Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Inscription imminente :)

2 participants
AuteurMessage
Cynna.
Invité

Inscription imminente :) Empty
MessageSujet: Inscription imminente :)   Inscription imminente :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:59

Hey, salut tout le monde!!

Je regarde ce fow et son évolution depuis un certain temps, et il me plaît de plus en plus. :) J'ai bien l'intention de m'inscrire un de ces jours, mais je voudrais savoir un truc: est-ce que je pourrais faire en sorte que mon person soit déjà Bêta?

Ah, d'ailleurs, si jamais la réponse à la question précédente est oui, j'en aurais une autre: est-ce qu'elle pourrait être en couple avec un Bêta déjà là? Et, si oui (je sais, je me répète), est-ce que quelqu'un qui a un perso' de Bêta voudrait bien qu'il soit avec mon futur perso? Je préviens d'avance, je suis plutôt active en RPs, je peux me connecter presque chaque jour et mon perso peut être mâle ou femelle, ça ne me dérange pas! :)

Ben... merci à tous ceux qui auront lu le post jusqu'à la fin, et au plaisir de se revoir bientôt! <3

Cynna.
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Inscription imminente :)   Inscription imminente :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

Bonsoir ! =D
Alors pour être bêta, ça ne sera pas possible au début. Il faut que tu choisisses un grade plus simple si je puis dire, avant d'accéder à cet grade. (: Après, il te suffira de demander à un Dominant pour faire un rp avec toi afin d'avoir ce grade. ^^
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Cynna.
Invité

MessageSujet: Re: Inscription imminente :)   Inscription imminente :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:16

C'est ce que je pensais, merci!

On se revoit d'ici... deux semaines disons :)
Hakamiah

Hakamiah

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Inscription imminente :)   Inscription imminente :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:41

De rien.
Au plaisir de te revoir parmi nous ! =D
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Fury

Fury

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Assassine.

MessageSujet: Re: Inscription imminente :)   Inscription imminente :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

Coucou,

A bientôt dans ce cas, et en espérant te voir sur le fow' prochainement. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription imminente :)   Inscription imminente :) Icon_minitime

Inscription imminente :)
Page 1 sur 1