Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rencontre si particulière ... [ PV Arrow ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie

Naomie


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 24

Rencontre si particulière ... [ PV Arrow ] Empty
MessageSujet: Rencontre si particulière ... [ PV Arrow ]   Rencontre si particulière ... [ PV Arrow ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:25

J'étais nouvelle sur les terres de Roaring Wolf et je n'avais encore jamais rencontrer un autre loup . Je marchais tranquillement sur la banquise , mes pattes blanches s'enfonçaient dans la neige mais je continuait à marcher même si ça me fatiguait plus ... Je baissa la tête , tout en continuant à marcher afin de trouver un enndroit agréable où je pourrais me coucher en boule et dormir quelques heures . Je m'arrêta près d'un trou déjà creusé , j'y rentris doucement voir si il y a avais quelqu'un . Je m'enfonça dans le trou avec précaution et fut soulagé de n'y trouver personne , je me mis en boule , la queue sur le museau et m'endormis . Je dormais à point fermé quand je sentis une présence près de moi , j'ouvris lentement les yeux en tremblant et vis un autre loup , un magnifique loup aux couleurs rousses , blanches , grises et noires . Je me leva doucement et lui demanda en tremblant :

- C'est votre terrier ?

Je baissa la tête , honteuse . Je continuais de le regarder avec des yeux apeurés et j'écouta attentivement la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre si particulière ... [ PV Arrow ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrow ~
» Arrow ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: