serait-ce qu'une de ses oreille. Rassuré, j'acquiesçai. « Elle s'appelle Nazareth. Tâche de bien la servir, peut importe ses exigences. »

    Ereinté par cette journée qui avait mis mes nerfs à cran, je me sentais tout disposé à m'endormir ne serait-ce que quelques heures, à défaut de pouvoir me reposer plus longtemps - j'avais beaucoup de tâche à accomplir, et trop peu de temps pour les faire. Je sentais la fatigue s'insinuer dans mes membres. C'est pourquoi je coupais court à l'entrevue avec mon Bêta.

    « Tu peux te retirer à présent, Tsume. » Je me reculai dans mon antre, là où ma couchette était installée. Me couchant avec désinvoluture dans une position confortable, je terminai :
    « Et... »Un bâillement m'échappa. « Informe Sharpe Buck de ce que je t'ai dis. Commencez votre travail tout de suite, mais ne pertubez pas Nazareth. Sûrement est-elle très anxieuse à propos de notre union. »

    Plus je parlais, plus ma voix ensommeillée s'affaiblissait. Mes yeux se fermèrent, lourd comme du plomb.

    « Tu peux t'en aller, maintenant. » A peine avais-je articulé ma phrase que je sombrais dans les Bras de Morphée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Cérémonie du Nord • Shadows Empty
MessageSujet: Re: Première Cérémonie du Nord • Shadows   Première Cérémonie du Nord • Shadows Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Cérémonie du Nord • Shadows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première entrée
» première entrée
» Première rencontre pv Kyoto
» La première fois n'est toujours pas signe de réussite [Pv].
» [Sans intérêt] La première discussion de Kerwan et Onibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: