Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:50

Ty marchait... Pourquoi encore ?? Ah c'est vrai, il fallait trouver à manger. Le grand loup blanc soupira, peine perdue. Enfin, il leva tout de même le museau. Ah ben, il s'était trompé, il avait repéré une faible odeur d'un lièvre arctique malgré les rafales. Le vent s'y donnait à fond aujourd'hui et le poil de Ty virevoltait dans tout les sens. Pour ne rien n'arranger, la neige se mit à tomber. Ce lièvre, il fallait qu'il l'attrape vite, dans peu de temps, son odeur ne sera plus qu'un souvenir.

Il se mit donc à accélérer le rythme dans la direction de sa future victime. Heureusement qu'il était un arctique sinon, il se serrait déjà transformé en glaçon !
Il ne voyait déjà plus rien, la neige était tellement dense qu'il ne voyait plus qu'a quelques centimètres devant sa truffe. Il ne pourrait pas tenir longtemps, de plus, la nuit tombait. Il fallait se résoudre à trouver un abris, ce lièvre aurait la vie sauve encore un peu de temps. Mais il risquait lui aussi, de mourir de froid.
Il avança jusqu'à se cogner contre un glacier ! Tout en frottant sa tête de sa patte, il trouva une fissure assez large pour pouvoir s'y engouffrer, ce qu'il fit sans attendre. C'était une espèce de grotte de glace creusée dans le glacier. Il faisait toujours froid mais au moins, ici, il était à l'abri du vent et de la neige.

Il se roula en boule dans un coin, il était sur le point de s'endormir. De la buée sortait de sa gueule au rythme de sa respiration. Il songeait à sa journée, il avait appris à chasser à son apprentis mais ce dernier, était parti pendant l'après-midi. Le grand loup n'avait donc plus rien à faire et, il s'était vu attribuer le rôle de réapprovisionner le garde-manger.
Son poil isolant le protégeais efficacement du froid, sa fourrure était particulièrement épaisse. Une rafale s'engouffra dans la fissure, début du printemps... On ne le sentais guère ! Mais ce coup de vent avait apporté une odeur. Un autre loup ! Il soupira avant de se lever aussi rapidement que ses membres endoloris ne lui permettait.

-Par ici ! Il y un abris !

Il avait parler assez fort pour couvrir le bruit de la tempête. Il espérait qu'il ne tomberais pas sur un loup inamical. Après avoir attraper des proies toute la journée, il était exténué... Il attendait en cherchant le moindre signe de présence d'un canidé les yeux rempli de fatigue.



Dernière édition par Nokomis le Dim 25 Mar - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:15

Fiction se pavadait dans la neige. Son pouvoir ou plutôt, son état physique -être en glace- la ravissait. Ses longs poils blancs brillaient comme s'ils étaient en cristal... Ou plutôt en glace. Il fallait qu'elle trouve un peu de nourriture, histoire de trouver une excuse bidon pour sa longue absence... Mais en fait, sa longue absence, elle était la cause d'un... Manque d'amitié.
OK, Fiction avait l'habitude d'être désagréable, voir même à finir être détestée par les autres loups, à part quelque-uns. Mais tout de même... Trop c'était trop. Il fallait que Fiction se fasse un ami, et vite.
Elle soupira. La neige qui lui tombait sur sa fourure fondait et était aspirée, pour que son pelage devienne encore plus brilant. Chaque flocon de neige la mettait plus en forme, alors imaginez, plein de flocons d'un coup...
Fiction s'arrêta. Il fallait qu'elle se promette une chose. Le prochain loup qu'elle rencotrera -à moins qu'il soit déjà son ami- deviendra une connaissance sympathique. Elle souria. Comme c'était bizarre de penser à ça... Alors qu'elle-même était réputée pour sa méchaneté et son orgueil...
Des glaciers apparaissaient au loin. Elle détecta une odeur de... Lièvre. Et celle aussi d'un loup. Elle voula aller voir qui c'était et lui lancer une ou deux répliques cinglantes, quand tout à coup, elle s'arrêta net. Elle s'était promis quelque chose. Et elle tenait toujours ses promesses.
Le lièvre ou le loup? Elle sentit que ce loup venait de la meute du Nord, ce qui la rassura un peu. Sa Meute passait avant tout, donc elle choisit le lapin, et si elle sentait encore le loup, elle irait le voir aussi.
Elle s'avança doucement vers le lièvre... Elle créa une tempête de niege tout autour d'elle, ce qui ressemblait à un gros tourbillon avancant dans de la neige. Le lièvre ne se doutait de rien. Evidemmment... il devait être fréquent de voir une tempête de neige...
Une tempête de neige normale, peut-être mais qui marche... à voir.
Le lièvre commença à trouver ça dupe. Se tourna vers Fiction... Puis voulut détaler mais Fiction fut plus rapide.
Elle le suivit puis l'attrapa, et lui asséna le coup fatal. Le sang lui monta à la tête, mais si elle le mangerait, les autres loups de la Meute le sentiraient, et on lui repprocherait encore d'être égoiste.
Elle s'appéta à retourner à la Meute, quand elle sentit l'odeur... Du loup!
Elle venait d'une crevasse dans un glacier, une crevasse que Fiction connaissait très bien. Elle y était allée plusieures fois pour soit-disant, réfléchir.
S'approchant à pas feutrés elle entendit:
-Par ici ! Il y un abri !

Elle allait répondre qu'elle n'avait besoin de rien de sa part, mais sa promesse pesait sur ses épaules... Il se fallait que ce loup devienne son ami. Elle pria un court moment puis rentra. Elle regarda le loup un court moment, puis posa le lapin à moitié frigorifié à terre. Que dire pour se faire un ami? Fiction, cette cervelle vivante, était pour la première fois à court d'idées.
rassemblant tout son courage, elle répondit:
-Me... Me...Me...

Hum... Le ''merci'' était raté. Baissant les yeux, elle essaya de se reprendre:
- Merci... De m'avoir appelée.

Elle baissa encore plus les yeux. Elle avait l'air d'une idiote. Ses poils en glace brillaient dans cet endroit froid.
- Hem... Tu viens de la tribu du Nord, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 5:30

Ty était sur le point de se rallonger pour dormir quand, enfin, une présence se manifesta. Dans la pénombre naissante, à travers rafales et neige, on distinguait un loup. Ty était soulagé, il ne se serrait pas pardonné d'avoir abandonné un loup dans pareille tempête.

Il prit une inspiration et éternua. Un flocon était parvenu jusqu'à sa truffe ! Un peu bougon, il reprit une bouffée de cet air glacé. Le loup, ou plutôt la louve, à son odeur, semblait appartenir à la même meute que lui. Il était encore un peu plus soulagé, non seulement, le canidé semblait se porter bien et de plus il appartenait au même clan. Il reprit un peu de contenance, il voulait faire bonne impression. Que penserait-elle d'un loup qui tient à peine debout ? A cette pensée, il se redressa encore plus, on pourrait presque croire qu'il est au mieux de sa forme.

Une silhouette féminine se glissa par la crevasse. La louve était là. Mais elle dégageait quelque chose d'étrange, au lieu de sentir la chaleur de son corps, Ty ne sentais que de la glace. Il fit un pas en arrière. Il la scruta un peu mieux, était-ce une illusion ou était-elle en glace ?

En tout cas, elle semblait se porter à merveille. Elle essaya de dire quelque chose que Ty ne comprit pas, elle bégayait. Elle répéta une seconde fois, enfin, le loup blanc pouvait distinguer clairement ses paroles.

-De rien, je n'aurais pas supporté que quelqu'un meurt congelé.

Dit-il en s'efforçant de réprimer un bâillement. Pendant qu'il se concentrait pour qu'elle ne puisse remarquer sa fatigue, la louve articulait d'autres mots.

-Exact. Et si je ne me trompe, vous en faites partie aussi ?
Il la regarda encore une fois, cette louve attisait sa curiosité.

-Je rêve ou vous êtes en glace ?
Telle est la question qui lui tournait dans la tête depuis le début. Maintenant, il allait enfin connaitre la réponse.
Il s'assit. Le pelage de la louve semblait briller. Maintenant, il faisait presque complètement noir. Seule la lumière blafarde de la lune les éclairait. Mais dehors, la tempête faisait rage, et de temps en temps, un coup de vent parvenait jusqu'a eux. Il avait l'impression que le temps était figé. Lui, assis, contemplant cette louve étrange et elle qui fixait le sol, l'air un peu gênée
.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:04

-De rien, je n'aurais pas supporté que quelqu'un meurt congelé.

Fiction se retint de justesse d'éclater de rire. Elle, mourir congelée? Si elle mourrait, ce serait parce qu'elle aurait fondu au soleil. Mais, il n'en savait rien. Elle allait lancer encore une remarque désagréable mais ça ressembla plutôt à un:
Hemtuhomhomhooooom.
Fiction ne trouvait pas ses mots. Elle, la grande Fiction qui adorait crier sur les gens? Heureusement que ce loup là, ne la connaissait pas à la Meute, ce qui la rassurait. Ca aurait très bien pû être un loup auquel elle avait déjà fait du mal, ce qui ne la rassurait pas.
Si elle lui disait son nom, lui rapperait-t-il quelque chose ? Aurait-t-il déjà entendu parler d'elle?
Elle préféra ne pas y penser.
Donc elle n'y pensa pas.

-Exact. Et si je ne me trompe, vous en faites partie aussi ?

Me reprenant de dire une chose du genre: ''Non, sans blague? Je sens la Meute, je suis faite en glace mais je viens de l'Ouest.''
Hemtuhomhomhooooom.
Bon, question langage, on ne peut nier que c'était zéro. Le froid s'accentua.
Oups... le loup n'arriverait pas à tenir éternellement face à ce genre de temps.
Me calmant, je fis redescendre la météo déjà glaciale... Hm... Glace.

- Ouaip. Moi aussi je suis du Nord. Au fait... Quel est ton nom?

''Au fait, quel est ton nom'' sonnait plutôt débile, mais après tout ça, on ferait avec.
En ce moment précis là, Fiction se sentait un peu bête. Voir même beaucoup.

- -Je rêve ou vous êtes en glace ?

Non non, tu rêves, et c'est moi, Hoho, ô magnifique déesse qui apparaît à tes yeux.
Il lui avait fallu tout ce temps pour s'en rendre compte, et en plus il pensait qu'il rêvait. J'allais feuler mais ma promesse...
Hemtuhomhomhooooom.
Raaah, j'en avais marre de dire ça! Je me retourna quelques instants, reprenant mes esprits puis lui répondit enfin:

- Tout à fait... C'est pour cela, que la neige me fait du bien. Si je serais trop au soleil je... Mourrais, sans doute. Mais ça n'a pas d'importance.

Baissant les yeux, je me secoua et quelques flocons tombêrent de dessous mes poils, de l'intérieur de moi-même.
Bon OK, il fallait que je lui demande.
Ce n'était pas compliqué.
Hemtuhomhomhooooom.
RAAAAAAH.

- Et toi... Quel est ton pouvoir ?

Même si cette question était un peu indiscrète, je lui avais tout de même parlé de mon pouvoir moi aussi. Donc je jugeais qu'elle était normale.
De toute façon, je ne m'étais jamais fais d'amis donc logique que je n'y connaissais rien.
Tout de même.... J'avais la nette impression de l'avoir déjà vu quelque part... Peut-être l'avais-je rencontré au camp...
Mais je n'y avais pas fais attention.
Vu ma mémoire visuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:47

Brrr, il faisait très froid. Je me répète mais il se serrait déjà transformé en glaçon si ce n'était pas un Nordique... Ty lui jeta un regard interrogateur, mais c'est quoi cette louve qui marmonne des trucs incompréhensible ? Pff, la fatigue le rattrapa et il ferma les yeux un instant. Il se reprit de justesse, il allait tomber là, et sombrer dans un sommeil réparateur. Il la regardait les yeux dans le vague. Ah, elle avait posé une question.
-Je me nomme Ty. Je suis mentor.
Non mais elle allait bientôt arrêter de faire ce bruit énervant ?? Et en plus, elle lui tourna le dos. Elle est soit mal élevée soit elle n'a pas causé normalement depuis des lustres.

Quand elle lui annonça qu'elle était en glace, il se trouva ridicule. Pauvre idiot, il failli éclater de rire, repensant aux phrase qu'il avait prononcé plus tôt. Enfin il mettait ça sur le compte de l'épuisement.

- Excuse-moi, je sais que j'ai fais une boulette... Mais je suis faaaatiiiguuuuuééé...Ses derniers mots étaient presque incompréhensibles, il avait bâillé en plein milieu de sa phrase.

-Je soulève des objets grâce à mon mental. Démonstration.
Sur ce, il souleva un énorme bloc de glace. Il le fit tournoyer et ses yeux noirs devinrent couleur or. Mais en plein milieu de sa démo il fut pris d'une frénésie de bâillements. Il cligna les yeux, oulalala ! Il avait failli écraser la louve !! Il leva le bloc qui se trouvait à quelques centimètres seulement de la femelle. Il posa la glace à côté de lui.

-Désolé, je vais me reposer avant d'écraser quelqu'un !
Il était énervé contre lui même. Il n'y avait pas que ses membres qui étaient endormi, même son esprit était embrouillé. Il grogna contre lui même avant de se coucher. Il retint avec peine ses lourdes paupières.

-Au fait, je ne sais pas comment tu t'appelle. Lui fit-il remarqué.

Il se sentait plus idiot que jamais. On aurait presque cru que le loup de 5 ans qu'il était s'était retransformé en loupiot... Il regardait la louve d'un air désolé. Que pensait-elle de lui ?

C'est sûr, sa réputation en pâtirait dans toute les circonstances. Le grand loup blanc luttait contre le sommeil. Même la température négative ne l'empéchait pas de vouloir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:21

Ha, mais comme il faisait bon... Je m'empêchait de faire diminuer encore de quelques degrès la température. Je voyais bien qu'il avait déjà du mal à supporter la température... Bon, je me calma. La température augmenta de quelques degrés. Je déglutis, une vague de chaleur prit le dessus. Et mon pelage devint d'un coup gris.
Il s'appelait Ty... Et il était mentor. C'était tout de même étrange que je n'avais pas du tout entendu parler de lui... J'essayais de tenir contre la fatique qui prenait le dessus sur moi. Mon pelage gris devenait très foncé. Je m'approcha presque en rampant de la parois glaciale de la grotte. Il me fallait de la neige. Je me fichais si Ty me trouverait idiote, mais je me mis à me rouler dans la neige.
Comme ça faisait du bien... Je me remis sur pattes. Il était fatigué, oui, et on ne pouvait nier que ça se voyait plus que bien. Mon pelage commençait à rescintiller en 'avalant' la neige.

- Il n'y a pas de mal. Je sais que tu es fatigué. Au lieu de lutter, tu devrais t'allonger et dormir un peu.

Ses mots d'avant m'avaient un peu paru incompréhensibles, étant donné son long bâillement en milieu de phrase.
Il souleva un blonc de glace. ce qui me surprit, étant donné la taille du bloc. Il fallait avouer qu'il était asseez gros. Ca devai encore plus fatiguer Ty. Je le regarda, mes yeux noyés de chagrin. Il bâilla et je crus que le bloc de glace allait m'écraser. Il s'arrêta à quelques centimètres seulement de moi.
Il se coucha, avant de s'excuser.

- Tu peux dormir un peu si tu veux... Je te réveillerais.

Au lieu de faire ce que je dis, celui-ci me répondit:

-Au fait, je ne sais pas comment tu t'appelles...

Je ravala ma salive. mon nom lui était-t-il connu ?

- Je m'appelle... Fiction.

Il devait se sentir gêné. Et je le comprenais. Je n'imaginais pas comment c'était dur, sans pouvoir de glace. Mon-même, je ne m'imaginais pas sans mon pouvoir.

- Je vais augmenter un peu la température afin que tu puisses dormir.

Sur ce, je me calma et la température augmenta. Augmenta, augmenta... Je ne pouvais plus l'arrêter. Mon pelage passa au gris foncé direct, et je m'affaisa par-terre, le souffle court. je me sentais mal... Je me roula dans la neige, mais rien ne changea, tout se refermait sur moi...


[Désolée pour la longueur, je n'ai pas pû faire mieux.]
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:30

Sa tête semblait lourde sur ses épaules et elle tombait, il essayait pourtant de la tenir droite, sans succès. Il se résigna donc à la poser sur ses pattes. Mais il gardait les yeux ouvert, il voulait voir ce que la louve de glace faisait.

Elle lui donna son accord pour qu'il puisse se reposer. Il émit un léger soupir de soulagement. Elle n'avait pas l'air de le considérer comme faible... Avant de s'endormir pour de bon, Ty écouta ce que la louve lui disait.

Il ferma les yeux, prêt à rejoindre le royaume des rêves...Elle s'appelait donc Fiction. Il se souvint subitement de ce qu'on lui avait raconté à propos d'une certaine Fiction, seulement, on ne lui avait fait aucune description physique. Le loup blanc releva la tête, il la regarda l'air un peu incrédule. C'était-elle la louve méchante, désagréable, que tout le monde déteste ? Il avait du mal à le croire...

Le doute ne fit que s'amplifier quand elle proposa d'augmenter la température pour qu'il puisse mieux dormir... Il y eu une vague de chaleur. La louve glacée semblait mal en point, son pelage scintillant était devenu plus foncé et elle semblait respirer difficilement.

Il se souvint que la dernière fois, elle s'était rouler dans la poudreuse pour aller mieux. Elle le fit encore mais ça ne changea rien. Inquiet, Ty se leva aussi vite qu'il le put.
Il s'approcha de la louve en titubant un peu, il se pencha pour mieux voir.
Ty avait remarqué que la neige lui faisait du bien. Il la recouvra donc de neige, cela n'eu quasiment aucun effet. Un peu paniqué, il prit la louve par la peau du coup. La louve lui glaçait la gueule mais il tenait bon. Il se précipita, toute fatigue oubliée, vers la sortie de la grotte.

La tempête de neige était vraiment violente. Le vent le glaçait, la neige le recouvrait. Il ne voyait rien, la neige était vraiment dense et il ne voyait au maximum qu'à 1 centimètre devant sa truffe. Son épais pelage ne lui fournissait qu'une faible protection. Il commençait à frissonner et sont corps fut parcouru de tremblement de plus en plus rapproché.

La fatigue le rattrapa soudain, il était encore plus faible. Il était sur le point de s'évanouir.
Subitement, toute force le quitta. Le nordique affolé, ne pu rien faire d'autre que s'écrouler. Et sans pouvoir rien faire, il ferma les yeux. La toute dernière chose qu'il sentit, c'est la louve qui bougeait un peu à côté de lui.

Ty s'était évanoui dans le paysage immaculé du Nord et la neige le recouvrait petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:07

Ma température augmentait... Je ne sentais plus mes pattes... Comme si elles étaient... Paralysées. J'avais trop utiliser mon pouvoir. Je n'avais presque plus de force... Ca faisait donc ça, de mourir?
Je parvenais à peine de voir autour de moi. Je vus Tidaro me regardait avec suspiccion, il avait donc entendu parler de moi. Ma respriration se fit haletente. Je cherchais une source d'air mais je n'y parvenais pas.
Bon... J'essaya de me rouler une nouvelle fois dans la neige, mais ça ne marchait pas.
Ty s'approcha un peu de moi, et il me recouvrit d'un peu de neige... Mais ça ne fit aucun effet. Il était vraiment très gentil. J'étais contente... Peut-être que la dernière chose de faire avant que je ne meurre serait de rencontrer quelqu'un de comme ça. C'est là qu'il fit quelque chose qui m'épata: Il se précipita vers la sortie.
Oh non... Il allait mourir gelé et ce serait de ma faute. J'essayais de crier mais ça ressembla plus à un gémissement.

- Noooon.

J'étais nulle. Vraiment nulle. Je ne savais rien faire. J'apercevais avec peine Ty s'éloigner dans ce froid... Moi, je n'avais jamais ressentis le froid. Je ne savais donc pas ce que ça faisait. Ca devait être horrible... Tout un coup j'entendis une voix dans ma tête...
Etait-ce ma mère?

"Fiction... Ecoute-moi. Je te donne le don, de séparer ta puissance. Un jour tu rencontreras quelqu'un que tu voudras sauver. Utilise alors ce pouvoir sur lui. La personne deviendra insensible au froid et à la neige pendant 30 minutes. Pour faire don de ce pouvoir, il faudra que tu divises ta force en ce moment même, en deux.
Si tu es faible, tu risques de mourir... mais tu sauveras un ami. Si tu es forte, il n'y a pas de problème. Fais-en bon usage"...


Je pensais très fort à ces paroles... J'aperçus Ty... Il s'était évanoui. ''Maman, je sais quoi faire.'' Peut-être allais-je mourir, mais j'aurais fait quelque chose de bien dans cette vie. Peut-être qu'il me restera asser de force pour tenir... J'espérais de tout coeur qu'il allait se passer ça. Peut-être que Ty me sauverait...
Je me retourna, et me mis à ramper. Un mètre... Deux mètres... Je poussa un gémissement de douleur. Je m'approcha alors de Ty. Posant mon museau sur son pelage, je pensais de tout coeur à ce que me dit ma mère...
Ty ouvrit les yeux. Je chancela je n'avais plus une goutte de pouvoir. Mon pelage était noir. Noir ténnèbres. Je gémis. C'était horrible... des sifflements venaient de toutes parts autour de moi. Ty devait être en grande forme maintenant.
J'arrivais juste à glisser ces paroles:

- Ty, écoute-moi... Je viens de te donner de la force. Tu deviens insensible à la neige pendant 30 minutes...

Je gémis de douleur. Je sentais de la chaleur m'envahir.

- Je crois que je te dois la vérité. Je suis une personne sans coeur, et tout le monde me déteste. Je n'ai jamais eu aucun véritable ami. En te rencontrait, j'espérais que les choses changeraient, et que tu deviendrais peut-être mon ami.

Je ne voyais plus rien... Tout était noir. Je sentais juste sa présence à côté de moi.

- Je ne suis qu'une idiote... Je ne sais pas si je vais mourir... Sans doute, oui... Il fait si chaud... Un peu de gla... Gla... Glace.

Sur ce, je m'évanouis. C'était étrange... J'avais senti que je m'étais évanouie. Je sentais qu'en ce moement, là, j'étais évanouie... peut-être étaient-ce mes derniers instants au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:57

Ty sentit de la force l’envahir. Il entendait le sifflement du vent dans ses oreilles. Il eu mal au crâne mais ses souvenirs revinrent, intact. *Fiction !* Voilà, sa première pensée fut pour elle. Le nordique ouvrit les yeux, il se trouvait toujours dans la tempête mais, phénomène étrange, il ne sentait pas le froid.
L’inquiétude et l’affolement revinrent vite aussi. En moins de deux, il était debout.

Stupeur, Fiction était complètement noire !! Il se pencha, allait-elle mourir ? Il était horrifié par cette pensée. Il l’avait mise dans le froid pour qu’elle survive et la voilà mourante…
Il ne savait plus quoi faire. Fiction lui dit quelque chose…

- Ty, écoute-moi... Je viens de te donner de la force. Tu deviens insensible à la neige pendant 30 minutes...
Voilà pourquoi il ne ressentait pas la terrible morsure de cet ennemi mortel. Mais elle disait autre chose… Elle gémissait, elle souffrait. Mais que pouvait-il faire pour l’aider ?

- Je crois que je te dois la vérité. Je suis une personne sans cœur, et tout le monde me déteste. Je n'ai jamais eu aucun véritable ami. En te rencontrant, j'espérais que les choses changeraient, et que tu deviendrais peut-être mon ami.
Au secours !! Ce qu’elle disait ressemblait trop aux aveux d’une personne qui allait trépasser.
Tout ses sens étaient en alerte, il réfléchissait à une solution mais aucune pensée positive ne vint.

- Je ne suis qu'une idiote... Je ne sais pas si je vais mourir... Sans doute, oui... Il fait si chaud... Un peu de gla... Gla... Glace.
A l’aide ! Pourquoi ne trouvait-il pas de solution ? Il se creusait la cervelle en la recouvrant de neige… Au bout d’un moment il n’y avait plus que la tête de Fiction qui dépassait.

De la glace, il lui fallait de la glace !
Ty couru vers le glacier à l’aveuglette en se fiant à son flair, la neige continuait de tomber. Arrivé après ce qui lui sembla une éternité, il souleva un rocher grâce à son mental puis le balança le plus fort possible contre la glace. Des morceaux tombèrent et il en prit plein sa gueule. Il repartit aussi vite vers Fiction la retrouvant grâce à son odeur, il enfonça la glace contre son corps. Tout se passait une vitesse inimaginable mais pour Ty, cela semblait une éternité. Il recommença le trajet pour prendre de la glace et la déposer contre le corps de la louve.

Après un certain temps, il s’assit. Le temps était presque écoulé, il ressentirait bientôt la température négative. Il gardait espoir mais il doutait que la louve ne survive…

-Désolé, j’ai fait tout ce que j’ai pu pour toi…
Une larme coula le long de sa joue avant de geler. Pauvre louve. Il se jura que si elle survivait, il deviendrait son ami. Il du se faire une raison pour pouvoir rentrer par la fissure dans la grotte.

Il était plus inquiet que jamais. Fiction survivrait-elle ? Avait-il fait ce qu’il fallait ? Pourquoi avait-elle fait ça pour lui ? Pourquoi ne pas l’avoir laissé mourir ?

Mille et une questions tournoyaient dans sa tête mais soudain, il ressentit une vive douleur. Le temps était imparti, le froid… il le sentait à nouveau. Il frissonna avant de se mettre en boule dans un coin à l’abri des rafales. Il se faisait un sang d’encre mais il ne pouvait absolument rien faire… Rester terrer dans un trou alors que quelqu’un était évanoui le dégoutait. Mais, la louve lui avait sauvé la vie, il n’allait pas risquer de mourir une seconde fois…
Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:21

[i]Tout vide... Plus rien autour de soi... Wah. C'était étrange... Je sentais parfaitement que j'étais évanouie, et je ne savais pas ce qui passait à l'extérieur... Etais-je morte? Non... Peut-être que si après tout, je ne savais pas. Milles pensées m'envahissaient... Si j'étais morte, j'espérais qu'on se souviendrait de moi... Je ne comprenais plus rien.
Quand j'essayais de réfléchir, j'avais un énorme mal de crâne. Je sentais de la chaleur tout autour de moi. Je ne savais pas dans quelle position j'étais: couchée, peut-être?
Je voulais me réveilller... Ne plus être évanouie. Mais c'était impossible... Mon crâne me brûlait. Une idée me vint quand même en tête: peut-être étais-je en trainde mourir?
La chaleur me rendait mouillée... Je n'en pouvais plus... Il me fallait de la glace... Je ne me souvenais plus de ce que j'avais dit à Ty... Des images flous me parvenaient... De la neige, de la glace... Un loup dans la neige...
J'espérais que Ty était revenu... Je ne savais pas ce qu'il faisait en ce moment même... J'avais esperé qu'il essayait un peu de m'aider...
Je chassa cette pensée de ma tête: il fallait qu'il pense à lui et qu'il rentre, oui qu'il se réfugie... Une tempête pouvait commencer à n'importe quel moment...
Elle était bien placée pour le savoir...
Depuis combien de temps était-je dans cet état? Peut-être une demi-heure... Tilt! ça voulait dire que le pouvoir n'avais plus effet sur Ty... Il devait être rentré sain et sauf...
J'essayais de repenser à ce que ça faisait d'être en vie...Je fis une prière: je voulais revenir... Et changer.
''hé ho... Si quelqu'un m'entend, ici, j'aimerais dire...''
Je me mis à chanceler... Je sentais de la glace... Comme ça faisait du bien!
'' Faitez-moi revenir, s'il vous plaît... Je veux changer... Remettre le compteur à zéro... Ah... Et faitez aussi que Ty s'en soit sorti''...
Une vague de froid m'enssevelit soudain... Ca y est, je devais mourir.

J'ouvris les yeux. Mon pelage était brillant et blanc, comme si j'étais en parfait santé. Je renifla l'air glacial: je... J'avais survécu. Je vis autour de moi des plaques de glace...
Ty m'avait donc aidé. Je ne lui serait jamais autant reconnaissante... Je ne bougea pas pendant un long moment. Puis doucement... Je me retourna.
Derrière se tenait Ty, apparemment luttant contre le froid. J'étais si heureuse... Je sauta vers lui, ne sentant même plus la neige. Je marchais dans mon environnement.
Je ne laisserais pas Ty mourir... Rêvez. Je me mis à côté de lui et le regarda de mes yeux bleus.

- Ty.

J'étais tellement heureuse que j'avais du mal à resprirer. Je regarda la grotte. Elle semblait bien protéger.

- Je... Je suis... Je suis si heureuse. Suis-moi dans la grotte... je pense avoir des choses à te dire.

Sur ce, je rentra dans la grotte, faisant signe à Ty de me suivre. Je m'assis en face de lui. Des larmes de bonheur coulaient de mes yeux. Quand elle tombaient à terre, ces larmes explosaient, elles étaient en glace.

- je ne te remercierais jamais assez... Tu as fait preuve d'un grand courage... Tu m'as sauvé la vie.

Je ne savais pas comment le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:21

[ Ty était déjà dans la grotte ^^']

Ty regardait la louve blanchir alors qu’il luttait dans la tempête et contre le froid. Il faisait nuit noire et de nombreux flocons venaient troubler sa vision, il ne voyait que grâce à la lumière timide de la lune.

Un sentiment de joie et de bonheur immense l’envahi lorsqu’il vit la louve bouger enfin. Il avait envie de crier sa joie au monde entier. Il se mit debout pour l’aider à se relever mais la louve sauta vers lui.

Elle prononça son nom et lui parla. Le loup blanc battait la queue, ses yeux pétillaient. Il sentait le froid mais son cœur le réchauffait comme jamais auparavant. Il tiendrait sa promesse, cette louve serait son amie.

Fiction l’invita à rentrer dans la grotte, il la suivit en courant. Une fois arrivé dans l’abri de glace, il s’assit en face de la louve. Elle le remercia mais lui, il ne savait pas quoi dire. Il avait agi sans réfléchir, il n’aurait pas supporté de la voir mourir sans rien faire.

-Je… Je n’aurais pas supporté de voir quelqu’un mourir…
Se contenta-il de lui répondre. Il frétillait de joie, ses efforts avaient été récompensés.

Mais la fatigue était revenue en même temps que la sensation de froid. Alors, dans un soupir de soulagement, il s’écroula. Il regardait Fiction qui lui avait dit qu’elle voulait lui parler. Sa lutte l’avait épuisé, il méritait vraiment de se reposer. Mais il ne voulait pas être grossier, il écouterait ce qu’elle avait à lui dire.

A l’avenir, il ne pourrait pas détester cette louve. Peu importe ce qu’on lui avait dit, il serrait son ami et il lui rendrait service sans aucun souci. Tout le monde à droit à une seconde chance… Fiction ne faisait pas exception à cette règle.



Revenir en haut Aller en bas
Fiction

Fiction


Messages : 156
Date d'inscription : 19/03/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Chef Stratège.

Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:58

Rp Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)   Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Une arctique !!/Pv Fiction (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anyone. Anytime. Anyplace. | Fiction
» RP avec Fiction ? :)
» rp avec fiction
» Oh ! Mon amie. (Pv Fiction)
» Fiction and Milady.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: