Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une race de canine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une race de canine  Empty
MessageSujet: Une race de canine    Une race de canine  Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:20

    Bonjour bonjour !!

    Serait-il possible de jouer un autre personnage ? A cause du soucis PC j'ai du laisser tomber le Rp et sa va faire quelque mois maintenant. Cette interruption forcé a beaucoup ébranlé mon imagination et mon envie de remettre aujourd'hui a Rp. Je suis hésitante et Maolmordha (malgré le temps de présentation) ne m'inspire plus vraiment . Il y a quelque jour je suis tomber sur une race de canidés qui ma laisser admiratif ♥♥♥♥ et je me suis surprise a vouloir imaginer son histoire.

    Voici le lien vers l'explication de la race >> Dhole

    Vous vous doutez sans doute de ma question. Puis je l'incarner en faisant bien sure une présentation et mon retour parmi vous dans le Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une race de canine  Empty
MessageSujet: Re: Une race de canine    Une race de canine  Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:23

    Omg, c'est magnifique, les Dholes ! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une race de canine  Empty
MessageSujet: Re: Une race de canine    Une race de canine  Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:29

Je connaissais pas cette race c'est une recherche pour un louveteau que je l'ai trouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Une race de canine  Empty
MessageSujet: Re: Une race de canine    Une race de canine  Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:33

C'est une race disponible ici : https://roaring-wolf.forumgratuit.be/t161-les-gains#1380

Puisque tu as suffisamment de point de fidélité, je ne vois pas où serait le problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une race de canine  Empty
MessageSujet: Re: Une race de canine    Une race de canine  Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:27

La bourde !! J'avais même pas lue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Une race de canine  Empty
MessageSujet: Re: Une race de canine    Une race de canine  Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:16

    J'voudrais un R.P avec ta/ton futur perso' :3
    *va peut-être prendre un dhole aussi..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une race de canine  Empty
MessageSujet: Re: Une race de canine    Une race de canine  Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:13

Pas de soucis !! Moi aussi j'en veux un Rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une race de canine  Empty
MessageSujet: Re: Une race de canine    Une race de canine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une race de canine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bombe canine
» ♣ Débloquer une race.
» Flood race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: