AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nikolaï, bannis

Aller en bas 
AuteurMessage
Amentia

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Louveteau

MessageSujet: Nikolaï, bannis    Dim 25 Mar - 5:23

Nikolaï
« Tu es mort à l'instant même où je t'ai aperçu »

Spoiler:
 

♣ Carte d'identité


Prénom — Nikolaï
Surnom — Le petit assassin, Niko ou coco (les deux derniers sont à éviter)
Âge — 3 mois
Sexe — Mâle
Famille — Sa soeur Amentia, qu'il recherche et qi'il n'a jamais rencontré, est sa seule famille encore en vie, ses parents étant morts.
Origines — Loup arctique
Pouvoirs — Il peut créer un double démoniaque, ou plus démoniaque encore, de ce qu'il voit. Exemple: Il regarde un loup ou un animal, celui-ci ne se doute de rien. Il crée son double maléfique, qui essayeras de tuer le loup ou l'animal de qui il provient, par tous les moyens, ou alors il obéiras simplement à Nikolaï. Le double est le portrait exact de l'original et disparaît soit quand Nikolaï le veut, soit quand l'original est mort.
Meute choisit _ Bannis (si jeune...)
Grade choisit — Bannis

♣ Caractère

Nikolaï est un jeune louveteau pas comme les autres. Contrairement aux autres louveteaux de son âge, qui passent leur temps à jouer, lui possède un tas d'autres "jeux", mais ce sont principalement des occupations d'adultes. Disons, pour faire simple, qu'il est trop mature pour son jeune âge. Mais il faut aussi croire que la folie c'est de famille car Nikolaï est aussi fou que sa soeur, mais d'une toute autre manière. En effet, lui est plutôt un fou psychopate. C'est un tueur fou, un assassin, qui tue tout ce qui bouge sans scrupule ni remord, pour lui ce n'est qu'un jeu. Il rit aux éclats à chaque nouveau meurtre, à chaque moment, chaque seconde de souffrance de ses adversaires. Partout où il passe, il ne sème que la terreur, la désolation et le sang. Mais il possède également une facette cachée de sa personnalité, qui elle, contrairement à sa folie meurtrière, est douce, affectueuse et très sympathique, un vrai louveteau gentil quoi! Mais il réserve cette parcelle de personnalité aux gens qu'il apprécie, ce qui est très dur, et à sa famille. Car malgré ce que l'on pense, il considère la famille comme sacrée, en souvenir de son père et raison pour laquelle il recherche activement sa soeur, et à l'amour, ce qui implique qu'il ne tue jamais un loup amoureux sans sa compagne. Il possède une grande intelligence, qu'elle que soit la facette de sa personnalité, et une grande imagination, ce qui est assez pratique pour utiliser son pouvoir. Il possède aussi un sens inné pour la chasse et le combat, et son pouvoir lui est d'une grande aide dans ces domaines, étant donné son jeune âge.


♣ Histoire

Notre histoire commence en plein coeur d'une forêt. Un père attend avec impatience la venue au monde de ses futurs enfants. Finalement, les louveteaux arrivent. Deux magnifiques petits louveteaux, entièrement blancs. Mais le père, lui, ne s'intéresse pas à la petite femelle. Son attention se porte surtout sur le petit mâle et, après s'être enquit du nom de la petite, il fuit avec le petit louveteau, alors que la mère et la fille dorment profondément. Plus tard, lorsque son fils, qu'il nomma Nikolaï, lui demanda pourquoi il n'avait ni mère ni frères et soeurs, il lui répondra simplement que sa mère est morte après son accouchement sans avoir d'autres enfants. Il éleva son fils comme il put, malgré sa folie meurtrière, et préféra rejoindre une meute. Tout se passa très bien jusqu'au jour où Nikolaï perdit totalement le contrôle de lui-même et tua toute la meute, sauf le dominant. Ce dernier, fou de rage et douleur, jugea le père du jeune louveteau responsable de ce carnage et le tua sous les yeux de Nikolaï, qui en devint amer et, fou de rage et de désespoir (il adorait son père), tua, à son tour, le dominant de la pire manière qu'il a pu trouver. Il alla alors vers son père qui lui déclara, dans son dernier souffle:

"Nikolaï... J'ai quelque chose d'important à te révéler. Tu n'as jamais été fils unique, et ta mère n'est pas morte en te mettant au monde. Tu as une soeur, une soeur jumelle, nommée Amentia et, si elle n'est pas morte depuis tout ce temps, elle doit être quelque part, peut-être avec ta mère...Je t'aime fiston."

Et il mourut ainsi, après s'être confessé. Nikolaï ne lui en voulut pas et, après un instant de recueillement, décida de partir à la recherche de sa soeur dont il ne connaît que le nom, en conservant les paroles de son père en mémoire pour toujours. Ainsi, il a appris à vivre seul, bannis malgré lui, du moins en quelque sorte, et a du mûrir plus vite que la normal. Il recherche toujours sa soeur, afin de ne plus être seul, et dans l'espoir de la retrouver vivante un jour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolaï

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

MessageSujet: Re: Nikolaï, bannis    Dim 29 Juil - 4:56

Moi je suis ...


    Puff/pseudo — Nadri
    Présence sur le forum — Certainement plus ou moins tous les jours pendant les vacances, le WE et le mercredi en période de cours
    Où as-tu pris connaissance du forum ? — Par Sym's :3
    Code du Règlement — Okay By Sym's.
    Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'aime le thème ♥
    Pourquoi ce personnage ? — Parce que je l'aime bien, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? x) Un gamin débrouillard et sanguinaire, j'aime ça.
    Petit mot de la finMot de la fin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: Re: Nikolaï, bannis    Dim 29 Juil - 5:14

C'est bon, il est à toi.
Bon jeu. (:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikolaï, bannis    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï, bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAZE bannis
» Helen Dostoievski ~ Nikolaï Dostoievski ~ Autumn Dostoievski
» On dit que les opposés s'attirent. Dans notre cas ils s'annulent [PV-Nikolaï]
» solomonia&nikolaï ▬ the abyss staring back
» Quand par le destin, les bannis s'allient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Before entering the world. :: « Postes Vacants » :: Prédéfinis pris-
Sauter vers: