Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Kvasir.

+7
Toshiro
Gitz.
Libby
Fury
B. Bernstein [ABS]
Hakamiah
Kvasir
11 participants
AuteurMessage
Kvasir

Kvasir

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: Mentor

Kvasir. Empty
MessageSujet: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:30

KVASIR

Race : Croisement de loup du Mexique et de louve des plaines.
Famille : Elle n’en a plus.
Origine : Aucun endroit fixe. Avec sa famille, elle a toujours erré d’une forêt à une autre. Maintenant qu’elle est seule, elle revient au premier endroit dont elle s’est éloignée.
Pouvoir : Elle peut changer de taille. Naturellement petite, elle peut choisir de devenir le plus grand loup ou encore un animal miniature. Cependant, au bout d'un certain moment, cela commence à demander de l'énergie: elle ne peut rester dans cet état qu'un certain temps (environ deux heures avant que la demande d'énergie ne soit trop forte).
Meute choisie : Meute de l’Ouest. Du moins, elle compte essayer d’y retourner, rien n’est sûr (peut-être ne s’y plaira-t-elle pas).
Grade choisi : Pour l'instant, rien puisqu'elle vient tout juste d'arriver... Cependant, je crois que vu son caractère, le mieux serait Mentor, si c'est possible!

Caractère ;

Kvasir est une louve plutôt calme. Sereine. Elle n’aime pas se laisser emporter par le stress, par les émotions passagères. Elle garde quasiment toujours son sang froid et essaye d’analyser toute situation avant d’agir. Elle parle d’ailleurs doucement, d’une voix tranquille qui accompagne ses mouvements calculés, pausés et précis. Cette louve n’aime pas ce qui est superflu, en trop, c’est pour ça qu’elle réserve ses paroles et ses actes au moment qui lui paraît adéquat. Il arrive cependant que les nerfs aient le dessus et qu’elle perde le contrôle : elle peut alors avoir des propos qu’elle regrette souvent après les émotions passées. C’est à cause de ce regret que Kvasir travaille le self-control. Du reste, il s’agit d’une louve très amicale, toujours disposée à s’ouvrir aux autres et à connaître des gens. Loin d’être rancunière, elle finit toujours par pardonner les autres (quelle que soit la cause de la confrontation) ; il lui faut parfois un peu plus de temps ou un peu moins, qu’importe. Elle n’en reste pas moins une femelle à fort caractère qui est toujours prête à défendre son intégrité et son point de vue (elle est souvent têtue et réticente à l’idée d’accepter qu’elle a tort). Sa gentillesse ne la rend pas moins capable de se montrer dure, voir méchante si on l’incite. Cela reste tout de même rare… Elle possède une logique un peu déroutante et elle croit en tout ce qu’elle voit sans se poser des questions ou remettre en doute les preuves. Elle a une profonde foi en les autres et n’hésite pas à faire confiance à ses connaissances.

Physique ;

Kvasir est une louve de petit gabarit ; plutôt petite, à l’air frêle… Elle garde tout de même la force naturelle d’un loup. Elle est d’une couleur sombre qui varie entre le marron foncé et le noir sauf sur les extrémités : ses pattes et sa tête sont grises, blanches à certains endroits. Elle a de grandes oreilles.

Histoire ;

Ses parents étaient deux loups de la meute de l’Ouest. Ils avaient vécu toute leur vie là-bas, à suivre les ordres, à protéger les autres loups, à remplir leur devoir. Aucun des deux ne s’en plaignaient car c’était la vie qui leur était destinée. Ils se rencontrèrent jeunes et, après plusieurs années, la mère de Kvasir sentit que sa première portée allait arriver. Avec son compagnon, ils ne voulaient pas que leurs petits vivent dans cette meute plutôt difficile, alliée à une autre meute encore plus brutale. Surtout que les petits arrivaient en automne et allaient devoir faire face à l’hiver très jeunes… Peu après la naissance des petits, ils partirent loin. Ils s’en allèrent avec Kvasir et ses deux frères et tous cinq formèrent leur propre petite meute, menant une vie nomade et solitaire. Leurs parents leur parlèrent de nombreuses fois de leurs origines, de leur vie, de tout ce qui précédait leur naissance. Kvasir ne s’était jamais sentie attirée par cette ancienne terre qui était la sienne, contrairement à ses frères qui rêvaient d’y retourner un jour. Les années passèrent et la vie suivit son cours naturel : sa mère mourut et, quelques mois après, ce fut le tour de son père. Les trois frères finirent donc seuls et orphelins quand ils avaient un peu plus de quatre ans. Commença alors une époque d’inconstance : jamais ils ne restaient plus de deux semaines dans un même endroit, jamais ils ne restaient avec les loups qu’ils rencontraient dans leur chemin. Ses frères étant tous deux mâles et bien plus grands qu’elle, ils la chargeait de trouver une endroit où passer la nuit tandis qu’ils allaient chasser, exploraient plus loin… Sans se douter, que de son côté, elle faisait exactement la même chose. Elle les aimait bien trop pour vexer leur esprit viril. Cependant, à trop chercher et se croire fort, les deux frères tombèrent sur un couple de lynx qui avait des bébés de quelques jours… L’esprit naturel de la survie de l’espèce prend toujours le dessus et, malgré un combat acharné et sanglant des deux parts, l’un des frères de Kvasir fut tué. L’autre revint bien mal en point et ne dura guère longtemps. Pendant les quelques jours qui précédèrent sa mort (malgré tous les soins de la louve, qui fit de son mieux), in ne cessa de regretter sa terre natale qu’il n’avait jamais vu, cette inconstance paradoxalement constante… C’est à la suite de la mort de son dernier être cher que Kvasir prit la décision de retourner… chez elle ? Du moins, là où elle était née, là où avaient vécu ses parents.

Vous ;

Prénom : Anonymous
Nationalité : Je suis une personne du monde.
Présence sur le forum : Bonne question, j’espère que je serais active !
Où as-tu connu le forum ? : Je voulais un forum et j’ai cherché sur forumactif… Et j’ai trouvé.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Trop tôt pour me former une idée ! Mais du peu que j’ai pu voir, il me semble bien !
Code dans le règlement : Okay By Sym's. Panda volant Il me fait trop tripper.
Autre chose : Je ne suis pas fan de révéler des informations sur ma personne si je ne connais pas un minimum le forum ! Vous m’excuserez alors si je ne vous donne pas mon prénom… Alors pour vous rassurer (et vous montrer que je ne suis pas un fou furieux derrière un écran), je vous dit juste que je suis une fille et que mon âge est bien celui que j’ai dit. Et puis je ne mords pas !
Les deux photos utilisées (sign’ + avatar ; que je n’ai pas du tout travaillé, flemme oblige) sont de cette personne

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Kvasir le Sam 30 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:51

Bienvenue sur le forum ! =D
Rien à redire sur ta fiche, tu es validé !
Bon jeu. ^^
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:43

YEAH !!! Une autre qui aime mes émot' panda =D !!! Bienvenue :)
Kvasir

Kvasir

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:11

Merciii! Oui, les pandas sont tip top! Danse

J'ai rajouté mon pouvoir, est-ce que ça va? Je ne savais pas trop alors j'ai mis ça!
Fury

Fury

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Assassine.

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:38

Hello. (:

Bienvenue sur le forum.
Kvasir

Kvasir

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:47

Merci Merci bien
Libby

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:57

Bienvenue ! :3
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:59

Le pouvoir est bon. ^^ Là c'est bon, tu es validé. xD
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Kvasir

Kvasir

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:11

Merci, je vais pouvoir commencer à RP Danse
Gitz.

Gitz.

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Messagère. || Garde du Corps.

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:11

Welcome. (:
Kvasir

Kvasir

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:26

Cimer!
Toshiro

Toshiro

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:28

Hey, bienvenue! Joli kit^^
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:51

Bienvenu !
Kvasir

Kvasir

Votre Loup. ♥
Mémo.:

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:02

Merci!

Pourtant, j'ai rapidement bidouillé pour la signa ^^
Bright Snow

Bright Snow

Votre Loup. ♥
Mémo.:
Rang.: Chef Druide.

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:13

Bienvenue J\'aime
http://anotherworld-naruto.skyrock.com
Tsiguane

Tsiguane

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:47

Bienvenue =)
    Jolie pseudo et kit. Bon jeux parmi nous =)
http://hidden-lion.forumactif.org/
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

Kvasir. Empty
MessageSujet: Re: Kvasir.   Kvasir. Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:25