Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Message de compte inactif

+2
Caporal
Moartea Moale(ABS)
6 participants
AuteurMessage
Moartea Moale(ABS)

Moartea Moale(ABS)

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef des assassins

Message de compte inactif  Empty
MessageSujet: Message de compte inactif    Message de compte inactif  Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:30

Je reçois de nouveau un message comme quoi mon compte est jugé inactif par administrateur. Bref je vous écrit pas le message, tout le monde la déjà bien vue une fois. Je suis pourtant un peu plus active, je me connecte et poste un peu. Dois je m'en inquiéter ou pas ? Car j'en ai jamais autant reçut en l'espace de si peu de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Caporal

Caporal

Votre Loup. ♥
Meute.:
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Message de compte inactif    Message de compte inactif  Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:07

j'ai eu pareil alors que je suis nouvelle :D
Ambre

Ambre

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Sans rang

MessageSujet: Re: Message de compte inactif    Message de compte inactif  Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:42

Moi ça ne m'est pas encore arriver, donc je ne voit pas bien de quoi vous parlez... ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Message de compte inactif    Message de compte inactif  Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:13

C'est tout a fait normal, Forumactif ayant bugger, ça a envoyé des emails a plusieurs personnes.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionné :D
Chuck.

Chuck.

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Chasseur

MessageSujet: Re: Message de compte inactif    Message de compte inactif  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:04

Ca me l'a fait aussi, cependant, ayant posté un rp seulement cette semaine, je me demande si c'est vraiment un bug ? Si c'est le cas, veuillez m'excuser, les week-end je suis absente, c'est à dire souvent du vendredi au dimanche inclus. Et cette semaine j'ai fais mon rp, et Ambre m'a répondu, mais n'ayant pas pu terminé son rp quand je pouvais répondre, j'y répondrais lundi. Mais ce n'est pas de sa faute, chacun à une vie derrière le pc ;)
Sniper

Sniper

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

MessageSujet: Re: Message de compte inactif    Message de compte inactif  Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:41

Moi aussi ça me le fait souvent.. C'est pénible à force.. =(
Torenn

Vagabonds.
Âme à prendre.

Torenn

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Message de compte inactif    Message de compte inactif  Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:31

Oui, j'ai entendu parlé de cela, peut-être un délai de deux semaines serai des plus raisonnables, mais si c'est un bug, se réinscrire sera une religions :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message de compte inactif    Message de compte inactif  Icon_minitime

Message de compte inactif
Page 1 sur 1