AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sur les rives gelées. [PV : Destinée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sur les rives gelées. [PV : Destinée]   Jeu 26 Avr - 4:50

    Les pas de la jeune louve arctique l'amenèrent jusqu'au rive du Lac Glacé. Quelques flocons tombés du ciel, voltigeant dans les airs avant de venir s'écraser avec douceur au sol et également sur l'épaisse fourrure blanche de Triniel. Celle-ci trouvait cet endroit extrêmement calme et c'est naturellement qu'elle vint au bord du lac, cherchant un coin où la glace était brisée afin de s'abreuver de l'eau pure mais également glacée. Lorsqu'elle trouva ce qu'elle cherchait, la jeune louve but à grande lamper, l'eau glacée la désaltérant sur le champ bien qu'elle la fit également frissonner. Il y avait ici une très fine couche de neige, ce qui permettait à Triniel de se déplacer sans problème, pas comme sur la banquise ou même les Contrées Blanches.

    La louve arctique alla s'asseoir au pied d'un arbre pour se reposer, puis se coucha finalement en posant sa tête sur ses pattes. L'odeur de sa meute était très présente et Triniel ne ressentait aucun danger, elle décida donc de fermer les yeux et se reposer un peu.

    Ce fut son estomac qui la réveilla. La jeune louve avait faim, et tout en grognant elle se releva sur ses pattes. Levant le nez vers le ciel, elle huma longuement l'air afin de repérer une proie potentiel. Il lui fallut quelques secondes pour sentir l'odeur du gibier. Se mettant aussitôt en route, elle marcha seulement quelques mètres avant qu'un ours ne grogne et lui lance un coup de patte dans le flanc. Triniel couina en faisant un bon en arrière, évitant ainsi de se blesser gravement. L'animal était déjà blessé comme pouvait le témoigner sa fourrure rougie au niveau de son flanc et de ses pattes arrières, un autre loup avait dû passer par là mais la fureur de l'animal avait dû avoir raison de lui. Intérieurement, la louve pria pour qu'il ne s'agisse pas d'un membre de sa meute, et alors que ses os commençaient à se faire douloureux, elle prit un peu de distance par rapport à l'animal.

    Un frisson parcouru son corps, puis elle ferma les yeux. La transformation fut douloureuse, comme d'habitude, elle avait l'impression d'être déchiré de l'intérieur. Avec le temps, peut être parviendrait-elle à ne plus souffrir ... Lorsqu'elle se redressa, Triniel devait être aussi grande que l'ours, mais également beaucoup plus forte. Dans un grognement sauvage, elle se jeta sur l'animal. L'avantage de son pouvoir était, bien sûr, qu'il lui fournissait une force conséquente ainsi qu'une vitesse bien plus élevée que la normal. Elle était aussi bien plus grande. Même sous cette apparence, sa fourrure restée blanche et épaisse. De son regard mordoré, elle remarqua la présence d'un autre loup. Ni blanc, ni noir, mais beige. Son odeur semblait lui rappeler quelque chose. Cependant, elle n'eut guère le temps de fouiller les tréfonds de sa mémoire et plongea ses crocs dans le cou de l'ours. Ses os se brisèrent sous sa forte mâchoire et Triniel laissa tomber sa proie. Debout sur ses pattes postérieures, elle observa longuement la louve beige. Son nom lui revint alors, et Triniel émit ce qui pourrait être un cri de surprise. Destinée, voilà le nom de cette louve. Une ancienne nordique, devenue solitaire.

    La louve arctique s'éloigna rapidement, retrouvant peu à peu son apparence ordinaire, revenant à une taille normale et sur ses quatre pattes. Elle n'avait pas blessée Destinée, ce qui la rassurait, mais le fait que celle-ci l'ait vu ainsi... Lentement, Triniel se tourna vers celle qui avait été son amie par le passé, puis baissa la tête. Elle ne savait quoi dire, aussi se contenta telle de la saluer simplement.


    « Destinée ... »
Revenir en haut Aller en bas
Zack

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Sur les rives gelées. [PV : Destinée]   Ven 15 Juin - 10:15

    [ RP déplacé à la Corbeille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur les rives gelées. [PV : Destinée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise en main de sa destinée!
» Elkäèl, l'histoire d'une destinée...
» Deux cauchemars pour une destinée croisée [Vik]
» [SNOWSTORM] « Toute destinée est une suite d'accidents à retardement avec le coup de grâce au bout. »
» Salut des rives de la Loire à Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: