AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♫L'Histoire de Lancelot...♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

MessageSujet: ♫L'Histoire de Lancelot...♫   Jeu 15 Mar - 16:12


Début


Mon Bouquin, comporte des informations sur moi, comme sur une légende, que plusieurs personnes expliquent en détails. Qui dit qu'une journée ce bouquin serait un bouquin chercher depuis des siècles. Je ne sais pas, l'avenir nous le diras. Je me demande pourquoi vous avez choisis de venir lire mon bouquin, peut être parce que le titre, vous accroches, et vous y tenez tant à allez lire. Où par simple curiosité ? Enfin, je ne chercherais pas, je ne suis pas malheureusement Sherlock Homes hein ! Et puis je suis bien le petit louveteau noir, qui se nomme Lancelot. Bon ok, j'avoue je suis moin intéressent que ce Sherlock'. Mais bon je ne suis pas venu, vous présentez un bouquin sur Sherlock' mais sur moi. Alors, trouvez la clef des réponses dans votre tête, et allez résoudre ce bouquin.


Légende :


I - Chapitre Du Pouvoir
II - Chapitre De L'histoire.
III - Chapitre Suivant De L'histoire

(Les liens suiveront dans les chapitres, lorsqu'il débutera un nouvel âge un nouveau chapitre commencera. Jusqu'à sa mort. Et maintenant... Voici l'histoire De Lancelot )


Dernière édition par Lancelot le Mer 6 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

MessageSujet: Re: ♫L'Histoire de Lancelot...♫   Ven 23 Mar - 3:55


Le Pouvoir De Lancelot ...



Le pouvoir de Lancelot, est un pouvoir qui est exeptionnel, il n'en n'a pas deux... un seul. On ne sait comment ce pouvoir lui est arrivé. Ce pouvoir, est malheureusement dangereux pour vous, mais aussi pour lui même. L'utiliser trop longtemps. Pourrait le conduire à la mort automatiquement. Pour vous en délivrez, si un jour il l'utilise sur vous. Seul une chose pourra vous délivrez de cette illusion. Il devra par lui même, arrêter de vous fixer. Comment à t'il eu la possibilitée de découvrir en lui même ce potentiel du pouvoir. Bien par la haine, sachant que son père s'avait fait tuer par d'autres loups. Il les chercheras toujours, pour venger son cher père. Les illusions envoyés par celui-ci. Peuvent être très affreuse. Vous pourrez même croire que vous voyez votre proche mourir. Et bien pire que ça. Seul ses yeux vous diras... votre illusion.

Il utilise rarement, son pouvoir. Car il lui enleve beaucoup de force, quand il l'utilise. Mais ça blesse aussi l'adversaire. Mais pour pouvoir tuer son adversaire. Il doit aussi sacrifier sa vie. Car son pouvoir, va être d'une force anormale. Il ne pourra donc plus contrôler lui même, son coeur va devenir aussi faible que lui même en même temps. Tuer un adversaire sans provoquer sa mort. Serait le plus gros miracle qu'on pourrait voir.

Mais pour l'instant, étant loupiot pour le moment, il est trop faible, pour affaiblir très beaucoup quelqu'un. Il serait au point capable de blesser son adversaire moyennement. Nous ne savons que ça, mais au cours des rps'. Peut-être des choses non dites, seront révélé ?


Dernière édition par Lancelot le Dim 20 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

MessageSujet: Re: ♫L'Histoire de Lancelot...♫   Sam 24 Mar - 10:58





L'Histoire De Lancelot...

Chapitre Un - Le cauchemar qui commence...


En une seule nuit d'hiver, la mort passe. On ne sait pourquoi ça arrive. Mais plusieurs ont été frappés par cette mort certaine. C'était une épidémie, plusieurs loups avaient vue la mort. Seulement, quelques loups ont survécut ce jour là. Tous c'est passé si vite. Personne n'a eu le temps d'y pensée. Pourtant, les autres animaux n'ont pas soufferts. Enfin presque. Au début de l'épidémie. La plupart des autres animaux, avaient pris fuites. Savant que quelques choses clochait. Mais les loups, eux ce disait que c'était surment un ours. Ou bien quelque chose de bien moi dangeureux qu'une grande épidémie. Mais là-bas endehors de la grotte. Les orages frappaient, nous attendions l'eau circuler en contournant des rochers. Pas loin de là, c'était une rivière. Pleins de ruisseaux, avaient rejoins la magnifique rivière. La pluie, elle aussi avait rejoint, cette magnifique et douce rivière. Mais pourtant, l'épidémie elle, traversait la forêt à grand pas. Laissant pleins de victimes derrière elle. C'était affreux, le loupiot n'avait connu que cette souffrance lors de la mort de ses chers parents. Mais pour le moment, l'épidémie, n'avait pas circulée encore où ils étaient. Cela avait pris quelques mois avant que l'épidémie arrive. Pendant ses quatres anciens mois. Tout était normale. La jeune louve et son compagnon avait eu un loupiot. Il était unique. Mais aussi unique à leurs yeux. Il tennait beaucoup de sa mère et un peux de son père. La fourrure noir de sa mère, les yeux bleus océans de son père. C'est parent eux n'avaient pas de pouvoir. Donc le louveteau, jeune de quatre mois n'en avait pas non plus. Mais qui dit qu'il resterait comme ça ? Le loupiot, était très maladroit. Attraper une souris, était la plus grosse épreuve à faire. Et il n'avait jamais réussit. La première fois, il l'a regardait rentrée dans un trou, la seconde, c'était qu'il l'avait laissé tomber de sa gueule pensant quelle était morte. La troisième, il l'avait adopté. Et la quatrième on ignore encore. On disait souvent, qu'il était trop hyperactif. Regarder ailleur une seconde et le louveteau noir était partit. Lancelot, avait eu se nom par son courage et sa loyauté. C'est ce que disait sa mère. On disait qu'il était comme son père. Mais son père n'était, pas maladroit. Son père lui avait parler, de '' L'épidémie'' il disait que c'était un loup, qui mordait d'autres loups. Les crocs de ce loup était empoisonné. Il voulait que Lancelot fasse attention. Car le loup s'approchait peu à peu d'ici. Plusieurs victimes, bien plus que la nuit dernière. Tout était devenu un crime, pour les autres loups. Ils fallaient fuires. Mais c'était impossible. Car il nous retrouverais. En plus de ça, ont disaient qu'ils étaient plusieurs. En premier, quand ont se faisait mordre, on devenait faible, puis on mourrait en souffrance. Mais moi. Personne ne réussirait à m'abattre de cette façon.

Mais un jour, ma mère... se fit mordre en essayant de protéger me proteger. En quelques heures, morte par cette genre de '' Maladie mortel'' que le venin transmettait. Ma mère l'avait tué, mais elle s'était fait mordre juste avant de le tué. Larmes yeux. Je savais ce qui se passait. Mais mon père, lui m'avait dit de rester calme. De faire aucun bruit, et me cacher dans une grotte. Je fis ce qu'il m'avait dit, mais lui mon père. N'était jamais revenu de chasse. Je pris mon courage en patte. Puis partit à la recherche de mon père. Je n'avais pas obei à mon père, mais j'étais assez grand, pour savoir ce que je faisais. J'avais peur je sentis mon coeur battre fort. Entendit des bruits de pas dans la forêt. Un écureuil non loin de là. Fiou, je n'avais rien à craindre. Puis je vue un cadavre, étendue sur le sol, une fourrure blanche, comme mon père. Je commença à m'approcher du cadavre. Les yeux grands ouverts, sentant les larmes me monter. Je ne voulais pas souffrir, pas souffrir plus que le martir. C'était bien plus pire, que souffrir le martir, c'était la souffrance ... de la haine. La souffrance de haïr quelqu'un vouloir, le tué. Vouloir, le faire souffrir à son tour. C'était mon père, je m'étais étendue à côté. En pleurant de toute mes larmes de mon corps. Criant '' Papa, réveille toi, je t'en pris'' à chaques secondes. Puis les deux autres loups qui avait entendu, vint s'approcher en rigolant. J'avais fermé, mes yeux sentant le moment s'approcher. Je n'avais plus peur. Je les réouvris. Sentant la force, me monter à chaques fois que je les regardaient. Ils riaient aux éclats. Je les détestaient, je voulais les faires souffrir à leurs tours. Mes yeux, bien plus bleus que jamais. C'était maintenant. Maintenant, que le pouvoir. Le plus affreux, m'avait été transmit. Fixant dans les yeux d'un loup. Je m'approcha, il était paralysé. Car il était dans une illusion. Il croyait qu'il était attaché. Attacher par des couteaux sur le sol. Quand je retira mes yeux, il s'écroula part terre. Je ria enfin, c'était à mon tour de rire de sa souffrance. Mon pouvoir, l'avait affaiblit. Le blessant à coup de crocs. Tous avait changé en moi. Après plusieurs minutes. Trop amocher pour survivre. Le loup, perda vie. Mais l'autre avait pris fuite, pendant mon attaque. Tous avait changé. Je n'étais plus le même depuis ce jour. Mais je savais que ma gentillesse était toujours là.

Puis, m'endormant contre mon père. Je me réveilla, je vue une louve, une louve qui était jeune. Mais qui s'approchait de moi. Je grognais. Mais je fu vite confiance, au parole de la louve, elle était d'une gentillesse digne d'elle. Je lui avais donné ma dernière confiance, que j'avais à offrir pour le moment. Puis elle m'éleva comme son propre louveteau. Mais elle fut un peu plus vieille un jour. Elle me donna à sa fille. Qui elle rêvait d'avoir un loupiot. Mais elle n'avait pas de famille, appart sa mère. Mais lors d'un jour, le loupiot avait eu ses six mois. Il avait grandit, et pris plus liberté. Au coeur de la forêt, le jeune loupiot la traversait sans arrêt. Il était plus prêt que jamais. Il était assez habile pour attraper une souris maintenant. Même plus gros que sa. Il faut toujours, donner une chance à ceux qui en ont besoins.







Les Liens de Lancelot...




Legende




† Mort
♥ Vivant

Famille

Opale ~ Mère De Lancelot ~

Fang ~ Père De Lancelot ~

Emeraude ~ Ancienne Mère Adoptive De Lancelot ~ ♥

Blue Diamond ~ Belle Mère De Lancelot~ ♥


Score ~ Mon Tonton Préféré ~ ♥

Amitier

Guren ~ Une Grande Amie, qui m'attire...~




Dernière édition par Lancelot le Dim 20 Mai - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancelot

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 20

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.: ...

MessageSujet: Re: ♫L'Histoire de Lancelot...♫   Mer 6 Juin - 11:27


Chapitre Deux - Un choix à faire...
Pendant de longs mois spécial. J'avais appris quelque chose, à nouer des liens avec d'autres. Je m'étais fais une amie. Guren. Elle m'a apprit l'amitier, je ne connaisais rien... Ce n'était qu'un simple mot, qui n'était pas de mon vocabulaire. Lorsque j'étais loupiot. Je ne comprennais rien, mais, quelqu'un... Quelqu'un m'a aidé à abattre des proies. Pouvoir enfin, avoir confiance en sois. Je n'étais ni capable d'abattre une grenouille à mon jeune âge. Mais plus les mois avancait, tu m'apprenais de plus en plus de grande chose. Qui m'a facilité la tâche pour abattre des proies. J'avais cru pouvoir oublier mon passé, malheureusement... Ce passé sombre revient toujours, voulant de plus en plus me faire souffrir. Mais, je tiens à te remercier Tonton Score, pour m'avoir appris tant de chose. Mais, je n'ai qu'un seul objectif... Tuer le reste du groupe de loups, qui avaient tués mes parents ainsi que d'autres innocents. Je ne suis plus le même... Mais le froid en moi, y restera toujours gravé... Je ne suis pas totalement moi même. La lumière que je voyais, à disparue... Disparue d'un simple coup d'oeil. Qui suis-je ? Bonne question, ni même moi pourrait y répondre. Je suis peut-être trop plongé dans l'obscuriter pour savoir mon identité. La lumière reviendra-elle ? Je l'espère, je veux revenir moi même. Mais lorsque je mettrera fin au jour de ses loups. Tout redeviendra à mon goût. L'univers, est-il trop dûr à comprendre ? Un jour, je vais sûrement comprendre cet univers... Des images du passé reviennent dans mes pensées, les cadavres de mes parents. Et la douleur qui me perçe. Je sens mes paupière se fermer. Déposant ma plume... Dans mes songes. La mélodie des oiseaux, encore réveillés me réveille brusquement pendant un moment de nuit. C'est là, que je comprend où j'en étais avec moi même. Je devais, trouver le vrai moi. Il fallait laisser le passé de côté et continuer notre vie. C'est ce que j'aurais dis. Mais, j'avais d'autre chose à faire, avant de laisser place au passé. J'étais maintenant un apprentis. Et si je me lançais au jeu de tueur. Je finirais tué, j'avais tout un plan. Je voulais devenir un Assasin. Comme ça, je serais capable de contrôler ce pouvoir. Qui est totalement dûr à contrôler et j'aurais plus de faciliter pour cette tâche de ma vie à faire. Mais pour le moment, il ne fallait que personne ne sachent pour ce que je préparais petit à petit. De jours en jours, tout allait comme je voulais. Tout marchait... Tout continuait. Le pire allait arriver, ils allaient payers pour avoir enlever mes deux parents... Pendant ma jeunesse. Mais, avant j'avais d'autre chose à faire. Mais revenons au sujet des liens. Si je vous parlais de ma nouvelle amie, c'est vrai qu'elle m'attire en quelque sorte. Elle est unique en son genre. J'aime bien quand elle rougit. Cette petite Guren, est vraiment gentille. Mais, depuis cette rencontre je les perdues de vue. Mais, je suis sûr qu'un jour, je vais la revoir. Elle n'est pas bien loin, je le sens. Et pour parler de mon tonton, bien ce n'est pas vraiment mon tonton. Mais, pour moi il l'est. Je les toujours trouvé gentil, mais quand il se fâche, il me fait énormément peur. Mais, je sais qu'au fond il ne me fera rien. Sinon le lien avec ma belle mère, n'est qu'un simple lien. Je ne tien pas à souffrir une deuxième fois. Les deux personnes auquel je sacrifirais ma vie pour eux. C'est à ma nouvelle amie et à mon tonton adoré. Mais, il faut dire que j'ai grandis c'est temps-ci. Je n'ai plus le même caractère, j'ai toujours un petit caractère enfantin. Mais, il va partir avec le temps. Il faut dire, que je crois qu'en ce moment je seul à parler à moi même. Le fait de parler de ces liens que j'ai construis avec le temps, me font voir la lumière de nouveau. Je les cherches, je sais qu'un jour je vais les revoirs. Ils sont cachés, tout comme moi dans un creux de cette univers. Le temps passe si vite, la vie ne fait que commencer... Les aventures commence... Les autres grandiront, un nouveau temps commence. De nouvelles vies commence. Des loups mourront tandis que d'autre vont naîtres. Et ainsi un nouveau chapitre commence... Que vais-je faire ? Devenir fort et tuer ses loups. Ou laisser faire et garder mes liens tissers près de moi ? Les deux choixs sont difficiles... Mais, je vais trouver la réponse. Trouver le choix, le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ♫L'Histoire de Lancelot...♫   

Revenir en haut Aller en bas
 
♫L'Histoire de Lancelot...♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille-
Sauter vers: