Bonjour o/. Mon forum, Majestic Paradise est en cours de construction. Hélas il me manque des idées et je n'aime pas copier sur d'autres forums, et si je m’écoute, je ne cesserai pas de tout changer et le forum n'ouvrirais jamais. Donc je viens demander pitié ici !
ADMINS Ils m'aideront a construire et a finir le forum. Et également a le gérer quand il ouvrira. Je demande une certaine compétence avec l'administration et la modération des forums. Je demande le minimum coté orthographe, juste dire de parler français, non sms et d’écrire minimum comme un tres bon CM2 -*sors*-. Je ne ferais pas attention aux petites fautes car j'en fait aussi... MODERATEURS Ils aideront aussi pour les idées afin de terminer la construction de Majestic Paradise. Ils serviront également a l'ouverture de gérer le forum et les membres. Je demande les mêmes chose que si dessus mais en plus un minimum de bon sens et de justice, ca se sera surement vous qui devrez modérer en cas de disputes sur CB ou autres...
DECORATEURS Que ce soit Designeurs ou Codeurs, j'en cherche. Ils feront comme le nom l'indique la décoration du forum, géreront les couleurs et autre. Pour postuler je demanderais de montrer vos créations dans le formulaire si dessous.
F.O.R.M.U.L.A.I.R.E
Code:
<u>PUFF</a1> <u>As-tu un Forum ?</u> <u>Combien en as-tu Géré ?</u> <u>Cites ton Expérience</u> - des exemples pour les decorateurs -
<u>Aimes-tu le Contexte du Forum ? Justifie.</u> <u>Penses-tu RP sur ce forum ?</u> <u>As-tu des Idées pour nous Aider ?</u> <u>Autres Chose</u>