Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Make The Best Of Every Time.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Make The Best Of Every Time.. [Libre] Empty
MessageSujet: Make The Best Of Every Time.. [Libre]   Make The Best Of Every Time.. [Libre] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:21

•| Make The Best Of Every Time |•



Lenteur. Douce et délicieuse lenteur.
Lenteur des feuilles mortes qui tourbillonnent dans une bise déjà glaciale, lenteur des flocons qui s'échappent de l'infini des cieux. Lenteur de la renaissance de la nature, lenteur des butinement d'abeilles dans l'air lourd chargé de senteurs florales. Lenteur, reflet du calme et de la sérénité, reflet de l'agonie, de la solitude.
Silencieuse et immobile lenteur.

La sève et l'herbe embaument l'air. Une brise entrecoupées par les troncs porte à ma truffe les relents de l'eau stagnante qui entoure les îles de la forêt brumeuse. Cette brume qui colle à mon pelage, le recouvre d'une effluve mystérieuse. Je projette instinctivement ma conscience au dehors de mon corps. Bien sûr, personne. J'aurai senti une quelconque présence, même un espion. Mais seules les flammes de vie de petits mammifères brillent dans l'obscurité de mon esprit. Les grattements des rongeurs nocturnes résonnent si fort à mes oreilles, les discrets oiseaux dans le bruissements des feuilles sont sans mal repérés. La terre est couverte d'une épaisse mousse moelleuse jonchées d'aiguilles de pins. Mes grosses pattes s'enfoncent dans ce sol meuble et humide. Je me dirige vers le bord de l'eau, l'air frais se fait plus frais à mesure que j'approche.
J'entends bientôt les langues d'écume goûter du bout des lèvres le sable terreux de l'île. Le vent ébouriffe mon poil, chasse momentanément le brouillard moite. Je m'avance et lape l'eau froide. Un goût de terre me reste dans la gueule, un goût glacial et terrifiant. Le bruit de mes coups de langue résonne seul comme l'écho d'une voix dans la nuit sombre. Car ce soir, Dame Lune a choisi de ne pas éclairer les Terres Centrales de sa lueur bienfaisante ; je ne sens pas reposer sur moi sa lumière céleste. Ce soir, la Nuit règne sans sa souveraine.
Soudain un bruit, un unique craquement. Je me fige, déploie mon esprit. Une présence, un loup. L'ouïe. Les battements d'un gros cœur dans lequel circule un sang épais. L'odorat. Brouillé par la brume, seule persiste l'odeur boisée de la sève. Je mets toucher et goût de côté. La vue, inaccessible et inconnue, est sans intérêt, bien trop superficielle. Je renifle, l'autre ne bouge pas. On m'a un jour fait la remarque que ma robe me rendait invisible au milieu de la nuit. Ombre parmi les ombres, je rentre sous le couvert des arbres, me dissimule dans des arbustes. Les aiguilles de pins étouffent le bruit, mais je n'en ai pas besoin pour être discrète, mes coussinets suffisent à amortir mes pas. Le sol est pentu par ici, je suis en dessous du canidé inconnu. En position d'infériorité. Il peut m'acculer contre l'eau poisseuse et glacée, et je ne suis pas à l'aise à la nage. Sans vision, l'eau est mortelle. Je ne le sais que trop bien..

J'attends. Sans un bruit, sans un mouvement. Et le temps s'écoule. Lentement.
Ô, éternelle lenteur, si rassurante, si angoissante. Ô, silencieuse et immobile lenteur.


Dernière édition par Laëwyn le Lun 7 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann

Swann


Messages : 320
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud.

Make The Best Of Every Time.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Make The Best Of Every Time.. [Libre]   Make The Best Of Every Time.. [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:40

Je suis sincèrement désolée Laëwyn mais ton RP ne m'inspire pas du tout :/ Il est super, bien écrit et tout ! Mais je n'arrive pas à jouer ma louve avec la tienne, je n'ai pas une seule idée qui me viens, c'est le no man's land dès que je me prépare à te répondre :s

Je préfère te prévenir que te laisser poireauter durant des semaines voir des mois, pour que tu puisses faire ce RP avec une autre personne plus motivée et plus inspirée.

Si tu tiens absolument à le faire avec moi, bah, je me forcerai :3 Mais voilà quoi. Fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragons-world.forum-canada.net/
Invité
Invité




Make The Best Of Every Time.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Make The Best Of Every Time.. [Libre]   Make The Best Of Every Time.. [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:57

Aucun problème, je comprends parfaitement.
Se forcer ne mène jamais à quelque chose d'intéressant.
En tout cas c'est gentil de me prévenir :3

Ce RP est donc désormais libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make The Best Of Every Time.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Make The Best Of Every Time.. [Libre]   Make The Best Of Every Time.. [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:47

« Make The Best Of Every Time »

- - - -

Par ta douce splendeur si grande et féérique
Ouvrant un monde merveilleux et poétique
Que l’on contemple doucement dans la sérénité
Avec reconnaissance cette grande et sublime beauté


- - - -


    Le parfum de cette forêt m’envoûtait littéralement. La brume qui lentement la surplombait la rendait si merveilleuse. Elle me caressait si lentement, si doucement mon pelage blanc immaculé qu'elle me faisait penser à ma mère, de quand j'étais petit. Elle me faisait parfois des caresses où elle me touche à peine, donnant une impression qu'elle ne me touche pas, mais qu'elle est là, devant moi, la patte tendue vers moi, comme si elle voulait que je la prenne, que je la suives partout, où qu'elle aille. J'admirai ma mère pour sa tendresse, son amour, tout ce qu'elle était. Mais je savais que je ne pouvais pas être comme elle. Pourquoi cette brume cotonneuse me faisait repenser à tout cela ? Ce n'était pas nécessaire. Mais pourquoi, pourquoi.... Tant de question auquel on ne peut répondre. Tant de misère qu'on ne peut éviter. La vie est vraiment pourrie.
    J'étais revenu ici dans l'espoir de me retrouver seul, à nouveau. Les rencontres que j'avais faites ces derniers temps ne me plaisaient pas du tout. La solitude. C'est ce que je veux. Tout ce que je veux. Mes parents m'avaient dit qu'une fois que je serai grand ce serait bien d'avoir des amis, une meute, d'autres loup sur qui compter, à qui on peut confier des choses, parce que être seul n'est pas bien. On est vulnérable, sans protection d'autrui. Mais à quoi cela sert-il, bon sang ? J'étais seul et je ne me sentais pas plus vulnérable que cela.
    La brume envahissait mes poumons, les entravait de son humidité. Mais je n'avais pas de mal à respirer. Je marchai sans but précis, sans sentir la moindre chose, que ce soit en moi ou à l'extérieur. J'avançai un peu en aveuglette, comme la brume me cachait ma vue. Je voyais à peine le bout de mes pattes. Puis, -Oh, mon dieu, quelle honte - Je réussi à me prendre les pattes dans une racine d'arbre dure et froide sortant du sol. Je tombai en avant, les yeux écarquillés. Je pensai que c'était fait exprès. Elle avait été placée là spécialement pour moi, pour me faire tomber, pour me faire mal. Mes pattes étaient restées coincées dans la racine, donc je ne pouvais pas me rattraper. D'aucune façon. Le bruit que je fis en attérissant sur le sol me surprit moi-même. Comment un si petit corps si frêle pouvait faire un bruit pareil ? Je me mit à gémir doucement, parce que je me haïssait moi-même. JE haïssait ce monde auquel j'appartenais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Make The Best Of Every Time.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Make The Best Of Every Time.. [Libre]   Make The Best Of Every Time.. [Libre] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:02

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make The Best Of Every Time.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Make The Best Of Every Time.. [Libre]   Make The Best Of Every Time.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make The Best Of Every Time.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dit moi ce que tu sait. /LIBRE/
» Time does not belong to anyone ▬ Pv Guren
» Believe it or Not. || Libre. ||
» Méditation (Libre)
» Lost in Your Lie ♦ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: