Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Empty
MessageSujet: petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?   petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:58

Mon loup :
Mystic
Description phisique : C'est un magnifique loup noir aux yeux rouges . Il est assez grand et musclé .
Description du caractère :Il n'est pas très bavare ,il est plutôt mystérieux .Il maitrise le feu .
Amour :
Ami(e)s :
Ennemi(e)s :
Frères : //
Soeurs : //
Parents : //
Louveteaux : //
Rps en cours :
Spoiler:

Formulaire :

Code:

[u]Avec lequel de mes loups ? :[/u]
[u]Avec lequel de tes loups ? :[/u]
[u]Qui commence ? :[/u]
[u]Quel lien ? ( amitié ,amour ,ennemi ....) :[/u]
[u]Lieu :[/u]
[u]Autre :[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Empty
MessageSujet: Re: petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?   petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:05


    Avec lequel de mes loups ? : Ben, Mystic 8D
    Qui commence ? : N'importe, comme ça t'arrange
    Quel lien ? ( amitié ,amour ,ennemi ....) : On va essayer amitié, même si Eko est pas commode... Enfin ça se fera au cours du RP je pense :D
    Lieu : Qu'importe.
    Autre : Eko maîtrise l'eau -en partie-, et le tient maîtrise le feu. Ça pourrait être intéressant :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Empty
MessageSujet: Re: petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?   petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:45

effectivement ,cela pourrais être interressant ...Deux élements . Sinon ,je ne sais pas ce que tu en pense mais ou pourrait leur faire découvrir qu'ils ont un lien familial ,comme frères ou cousins ,enfin ,je ne sais pas ce que tu en pense . Sinon ,j'ai commencé un Rp dans la forêt Brumeuse ,si tu es d'accord d'y répondre ,je pourrais mettre en PV .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Empty
MessageSujet: Re: petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?   petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 2:52

Ok ça me va je te réponds ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Empty
MessageSujet: Re: petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?   petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:06

/Désolé du Dp/
En fait je viens de remarquer que j'ai déja un rp en cours dans la forêt des brumes. Faudrait choisir un autre endroit... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Empty
MessageSujet: Re: petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?   petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:54

Ok ,pour moi ,peut importe l'endroit ,c'est comme tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Empty
MessageSujet: Re: petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?   petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit Rp avec Mystic ? Celui qui maitrise le feu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec un petit ange ?
» Petit problème avec mon rp
» Petit rp avec summer ou Irane au choix ?
» Galerie Mystic's
» Mystic ," sauras tu me connaitre ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: