Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Empty
MessageSujet: Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka)   Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

En premier, j'etais venue ici pour boire. En deuxieme, j'etais la pour confier mes espoires perdus a la brise. Et pour finir j'esperais rencontrais au moins mon ame soeur. Cela fais longtemps que mon coeur noir na pas ete comble depuis ma compagne morte ya tres longtemps quand j'etaisn adolescent. Je lachas quelque larmes et me reprenas. Un dure a cuire ne pleure pas. Puis je trouvas enfin de lac de sang. L'eau je trouvais sa repugnant. Moi j'aimais le sang ! Oui le sang, qui fait pensser au blessur mrtel,combat,mort et nourriture ! Je men l'echas les crocs. Une fois repus, je rotas sans faire expres et me reprenas puis je me couchas sur le dos avec une patte sur mon gros ventre. Et je m'endormis en ronflant. Je ne m'en rendis pas compte bien sur. Puis ce qui me reveilla c'est un un bruit. Comme si quelqun avait marcher sur une brindille. Je me relevas tout de suite sur le qui vive,grognas,met les oreilles par en arrier et montras les crocs en se mettant en position d'attaque. Je disait sur une voix choquante :

-Qui est la ?

Je grognas de plus en plus fort. Jusqu'a se que je voille une ravisante louve. Je sourit et redevenue normal en me sentant un peux coupable. Euh oui vous avez raison ! Tres coupable... desoler... je toussais un moment et ne fixas pas les yeux de la louve pour pas tomber direct par terre. Mais je ne put resister. Elle avait de beau yeux bleus.

-Je... eu... je m'excuse.. d'avoir grogner. Je ... je m'appelle Score et toi ?

Je me sentais idiot et un vrai cretin. Je baigailler ou bredouiller des banalites. J'arrivais qu'a fair sa devant une telle beaute.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Layka

Layka


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka)   Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:43

Alors que je parcourais les territoires de l’Est en courant, une affreuse soif me prit. Heureusement pour moi, je passais près de la Rivière de Sang. Le sang, cette substance poisseuse qui est si importante pour vivre, mais qui est aussi délicieuse à souhait. Je bus quelques longues gorgées du liquide, puis décida d’aller me prélasser à l’ombre d’un arbre. Mais j’entendis un ronflement sourd. Je fis quelques pas puis aperçus un grand loup couché sous un arbre. Il semblait dormir à point fermé, mais je préférais ne pas prendre le risque de la réveiller. Je passais près de lui quand une brindille craqua sous mes pattes. Et mince. Le canidé se réveilla en un sursaut et se mit à grogner.

-Qui est la ?

Il devait avoir au moins cinq ans de plus que moi et faire deux fois mon poids. Je l’avoue, j’avais peur. Ce loup m’intimidais. Mes oreilles se sont plaquées sur mon cranes et mes crocs se sont découvert d’un coup. J’étais en position de défense, même si je n’avais aucune chance face à lui.
Puis, sans aucune raison, il redevint normal et me sourit. Il semblait gêner de m’avoir grogner dessus. Il toussota et me dit, sans me regarder dans les yeux :

-Je... eu... je m'excuse.. d'avoir grogner. Je ... je m'appelle Score et toi ?


Ce loup massif s’appelait donc Score... Beau prénom. Un prénom de vainqueur, à mon avis. Score... Ce prénom me rappelle vaguement quelque chose... A oui. C’était un assassin de la meute de l’est. Bonne chose, je n’aurais donc pas à le chasser de notre territoire. De toute façon, même si il n’appartenait pas à ma meute, je n’aurais jamais pus le chasser. Ce loup était trop imposant, et sûrement bien trop fort. Je lui répondis simplement, de ma voix mielleuse à souhait :

- Layka.

Je plongea mon regard océan dans celui rouge sang du loup ténébreux. Finalement, il n’était pas si intimidant que ce que je pensais. Surtout quand il ne grogne pas. A vrai dire, je lui trouvais même un petit peu de charme, à ce loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Blowing Tragedy

Avant Grade.
Veuve Noire.

Blowing Tragedy


Messages : 255
Date d'inscription : 29/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef stratège.

Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka)   Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:33

J'etais timide devant la si belle louve. Eh mince ! Pourquoi dois-je faire l'idiot a ce moment ? Pile aujourd'hui ? Je l'ignore et va falloir le decouvrir. Je me mit a bailler alors que je n'etais meme pas fatigue. C'est peut-etre le stress ? Je le sais encore moins. Je reculas de quelques pats, aveugler par sa splendeur et j'avais le soleil dans les yeux. AIIIIIE ! mes mirettes. Je basculas et tombas en pleins visage dans l'herbe et en recois dans la bouche. Je rechrachas l'herbe dans ma bouche en lachant un petit berk. Je devenais nerveux devant la femelle et me rammassas aussitot et j'optas une posture fiere pour ne pas paraitre idiot. Je rougit beaucoup plus. Elle ke repondit de sa voix douce:

- Layka.

J'etais attire par son physique,sa voix,sesyeux,son caractere et tout, et tout. Puis je lui sourit de mon regard de tueur avec ma sicatrice qui n'embelit pas. Et quand je s devant une femmelle, je me comporte comme un idiot qui bredouille des banalites.

-Ses...ses un t...tres jolie nom sa. Je suis de la meute de l'est d.. .. de grade assassin et toi dis moi ma b...belle ? Tu as un amoureux ?

Je sourit et m'assis un moment en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://roilionking.forum-canada.com/forum
Layka

Layka


Messages : 35
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire.

Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka)   Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:06

Le loup sombre me regardait avec insistance, je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Je fis de même ; c’était un grand loup assez massif, noir, les yeux rouge sang, couturé de quelques cicatrices.

- C’est...c’est un t...très jolie nom ça. Je suis de la meute de l'est d.. .. de grade assassin et toi dis moi ma b...belle ? Tu as un amoureux ?

Ma belle ? Ce loup devait être comme moi, un gros dragueur. Oui, moi aussi, j’aime le plaisir de la drague. C’est... Un jeu très amusant à mon goût. Et puis, j’aimais bien me faire dragueur aussi. Je ne disais pas non aux compliments. Je lui fis un petit sourire charmeur avant de m’assoir dans l’herbe douce. Un vent frai soufflait et me fit frissonner. Je trouvais sa dernière question quelque peu bizarre ; depuis quand l’on demandait à de parfaits inconnus leur relations personnelles ? Bizarre. Bon, passons.

- Merci. Je suis une simple mercenaire. Et non, je n’ai pas de compagnon.

Je lui fis un petit sourire charmeur puis m’approcha doucement de lui, tout en le regardant dans les yeux. Je passa tout près de lui, le frôlant du bout de ma douce queue couleur ébène. D’une belle voix charmeuse et douce, je lui demanda :

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka)   Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... ou un coup de foudre ? (pv Layka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Layka ; I'm a rebel, yeah !
» Coup de ♥
» Question pour savoir si ça vaut le coup ou pas..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: