Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:47

      Hanna s'ébroua vivement, enlevant les gouttes de pluie qui s'étaient incrustées dans son doux pelage immaculé. Le fin rideau de pluie s'écrasait doucement sur les lupins et le sol, permettant aux végétaux de se développer. La blanche fit quelques pas en direction du lac, mais s'y arrêta, de peur de se faire repérer. Logiquement, il lui était interdit de mettre les pieds sur les terres de l'Ouest ; mais le lac l'avait intriguée. Ses oreilles pivotèrent vers l'avant, signe de curiosité. Elle fit trois pas, puis s'immobilisa à nouveau, retenant son souffle quand ses prunelles purent se poser sur la surface du lac. Noir, en effet; Tellement noir.. Est-ce que quelque chose s'y cachait ? Hanna, de nature méfiante, entreprit de s'éloigner, de peur de rencontrer une bête monstrueuse. Sa queue balayant le sol, ses pattes souples escaladant les rochers de diverses tailles, Hanna dirigeait son attention sur le paysage, ignorant maintenant le lac noir. Elle retint son souffle quand l'odeur d'un lupin de l'Ouest vint titiller son museau. Elle plissa ce dernier, remarquant à quel point ils empestaient. Malheureusement, elle n'avait pas pensé à se mettre de façon à ce que son odeur du Nord ne soit pas rapportée à l'inconnu. Satané vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:13

On devait être dans l'après-midi , je m'étais encore aventuré sur les terres de l'Ouest , je savais bien que l'accueil des loups de l'Ouest et de l'Est n'était pas des plus amicale mais je n'en avais pas peur , je n'étais pas un démon tout peureux qui passerait sa queue entre ses jambes a l'approche de quelqu'un ...D'accord , je l'y place souvent mais pour ne pas que l'on me fasse disparaître de ce monde , sa serait dommage , je ne me suis pas encore assez amusé . Enfin , je continua d'avancer dans ces terres , je me rapprocha du lac noir et y plongea , mes flammes bleues faisaient de la lumière très loin . Après un long moment , je pu sentir un autre loup proche de moi , je me rapprocha donc de lui et le salua , c'était connu , j'étais très poli comme je suis un Dieu ...

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:33

testtesttesttesttesttesttesttesttesttest
Elle fut surprise de constater que ce n'était qu'un solitaire. Elle se détendit aussitôt, laissant ses épaules retomber doucement. Elle le laissa s'approcher, le toisant d'un regard indifférent, limite blasé. Son regard de glace détailla, comme à son habitude, la carrure de son interlocuteur. Une fois qu'il arriva à sa hauteur, Hanna apprécia guère le fait qu'il soit bien plus grand qu'elle. Cependant, elle ne le montra pas, se contenta de fixer longuement les flammes de l'inconnu. Elle plissa le museau, ce qui l'obligea à desserrer que très légèrement la mâchoire, dévoilant qu'un bout minuscule de ses crocs blancs. Ses oreilles pivotèrent vers le mâle ; elle devait réagir comment ? Elle souffla doucement, puis la blanche recula de quelques pas, préférant mettre une distance entre eux. Son regard passa de l'indifférence à la méfiance.
« Bonjour »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:47

Mon corps était toujours enflammé par ces flammes , ma queue de démon se balançait d'un coté a l'autre , c'était compliqué d'être dans cette forme mais bon , je devais faire avec ce que j'avais et pas autrement . Elle finit par me répondre une réponse aussi simple que très courte et moi je continua avec un ...

Quel est ton nom ?

Je ne comptais pas la vouvoyez , me sentant plus haut gradé qu'elle vu que je le suis ! Je me rapprocha malgré l'écart qu'elle avait fait , elle se méfiait et j'aimai sa comme je ne perdrais pas mes habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:15

testtesttesttesttesttesttesttesttesttest
Ne se sentant toujours pas rassurée, et encore moins quand elle aperçut l'étrange queue qui frôlait ses flancs. C'était un cauchemar, c'est ça ? Sérieusement, un loup pareil, ça existe ? Elle s'ébroua vivement, visiblement gênée par cette rencontre. Elle se forçait à garder son regard encré dans celui de la bête, afin de pouvoir esquiver un coup, si jamais il osait. Quand il ravala la distance en quelques pas, Hanna refit encore des pas en arrière, voulant qu'il la respecte. Le mâle semblait tellement... intriguant et à la fois, sombre, très sombre, trop sombre.
« T'es de la police ? »
Elle se permit de le tutoyer à son tour, histoire de le provoquer légèrement. Elle ne serait pas débile au point de tout mettre en oeuvre pour l'énerver. A vrai dire, elle avait tendance à se faire petite, là. La belle lui répondit tout de même, histoire d'éviter une bataille juste pour une telle remarque.
« Hanna »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:31

Je la regardais de mon regard a présent jaune persan , je dois avouer que je préférai mes yeux de diable , bleu avec comme centre , du rouge écarlate . Je leva la patte pour me gratter la tête , quand elle me répondit , surement pour m'énerver ; " T'es de la police ? " . Je grogna et rabaissa ma patte , je me rapprocha encore d'elle , laissant voguer ma longue queue tout près d'elle , d'ailleurs , ma queue la frôla un court instant mais elle revint a sa place aussi tôt remarqué . J'arrêta de montrer mes crocs pointu , comme des lames prêtent a coupés , pour laissé un nouveau sourire apparaître et lui répondre ...

Non , je suis là pour mon maître ... Je suis un démon !

répondis-je avec la voix grave de mon démon , et oui , je prenais son corps mais aussi son rôle , j'étais comme un simple démon qui écoute son maître . Je réfléchis , quel était déjà son nom a cette bête ? Ha ! oui ... Mazaïa , démon de classe supérieur , assez puissant pour moi d'ailleurs .

Mon nom est Mazaïa ... Je ne te souhaiterai pas l'enchantement , je suis navré .hahaha

Je rigolais a ce que je disais mais je repris vite mon sérieux , je ne devais pas passer pour un idiot devant des idiots , c'était tout a fait contre nature . Le vent souffla doucement sur ma fourrure qui s'hérissa , celui-ci , continua jusqu'à l'autre louve , Hanna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:45

testtesttesttesttesttesttesttesttesttest
Quand il approcha l'extension de sa colonne vertébrale sous son nez, les moustaches d'Hanna frémirent et un long frisson parcourut son échine, s'arrêtant à la naissance de sa queue. On pouvait dire qu'Hanna avait peur ; pas extrêmement, mais un peu. Elle avait un peu peur. Il semblait complètement dérangé, le loup. Elle ne tenait pas à se retrouver avec une patte en moins, ou un oeil crevé. Elle comptait sortir d'ici en parfaite santé. Au pire, elle pourrait toujours user de son pouvoir ; mais elle se retrouverait avec un morceau de son passé en moins. Elle frissonna à nouveau, un frisson plus court mais plus brutal.
Hanna écouta que d'une seule oreille ce qu'il disait de sa voix rauque, se concentrant plutôt sur son regard, essayant de déchiffrer quelque chose d'invisible à l'oeil nu. En vain. La brise ébouriffa le pelage de Mazaïa, puis le sien, ce qui la laissa tout de même de marbre. La pluie avait arrêté de tomber, laissant les fourrures des lupins sécher grâce à un soleil de plomb, caressant doucement leurs poils.
« Je suis censé rire ? Avoir peur ? Hurler ? Déguerpir ? Parce que dans tous les cas, c'est raté »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:28

[ je viens d'aller re lire le règlement et tu as raison mais a mon avis on l'a changé depuis :-) ] (Problème réglé, (Saba) j'ai supprimé le flood)

Je l'écouta raconter ses histoires , je ne lui avais rien demandé mais a parement , elle semblait le vouloir absolument . Un moment , j'entendis une voix parlé , mon démon m'appelait et me disait " Maître , puis-je récupérer mon corps ? Ou dois-je vous le laisser ? " Je plissa les yeux , l'avait-elle entendu ? ou étais-ce dans ma tête ? En tout cas , je l'espérais puis je me retourna vers elle et répondit .


Je ne demande que t'a peur , tout le monde me résiste , même le dominant de l'Est n'a pu m'éliminer malgré sa puissance , ceux de l'Ouest ont eux aussi essayé mais en vain , veux-tu vraiment te confronter a un des démons de Satan ?! Sachant que t'a fin ne serait que proche , j'attend ta réponse mais si mon maître me demande de te tuer , je ferai !

Je secoua la tête , j'étais vraiment bien dans le rôle , c'était marrant de jouer un simple démon-loup , heureusement qu'il était là , ce corps , je n'avais pas encore envie de me promener avec un cadavre comme les autres fois , je souri et m'étendis les pattes avants , bailla et sorti ma langue pointu de démon et assez grande d'ailleurs . Je me demande si je ne garderai pas encore un petit moment ce corps , je me sens bien en démon de classe supérieur et en plus , j'avais nommé un autre démon comme roi en m'attendant même si ce n'était guère la meilleure des idées qui m'étaient venues . Une voix au loin hurla a la mort , elle criait si j'entendais bien ; " DÉMON ! AU PIED AUSSI NON VOUS FINIREZ A LA GÉHENNE !!! " .Je regarda en l'air , surement le sous-chef qui m'appelait mais je m'en contre fichais , j'étais encore leur roi .


J'irais plus tard ...

dis-je calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:30

testtesttesttesttesttesttesttesttesttest
Hanna releva la tête, le regard provocant, le prenant de haut, bien qu'il soit plus grand qu'elle. Elle eu un petit sourire au coin, mesquin, et recula une énième fois, manquant de glisser sur une pierre glissante à cause de la pluie ; elle réussit à se rattraper, et elle prit plus de soin pour poser ses coussinets sur la surface dure. Puis la belle s'assit doucement et lentement, observant Mazaïa. Il se mit à bâiller, sortant une langue d'une longueur qui étonna Hanna. Cette dernière garda cependant son sérieux, ne le lâchant pas du regard, le trouvant trop suspect, trop secret, à son goût.
« Naon, j'ai la flemme de me battre »
Elle fit un nouveau coup de tête, comme si la chose était tout à fait normal. Elle se lécha lentement les babines, prenant soin de reprendre les miettes de son ancienne victime.
« Et puis, t'sais, je les battrais tous sans mal »
Non, vraiment ? Hanna savait que sa réponse ne tenait pas la route, mais elle continuait la carte de la provocation, s'amusant avec Mazaïa.
« C'est qui ton maître ? Que je m'en vais le rencontrer. Peut-être qu'il me plaira bien, tiens »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:47

Je la regarda encore longuement , elle essayait sans doute de me narguer avec ses réflexions stupides . Je m'arrêta de bailler au corneille pour lui répondre en balançant ma queue et continuant de me rapprocher d'elle , plus elle reculait , plus j'avançais !

Comment pourrais-tu battre ne serais-ce qu'un seul de m... des démons aux ordres de mon maître ? J'en suis persuadé , tu n'y arriveras jamais !

Répliquais-je , pour une fois que je défendais mes démons , il fallait me donner une récompense ! Je tourna encore violemment la tête , la terre trembla et le sous chef me demanda de venir tout de suite : " VIENS DE SUITE AUSSI NON , TU RETOURNE A GÉHENNE ! " . Je regarde le sol essayer de m'attraper , j'esquiva d'un coup chaque attaque pour finalement répondre .


Maître , je viendrais plus tard , ayez pitié !

Je me retourna ensuite vers la louve et lui dit .

Mon maître s'appelle Satan , Dieu du monde immatériel mais trop puissant pour ce monde ci .

Elle avait donc envie de me rencontrer , si elle le savait mais elle ne le saurait pas , je devais garder mon identité pour moi et moi seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeMer 28 Mar - 6:12

testtesttesttesttesttesttesttesttesttest
Elle fit claquer sa mâchoire dans le vide, tout près du museau du loup quand il se mit à avancer, l'obligeant à s'arrêter. Elle garda ce regard provoquant et ce sourire mesquin, ne lâchant plus une seule seconde Mazaïa des yeux, ne cillant même pas de temps en temps. Instinctivement, ses oreilles se plaquèrent sur sa nuque, et sa babine supérieure se releva, révélant des crocs juste pointus, et fins, avec une couleur parfaitement douteuse... On se demandait si elle ne s'était jamais battue ; après tout, ses crocs ont toujours été d'un blanc immaculé.
« T'approches encore, j'te bouffe »
Elle s'immobilisa alors, attendant qu'il fasse de même. Elle se rendit compte qu'elle devait tout de même intéresser le mâle pour qu'il ne la frappe pas, ou qu'il ne la tue pas. Et puis, c'est pas comme s'il était piquant dans ses paroles. Il semblait même posé, pour l'instant. Elle plissa les yeux, ne comprenant pas vraiment l'attitude de Mazaïa. Et brusquement, le sol changea de tout en tout, quelque chose se tendait, quelque chose essayait de choper le lupin ; heureusement, elle, elle était plus loin, ce qui la rassurait quelque peu. Quel étrange énergumène, ce Mazaïa ! Elle l'observa encore, ne ratant aucun de ses gestes.
« Et sinon, ça te fait quoi de croire à ses débilités ? Satan, tout ça... c'pour faire peur aux louveteaux embêtants. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:03

Elle se fâcha sur moi , me montrant des jolis crocs blanc , sa me faisait rire alors je continua a m'approcher d'elle , j'aimais bien les louves et loups qui essayaient de me menacer . Puis hors de toute attente , elle me demanda ce que sa me faisait de croire a ses débilités et disait que c'était pour faire peur au louveteaux embêtants . Ahhahah , elle me faisait vraiment rire cette louve mais la ... c'était de trop , j'éclata encore plus de rire et fini par lui répondre avec toute les difficultés du monde .

Bien sur que j'y crois ... Satan est mon maître , je suis un démon mais si tu ne crois pas en quelques chose de réelle , ce n'est pas mon problème !

Pour une fois , je ne partais pas au quart de tour mais plutôt je prenais sa pour un jeu , quelqu'un qui ne croyait pas en quelqu'un qui se trouvait juste en face de lui , n’étais-ce pas drôle ? Enfin pour moi , sa l'était . Je m'essaya a quelques mètres d'elle , mon sous-chef continuai de m'appeler mais je ne répondais pas . Une main sorti de terre , elle était également faite de terre , elle s'approcha de moi et m'attrapa violemment , j'hurla et cria quelques mots , envoyant mes flammes bleues la brûler pour la faire disparaître .

Putain ! T'vas me laisser tranquille !!! Stupide fils ...

dès que je dis sa , je me mis ma patte devant ma gueule , heureusement , j'avais dis sa tout bas mais j'espèrais qu'elle ne m'aie entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:07

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Empty
MessageSujet: Re: Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan   Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable est pur ; il ne fait que le mal | Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan ♥ Créa ♥
» Une belle rencontre [PV : Satan]
» Le mot impossible ne devrait pas exister (PV: Nyara et Satan)
» Et c'est qui lui fait peur. //Bandis
» Alaska fait son arrivée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: