Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ethan, loupiot du Nord.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ethan, loupiot du Nord. Empty
MessageSujet: Ethan, loupiot du Nord.   Ethan, loupiot du Nord. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:41

Ethan
« Jeune et innocent. »



La Meute de votre loup



♣ Carte d'identité

Prénom : Ethan
Surnom : Ethan
Âge : 2 mois
Sexe : Mâle
Famille : Ses parents sont morts et il a un frère du nom de Toboe.
Origines : Loup du Nord
Pouvoirs Contrôle le climat météorologique.
Meute choisit Meute du Nord
Grade choisit Louveteau

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo Symbiozz/Lyn/Ethan
Présence sur le forum 10/10
Où as-tu pris connaissance du forum ? Par un membre du staff.
Code du règlement Okay By Sym's.
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? Superbe ambiance !
Petit mot de la fin J'espère que je vais bien m'amuser ici avec vous, comme d'habitude ! (Et oui, je suis un vieux de la vieille x) )



♣ Lui il est ...


Mentalité

Ethan est un loup qui a l'habitude d'être très gentil. Il est jeune et donc naîf mais si on l'embête un peu trop, il peut devenir agressif. C'est un loup assez familial qui aime son grand frère Toboe plus que tout. Il est presque tout le temps dans ses pattes. Il a soif d'apprendre les choses de la vie, et bien plus encore. Ethan est aussi un petit gaffeur par moment donc il faut faire attention à lui sinon il pourrait voir des choses qu'il ne devrait pas voir, par exemple.

Physique

Ethan est un louveteau de taille moyenne par rapport à aux autres de son espèces. Il est du genre mignon. Il a un pelage brun et des yeux bleus azurs qui le rendent charmant et qui l'aideront surement plus tard.

Histoire

Ethan est né dans une grotte quelques mois après une union entre sa mère et son père. Son grand frère, du nom de Toboe, eu le même destin quelques années auparavant. Grand frère qui ,d'ailleurs, assista à sa naissance. Il vécu heureux pendant quelques temps et eu une vie de louvetau tout à fait normal. Son frère lui ressemblait beaucoup, que ce soit en apparence ou mentalement. Ils étaient très complices et formaient une véritable famille avec leurs parents qui les aimaient plus que tout au monde. Mais un jour, ce fût le drame absolu.
Ce jour-là, Ethan dormait paisiblement dans la grotte familiale, tout près de son frère, comme d'habitude. Toboe se reveilla en premier et partit pendant qu'Ethan était toujours perdu dans de beaux rêves.
Ethan se réveilla quelques temps plus tard par sa mère qui lui fit une léche affectueuse comme si cela aurait été la dernière léche accordée par sa mère. Il attendit ensuite, pendant pas mal de temps, seul.
Puis à un moment, un bruit étrange s'approcha de plus en plus de la grotte. Une ombre se fit distinguer de plus en plus, jusqu'à ce qu'il apperçu enfin la chose. Un ours. Il courrut le plus vite possible au fin fond de la grotte et essaya de se cacher pour ne pas mourrir face à une créature horrible, remplie de de sang sur ses crocs.
Mais par une chance divine, Toboe arriva et le sauva grâce à son pouvoir lui permettant de contrôler le vent, heureusement. Son grand frère le prit ensuite et l'emporta avec lui dans la meute du Nord, là où Toboe devint Alpha et lui raconta comment leurs parents étaient morts.

Préférences

Ethan aime la nature, que ce soit la flore et la faune, son frère, ses amis et sa meute.

Défauts/Qualités

Ethan est gentil, généreux et il a un coeur d'or. Par contre, il est un peu timide, parfois gaffeur et naîf

Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Ethan, loupiot du Nord. Empty
MessageSujet: Re: Ethan, loupiot du Nord.   Ethan, loupiot du Nord. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:46

Bienvenue ! =D
Tout est bon, je valide.
Bon jeu ! Joli signature, Saphi s'améliore. <3
Elle va me dépasser si ça continue comme ça. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
Ethan, loupiot du Nord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caelia - loupiot à finir
» Anges et loups [PV : Ethan/Chaân]
» Zat. Nord. Louveteau.
» • Astrea - F - Meute du Nord •
» Chii, nourrice du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: