Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Karigh, celle qui aspirait au bonheur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Karigh, celle qui aspirait au bonheur. Empty
MessageSujet: Karigh, celle qui aspirait au bonheur.   Karigh, celle qui aspirait au bonheur. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:33

^Karigh.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c'est ta vie. »



Solitaire



♣ Carte d'identité

Prénom — Karigh.
Surnom — Nash. Ca veut dire Folie douce.
Âge — 3 ans.
Sexe — Femelle.
Famille — Deux soeurs. Père inconnu.
Origines — Une meute loin, au Nord, là où il neige mais alors tout le temps.
Pouvoirs — Peut détecter la plus grande peur que chacun porte en lui -la pire phobie- et la matérialiser devant l'ennemi.
Meute choisit _ Solitaire.
Grade choisit
Aucun, car elle ne veut dépendre de personne.

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Lysa, parce que c'est moi. ^^
Présence sur le forum — Parce que j'adore ma petite chéwie qui m'a forcé demandé d'y aller. ^^
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Grâce à ma petite chéwie.
Code du règlement — O.K
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il est formidable. (Ca se voit que j'ai peur de me faire frapper?)
Petit mot de la fin
J'aime les Bananas Splits! =D



♣ Lui il est ...


Mentalité

C'est une louve qui a un tempérament de feu. Elle a vécu des choses difficiles, mais a toujours fait son possible pour garder le moral. Son surnom, Nash, signifiant Folie Douce, lui est attribué à juste titre: Par moment, elle devient complètement folle. Une gentille folie, hein. C'est à dire qu'elle n'est pas vraiment logique... Elle peut parfois avoir un comportement suspect. Ah, et c'est une obsédée. U_U Une gentille obsédée, hein. Sinon elle est plutôt sympathique. Evidemment, faut pas l'énerver... Là, son côté fou et son pouvoir la rende totalement hors de contrôle...


Physique

Blanche, avec des traînées couleur cendre sur la tête, le dos et la queue. Grands yeux couleur vieil or, musclée, tonique.


Histoire

Elle est la fille de la dominante de sa meute. Elle a eu un début de vie plutôt normal, avec ses soeurs. Son père est inconnu au bataillon. Seulement, un jour, il y eut une grave famine dans la meute. Une de ses soeurs mourut. Un loup, voulant renverser le pouvoir de sa mère, la calomnia et fit croire à tous les autres survivants que c'était de sa faute, qu'elle les emmenaient volontairement vers des territoires hostiles et sans proies, qu'elle était complètement folle et qu'il fallait la bannir. Ainsi, Karigh, sa mère et sa soeur furent bannies, commençant dés lors une vie de solitaires. Sa deuxième soeur mourut au cours de cette année, tuée par un lynx. Sa mère la suivit peu de temps après, en se noyant par accident dans un lac salé.
Perdue, affamée, la petite loupiote trouva une nuit refuge dans une grotte où logeait une autre meute. C'était des loups un peu bizarres, mais sympathiques et très superstitieux. C'est là que Karigh développa son pouvoir, grâce au chaman de la meute.
Mais elle ne le contrôlait pas très bien... Un jour, alors que le fils du chaman lui demandait si elle voulait bien être sa femelle, elle perdit complètement les pédales. Folle de bonheur et de confusion, elle activa son pouvoir sans le faire exprès, faisant apparaître la pire phobie du jeune loup: Une horde de scolopendres. Celui-ci, fou de terreur, se jeta de la falaise pour échapper aux bêtes, et mourut sur le coup. Elle fût bannie à nouveau.
Depuis, elle vit toute seule. Mais ses coups d'émotions la reprennent de temps en temps...

Préférences

Les beaux mâles. *-* La neige, le sport, le vent, l'eau, les lapins, les beaux mâles, la lune, les gens sympas et un peu fous, les beaux mâles, les dédaigneux et les beaux mâles.

Défauts/Qualités

Perverse, obsédée, folle, drôle, sympathique, émotive, sportive, bonne chasseresse, affectueuse, sadique par moments, mère poule (avec tout le monde) bavarde ou taiseuse, ça dépend des fois, tenace, légèrement énervante sur les bords.



Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Karigh, celle qui aspirait au bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Karigh, celle qui aspirait au bonheur.   Karigh, celle qui aspirait au bonheur. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:36

Bienvenue sur le fofo !
Tout est correct, je te valide.
Bon jeu. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Karigh, celle qui aspirait au bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Karigh, celle qui aspirait au bonheur.   Karigh, celle qui aspirait au bonheur. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:53

bienvenue en retard^^, oublie pas de cacher le code Rose x).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Karigh, celle qui aspirait au bonheur. Empty
MessageSujet: Re: Karigh, celle qui aspirait au bonheur.   Karigh, celle qui aspirait au bonheur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karigh, celle qui aspirait au bonheur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie derrière celle du vieux fou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: