| I DON'T CARE ♦ artwork. | |
|
+18Lucifer Kheel Nikolaï Isciane Blitzkrieg Toshiro Hannah Tsiguane Moartea Moale(ABS) B. Bernstein [ABS] Swann Ambre Elzebeth Fury Jolanne Fuzzy Hakamiah Sharpe Buck 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sharpe Buck
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Bêta.
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Jeu 9 Aoû - 10:10 | |
| Contente que ça te plaise. :D
| |
|
| |
Isciane
Votre Loup. ♥ Meute.: Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Jeu 9 Aoû - 10:32 | |
| bijour alors a moi de commandé si tu veux bien :) Alors c'est pour une louve , bridgess, elle est gentille, douce... enfin j'vais te mettre son carac' au pire ^^ ! - Spoiler:
Ah oui certain d’entres vous ne me connaissent pas, alors comment vais-je bien pouvoir me décrire… Mmmh alors commençons par le début, mais quoi ? Qualité puis défauts ? D’accord nous allons faire sa alors, je vais vous cité mes qualités qui sont peu nombreuses a mon avis… Je suis attachante, surtout avec les louveteaux, je les adore… Si je pouvais en avoir, je serais très heureuse mais bon vu que je ne veux pas de compagnon ça va être très dur. Pourquoi j’en veux pas ? Car cela ne sert strictement à rien ! Et bien oui je suis autonome, et solitaire a présent un peu pour ça… Avant j’étais une saphir mais je ne m’y sentais pas a ma place, je n’y avais aucun amis… Et puis mon papa était un solitaire alors pourquoi je ne le serais pas moi ? Enfin bref je m’écarte du sujet principal là. Sinon que dire, je suis affectueuse avec les peu de personnes qui sont dans mon cœur, je suis complètement folle et joueuse. J’adore jouée, courir après les papillons et les oiseaux comme lorsque j’étais enfant, on pourrait croire que je n’ai pas grandis dans ma tête alors que si j’ai beaucoup changé. J’étais renfermée, timide dans mon enfance. J’avais peur de tout le monde mais je ne me souviens plus très bien pourquoi, en effet j’ai perdue la mémoire, je ne me souviens plus ce qui m’était arriver avant d’avoir ma maman Shaya, mon papa Météor et mon meilleur ami Ulysse. Avec eux je suis une tête de mule bornée qui n’abandonne jamais, je boude a chaque fois qu’ils font quelque chose que je ne souhaite pas ou que je n’aime pas. Ai-je vraiment 3 ans ? Je me le demande, j’ai l’impression d’en avoir encore 4 mois. Tout était si simple a ce moment, pas de chaleur qui attire les mâles, pas de soucis de drague, de combat… Mais j’étais heureuse d’être qui j’étais, je suis fière de ce que je suis a présent et je ne souhaite pour rien au monde de changé. Si l’on doit m’aimé, c’est comme je suis, personne ne me changera jamais ! M’enfin j’oublie certainement beaucoup de choses mais ce sera a vous de le découvrir au fur et a mesure. Ah oui , avant de vous dire a plus tard, je suis une pacifiste, je suis contre les combats je hais sa… Je serais capable de me mettre au milieu de ceux-ci même si je risquerais ma vie. Je n’ai de toute manière rien a perdre a mes yeux.
desolée je sais pas trop décrire :s En couleur, ceux qui t'inspire concernant son carac <3 En texte : Lady Bridgess Sous texte : « La véritable force commence par la sagesse. » Images : - Spoiler:
Merki d'avance gros bisous | |
|
| |
Sharpe Buck
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Jeu 9 Aoû - 20:59 | |
| Voilà pour toi, j'ai mis tout ça dans des tons rosés, parce qu'une Lady ça se respecte quand même. :P
- Spoiler:
| |
|
| |
Isciane
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Jeu 9 Aoû - 23:37 | |
| Haaanw ch'est cro beau merkiiii <3<3 mais euh desolée desolée desolée c'est que j'avais pas vu sur le forum où j'vais utiliser la signa y a déja quelqu'un qui a cette image :'( mais sinon j'adooooore ♥ tu pourrais en refaire une avec l'une des deux autres images teplait ? j'suis vraiment desolée *se tape la tête* | |
|
| |
Sharpe Buck
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Ven 10 Aoû - 3:22 | |
| Pas grave t'inquiète, je te fais ça bientôt. :P Mais t'aurais pas un autre loup dans la même posture ? Parce que couché ça va être dur de l'incruster comme il se doit dans le paysage xD
| |
|
| |
Isciane
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Ven 10 Aoû - 3:54 | |
| euh non desolée j'en ai pas :( | |
|
| |
Sharpe Buck
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Sam 11 Aoû - 6:24 | |
| Tu m'autorises à en prendre une de mon stock perso alors ? :3
| |
|
| |
Isciane
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Sam 11 Aoû - 6:26 | |
| D'accord pas de soucis :) tu as carte blanche hihi :3 | |
|
| |
Nikolaï
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.:
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Lun 13 Aoû - 3:43 | |
| Wow, c'est magnifique tout ça ♥ Ce qui me tape à l'oeil, c'est l'effet du pelage dans beaucoup de tes signatures. C'est du smudge ? | |
|
| |
Isciane
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Lun 13 Aoû - 3:49 | |
| Nan c'est un logiciel payant qui s'ajoute a photoshop, Topaz, que j'veuuuuux :'( :'( | |
|
| |
Nikolaï
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Lun 13 Aoû - 3:53 | |
| | |
|
| |
Sharpe Buck
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Lun 13 Aoû - 6:00 | |
| Pire que facile à craquer, mais je n'ai rien dit. (a)
| |
|
| |
Nikolaï
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Lun 13 Aoû - 6:38 | |
| - Sharpe Buck a écrit:
Pire que facile à craquer, mais je n'ai rien dit. (a)
Vilaine fille èé | |
|
| |
Sharpe Buck
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Ven 17 Aoû - 3:19 | |
| | |
|
| |
Blitzkrieg
♣ Haut Gradé.Lieutenant.
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Aucun.
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Ven 17 Aoû - 5:44 | |
| Tu sais que je t'aime et donc je reviens te voir parce que j'ai ENCORE besoin de tes talents de dieu. =D Mon personnage s'appellerait Broken Eyes, c'est un petit loup assez jeune, aveugle donc. J'aimerais bien un photomontage sur le bord d'une rivière ou a côté d'un plan d'eau, tu fais comme tu le sens. Dans les teintes vertes et douces. Ses yeux sont tout gris sans pupille, y'a que du gris quoi. - Spoiler:
Merci d'avance! <3 | |
|
| |
Isciane
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Ven 17 Aoû - 6:18 | |
| HANW PARFAIT MERCIII OH JE TAAAIMEEEE ♥♥ *se calme* | |
|
| |
Kheel
Votre Loup. ♥ Meute.: Est. Mémo.: Rang.: Beta
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Dim 19 Aoû - 10:55 | |
| Waoooouuuh, c'est vraiment ultra supra MAGNIFIQUE ce que tu fais. Est ce que tu pourrais me faire un avatar, pretty pretty please? <3 Dimensions: 200x400 Photo: http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7zi980A4e1qm9qaqo1_500.jpg Nom: Kheel Couleurs: Noir et or, effet lugubre~ PS: Puis-je avoir le meme effet pour le nom que la sign' de Lonely? J'en suis tombee amoureuse *O* PPS: C'est possible de lui faire les yeux noirs aussi? *j'suis pas chiante hein 8D* | |
|
| |
Sharpe Buck
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Lun 20 Aoû - 23:56 | |
| Jeffree, tu comptes le jouer ici ? Parce que si oui, ces photos sont déjà utilisées.. :/ Voilà pour toi Kheel. :p
- Spoiler:
| |
|
| |
Lucifer
♣ Haut Gradé.Chef Suprême.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Dominant - Nada
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Mar 21 Aoû - 0:46 | |
| Coucou toi !
Puisque j'adore ton style j'ai décidé de te passer commande pour faire vivre mon second personnage. Je suis certaine que je vais adorée ce que tu vas faire. Je ne suis pas bien difficile, niveau ambiance tu peux te laisser aller, j'aime bien quand sa fait fouilli total. Cependant pense a ne pas éclipser les images :)
Texte : Lumidee Slalow Sous-Texte : Je suis ce qu'on a fait de moi ... Copyright : FurLined
Photos : ( J'aimerais un blend ou une photomanipulation, j'adore les 2 photos )
- Spoiler:
| |
|
| |
Sharpe Buck
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Mar 21 Aoû - 1:42 | |
| | |
|
| |
Blitzkrieg
♣ Haut Gradé.Lieutenant.
Votre Loup. ♥ Meute.: Bannis. Mémo.: Rang.: Aucun.
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Mar 21 Aoû - 2:18 | |
| Non, c'est sur un autre forum! | |
|
| |
Alaska
♣ Haut Gradé.Chérubin.
Votre Loup. ♥ Meute.: Nord. Mémo.: Rang.: Chérubin
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Mar 21 Aoû - 2:31 | |
|
Je me propose pour passer commande ! J'aime les graphes que tu fais *_* Images: - Spoiler:
PS: Par contre si tu pouvais faire les yeux bleus " lagons " Texte: Alaska Sous texte: Le destin combat aux côtés de celui qui s'est bien préparé. Ambiance: Sereine, tranquilité, méditation (calme) Fond: Un lac si possible sinon de la neige! Couleurs: Bleu et blanc si possible :D Merchiiiiii !!!!! | |
|
| |
Lucifer
♣ Haut Gradé.Chef Suprême.
Votre Loup. ♥ Meute.: Ouest. Mémo.: Rang.: Dominant - Nada
| |
| |
Sharpe Buck
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Mar 21 Aoû - 7:08 | |
| Voilà les deux commandes en attente. :) ♥ Si ça plait pas je refais sans problème, n'hésitez pas. ;)
- Broken Eyes:
- Alaska:
| |
|
| |
Zack
| Sujet: Re: I DON'T CARE ♦ artwork. Mar 21 Aoû - 7:27 | |
| Sharpy' j'viens commander **
♦ Texte 1 : Zack. ♦ Ambiance : Distante et sauvage. ♦ Image : - Spoiler:
| |
|