Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Will ♣ La vie est un grand bal masqué.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:03


Will


Âge : 1 ans et demie.
Sexe : ♂
Race : Loup Canadien.
Famille : Morte.
Origine : Nord.
Pouvoir : The Power ? The power of Will ? Ha ha, facile mes amis. Vous avez déjà vu MIB ? ( Men In Black ) . Je vais vous expliquez tout cela en détail. Will peut effacer tout se qu'il souhaite dans la mémoire d'une personne. Exemple : Sa rencontre avec tel ou tel loups, ou alors tel ou tel passée qui c'est mal terminé. Genre si vous avez tué quelqu'un et que vous souhaitez l'oublier, Will le fera. Il peut aussi effacer toute une mémoire, mais cela dépend du loup si il le veut ou pas. Will peut lui même effacer sa propre mémoire, mais sa c'est sa décision. Il a déjà rendu service à beaucoup de gens en leur effaçant des souvenirs. Mais sa peut marcher aussi dans l'autre sens, il peut vous faire rappeler des choses en annulant son pouvoir sur vous.
Meute choisit : Bannis
Grade choisit : /




Caractère ;

Poser des questions est dans sa nature, il n'hésite pas à fourrer son nez dans n’importe quelle affaire, légitime ou non. Ce qu'il veut ? Des réponses, la vérité et il utilise tous les moyens possibles et inimaginables pour exceller dans ce qu'il fait, ce qui lui apporte d'ailleurs toujours des ennuis. On pourrait donc qualifier ce jeune loup de déterminé. Sa curiosité maladive et son entêtement à chercher ce qui lui est, en apparence, hors de portée, lui a valu de s'attirer les foudres de beaucoup de personnes. Outre le fait qu'il soit curieux, Will est démesurément courageux, on pourrait même qualifier cela d'inconscience. Parfois, il n'hésite pas à suivre des malfrats, à se lancer à corps perdu dans des histoires qui le dépasse et à se mettre en danger. Suspicieux ? Oui il l'est, à l'occasion avec les personnes qu'il ne connait pas. Il s'est passé tellement de choses étranges depuis son arrivée que cela pousse Will à tirer des conclusions hâtives sur certaines personnes et le pousse aussi à faire davantage de recherches afin de confirmer ses doutes ou à les démentir. Mais si on surpasse tout cela, on peut découvrir que Will, malgré le fait qu'il soit une éternelle pipelette, a un grand cœur et s'avère même être sensible. Ces traits de son caractère se révèlent. La réaction la plus fréquente qu'il ait est la fuite ; c'est tellement plus facile que de regarder les choses en face et de les affronter, ou de risquer de souffrir après une relation à laquelle on s’était accroché. Mais la fuite n'est pas sa seule arme de défense. L'ironie, le sarcasme et la taquinerie sont aussi de bons moyens d'établir une connexion avec quelqu'un sans pour autant entamer une relation sérieuse. C'est ce qui d'ailleurs entraine une dynamique assez amusante autour de lui. En définitive, soyez honnête et sachez l'apprécier, et il vous le retournera sûrement.



Physique ;

Will est un loup de petite taille mais d'une musculature hors norme. Il fait largement le poids face aux brute et a déjà combattu pour le prouver. Son pelage est brun au reflet beige. Il peut facilement se camoufler parmi les feuillages et les paysages. Ses yeux sont couleur caramel, une douce sensation de miel flotte dans ses deux pupilles. Will à un pelage épais et massif, l'hiver il peut facilement rester au froid sans craindre un moindre frissons.



Histoire ;

Les filles naissent dans les roses. Les garçons dans les choux. Bah moi, chui né dans un champs. En effet, une louve, d'une couleur blanche argentée, mit bas dans un champs au beau milieu de la nuit. Sortant d'un comcomb chaud et gluant, moi et mon frère tétait ma mère goulument. Obligé de rester la nuit, on du attendre le lendemain matin pour que notre mère nous transporte dans une magnifique petite tanière, ou il faisait plus chaud que cette nuit. Moi et mon frère étions jumeaux, notre seule différence était nos yeux. Les miens fut couleur miels & caramels alors que les siens fut Bleus. Ma mère me nomma Will, quand à mon frère il se nomma Shadow. 7 mois passèrent, moi et lui grandissèrent à vu d'oeil. Notre père, brun au yeux bleus profonds, nous appris à chasser. Il disait que c'était indispensable pour vivre. Un jour, un loup nous attaqua moi et Shadow pendant qu'on jouait. Effrayer, on se mit à courir ver un étang. Ont ne pouvaient plus aller plus loin. Je fermais les yeux, mais rien ne se passa, je vis alors notre mère en train de se battre contre le grand loup fauve. Mais celui ci la fit tomber à l'eau elle tenta bien que mal de remonter, mais le grand loup fauve au yeux vert Émeraude lui mis un coup de griffe dans les yeux, les crevant au passage. Ne voyant plus rien dans l'eau, elle s'épuisa et finit par se noyer. J'étais effrayé, ma mère était morte, le loup fauve allais nous manger. Au secours. Soudain notre père surgit et se lança dans une bagarre avec le loup fauve, mais notre papa réussit à le faire fuir. Une énorme tristesse s'empara de moi. Jamais je ne reverrai ma mère, jamais. 1 ans plus tard, j'avais bien grandis, mon frère aussi, on se ressemblais beaucoup, il devenait même difficile de nous différencier. Ma peine commençais peu à peu a disparaître, mais elle laissait des cicatrice, qui, peu être se refermeront ? Moi et mon frère étions en train de s'engueuler pour une louve. Elle était si jolie, j'en étais sur que c'est moi qu'elle préférait. Mais Shadow la voulait aussi, notre père étant partis à la chasse, ne pouvait nous crier dessus pour nous dire d'arrêter. Sa commençais à devenir légèrement sérieux notre dispute entre moi et Shadow, cela tourna alors au duel. Se jetant dessus, nous nous donnons des coups de crocs blessants. Je finis alors par pousser Shadow, mais un peu trop fort hélas. Celui-ci tomba sur une roche pointu, auquel il se transperça le ventre. Criant son nom, je me précipita vers lui, Le dominant arriva en entendant mes hurlements, et me vira en me disant de plus jamais revenir. C'était un accident, c'était un accident. Un accident.



Vous ;

Prénom : Sarah
Âge : 16 ans
Nationalité : Française
Présence sur le forum : Active
Où as-tu connu le forum ? : Je ne sais plus ...
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? : Superbe <3
Code dans le règlement : by me.
Autre chose : Nop =D


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Thalia le Mar 24 Avr - 6:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:10

Bienvenue à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:29

Merci ;D Il ne me manque plus que le pouvoir, je cherche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Chii

Chii


Messages : 433
Date d'inscription : 03/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Nourrice

Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:39

Bienvenue à Will !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamessilver.purforum.com/
Elzebeth

Elzebeth


Messages : 718
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Vagabond.

Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:26

Re Welc , jolie Signa / Avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:43

Merci Rave' <3 *Cherche un pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:38

Bienvenue à lui. Bon courage pour le pouvoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:42

J'adore :) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:33

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Empty
MessageSujet: Re: Will ♣ La vie est un grand bal masqué.   Will ♣ La vie est un grand bal masqué. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will ♣ La vie est un grand bal masqué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Thalia | La vie est un grand Cabaret !
» Petit ou grand, sa me dérange pas.
» Neco, Un jeune loup au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: