Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Knock Knock | Méphistophélès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Knock Knock | Méphistophélès Empty
MessageSujet: Knock Knock | Méphistophélès   Knock Knock | Méphistophélès Icon_minitimeJeu 22 Mar - 6:50

      Hanna venait tout juste de poser une patte sur le sable brûlant, tellement que ça lui arracha un frisson. En effet, la louve n'était plus habituée à une telle chaleur, à cause des territoires qui appartiennent à la meute du Nord. Elle vivait avec un froid extrême, ce qui dérangeait ceux du Sud. Et ces derniers vivaient dans une chaleur extrême, dérangeant ceux du Nord. Quoi de plus logique ?
      La blanche secoua vivement sa longue queue, fouettant de temps en temps ses flancs couleur neige, contrastant énormément avec le paysage à couleur chaude qui l'entourait. Ses yeux couleur glace balayèrent un moment les dunes de sable, analysant la situation et le territoire. Puis ses pattes se mirent à relever doucement le sable, brûlant ses coussinets foncés, tandis que ses oreilles, pointées vers l'avant, lui permettaient d'être à l'affût, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock Knock | Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock | Méphistophélès   Knock Knock | Méphistophélès Icon_minitimeVen 23 Mar - 2:59

Masse noire mouvante, dans ce pays où l'astre d'or est le plus meurtrier, attrapant sa proie et la laissant se consumer peu à peu, assoiffant et affaiblissant sa proie. Certains disaient de cet endroit que c'était comparable à l'Enfer, mais pour lui, le banni Méphistophélès, l'enfer était encore bien pire. L'âme torturée, comme si l'on enfonçait des lames ardentes dans celle-ci, prenant à la gorge et étouffant peu à peu. Était-cela un remord ? Lui condamné à être sans attache et sans famille, ainsi en était la punition du sang maudit, dont il était l'un des héritiers. Condamné à être seul et rejeté durant sa vie entière. Non, lui le grand loup noir romprait cette malédiction, puisque la louve bizarre lui avait parlé de conquête et d'armée, et bien soit, il serait ce démoniaque conquérant, il allait prendre le pouvoir. Quelqu'un qui a une ambition à la hauteur de sa folie est encore plus dangereux.

La chaleur étouffante du désert, de plus le pelage ténébreux de l'animal accentuait cet effet de chaleur, attirant les rayons sur lui. Méphisto haletait, son regard brillant était épuisé et terne. Les pattes presque en feu, mais tout était dans la tête, alors le grand loup noir avait décidé de ne pas y prêter attention, il avait vue pire, et cela n'était rien comparé à toute sa vie passée. Son flair croisa cependant la route d'une odeur de louve, appartenant au Nord. Tout comme lui, elle ne passait pas inaperçue avec son pelage contrastant avec le désert. Méphistophélès restait à l'écart, ignorant presque la présence de la louve blanche, espérant qu'elle ne ferait de moi même, quoi qu'il en doutait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock Knock | Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock | Méphistophélès   Knock Knock | Méphistophélès Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:46

      Mais Hanna n'était pas le genre de louve naïve qui s'offrait niaisement au premier loup venu. On lui avait apprit à être méfiante, à ne faire confiance à quiconque et à surveiller ses arrières. Son regard insistant se posait encore sur le lupin foncé, cherchant à la mettre mal à l'aise ou simplement le déranger, même un minimum. Puis un petit sourire s'installa au coin de ses lèvres, petit sourire indéchiffrable mais présent. Elle s'assit alors, malgré la chaleur du sable qui brûlait son joli fessier blanc. Elle ne sera pas la première à flanchir, oh que non. Elle pouvait jouer longtemps à ce jeu là. Ses oreilles pivotèrent lentement, peu à peu, vers l'avant, dirigées vers le grand loup couleur charbon. Hanna effaça son sourire sombre, attendant que le mâle décide de la rejoindre, de partir tel un lâche ou de rester là, immobile. Enfin, c'étaient les seules options qui passèrent dans l'esprit de la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock Knock | Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock | Méphistophélès   Knock Knock | Méphistophélès Icon_minitimeSam 7 Avr - 3:36

Le soleil tapait fort, le sable brulant, et la fourrure noire comme les ténèbres du lupin accentuait la lourdeur de l'atmosphère. Mais le mental jouait un rôle primordial. La louve blanche restait immobile, Méphistophélès la toisait de son regard provoquant et arrogant, mais il se remit rapidement en route, pour éviter de brûler sous le soleil de plomb. Il passa a proximité de la femelle, lui jetant aucun regard même le plus infime, il fit comme s'il était seul au monde. Cela lui avait attiré en général bon nombres d'ennuis mais a vrai dire, la vie de cette louve était si insignifiante pour lui qu'il était préférable de l'ignorer sans gaspiller son temps. Le grand loup noir baissa les oreilles sur son crâne, pour éviter que le vent ne lui mette du sable dans les oreilles. Dans le désert, même le vent était un ennemi, loin de rafraichir il était tout aussi lourd que l'atmosphère qui régnait dans ce monde du silence.

Méphistophélès s'arrêta sous un arbre, ou du moins ce qui avait été jadis un arbre, le banni s'allongea sous le peu d'ombre que cela procurait. Il allait attendre la nuit pour continuer sa route. En effet, dans le désert, la nuit se révélait une alliée précieuse et en même temps la pire ennemie pour ceux qui avance dans le désert. La nuit apportait une fraîcheur non négligeable, mais les prédateurs du désert sortaient chasser. Méphistophélès restait aux aguets, il creusa un trou dans le sable pour avoir de la fraicheur, il somnolait presque mais il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Knock Knock | Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock | Méphistophélès   Knock Knock | Méphistophélès Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:51

[Toujours d'actualité ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Knock Knock | Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Knock Knock | Méphistophélès   Knock Knock | Méphistophélès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Knock Knock | Méphistophélès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méphistophélès
» Méphistophélès, le roi maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: