Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ty [finis]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Ty [finis] Empty
MessageSujet: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:25

Ty
« La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites»



La Meute du Nord



♣ Carte d'identité

Prénom —Ty
Surnom — /
Âge — 5 ans
Sexe — Mâle
Famille — N'est pas sur les terres de RW. Il essaye de l'oublier.
Origines — Loup arctique
Pouvoirs — Sait soulever des objets et des liquides grâce à son mental. Lorsque cela se produit ses yeux son jaune flash. Après avoir utilisé son pouvoir, il est très fatigué.
Meute choisit _ Nord
Grade choisit — Mentors

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — wolfy
Présence sur le forum — Quasiment tout les jours.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Google
Code du règlement — Okay by Thalia
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Le fofow est très bien
Petit mot de la fin — Hello ! :D



♣ Lui il est ...


Mentalité

Ty est un loup impressionnant et fort. Malgré tout, il est plutôt pacifique. Ce qui ne l'empêche pas d'être très bon combattant.
Il est extrêmement calme, et a une grande patience. Il est un bon chasseur. Il a aussi des défauts, lorsqu'il est en colère, il ne se contrôle plus. Tuant tout ce qui bouge à proximité. C'est pour cela d'ailleurs qu'il est pacifique, il fait son maximum pour éviter que ça ne se produise. Il fait toujours tout pour ses proches, il rêve aussi en secret d'avoir une belle famille.


Physique

Ty est un grand loup blanc. Il est musclé et imposant. Ses yeux sont brun-noir. Il a de longs poils hirsutes.


Histoire

Mes souvenir d’enfance ne sont pas très joyeux. Mais je m’en souviens parfaitement. Je suis né au sein d’un grand clan reconnu et fort. Ma mère était nourrice. A cette époque j’était jeune et insousciant. J’étais encore dans la pouponnière et à peine sevré.
Alors que je jouais avec les autres loupiots, les Alphas entrèrent dans la pouponnière. Leurs visage étaient déformé par la colère, je me suis approché, curieux, laissant mes camarades continuer de jouer. Ma mère était au centre de l’attention. Je ne comprenait pas, ce qu’on lui repprochait. Les meneurs parlaient de trahison et de clan mêlé. Lorsqu’ils prononçaient ses mots ils me regardaient. Ils s’avancèrent vers ma mère d’une façon menaçante. Je bondis devant-elle.
-Laissez la tranquille ! Elle est parmi les nôtre, je vous rappelle ! Que lui voulez-vous au juste ?
Les adultes me regardaient d’un air sérieux.
-Ta mère est une traitresse. Ton père fait partie d’un autre clan. Ce n’est pas autorisé. Elle va-t-être bannie !
-Mon père était un grand guerrier ! J’en suis sûr ! Répondis-je du tac au tac.
J’écumais de rage mais ils me repoussèrent d’un simple coup de patte. Ma mère baissais la tête, résignée. Elle me pris par la peau du cou. Même si je me débattais comme un beau diable, sa prise était ferme, je ne suis pas parvenu à m’échapper. Les louveteaux me regardaient tous avec des yeux interrogateur. Leurs parents s’aprochèrent d’eux pour leurs conter l’histoire.
Ma mère ne me lâcha que lorsque nous fûme à bonne distance. Elle avait l’air triste mais j’étais encore en colère.
-Bande de cervelles de souris ! Dis-je en pointant le museau dans leurs direction. Maman. Pourquoi nous ont-ils chassé ? Ils n’ont pas le droit !
Ma mère me sourit. Son sourire était bienveillant et rassurant, comme toute les mères savent le faire.
-Je suis tombée amoureuse d’un loup d’une autre meute. Je ne peux pas, mon chéri. Ils ont le droit de me chasser.
Elle me laichait avec amour mais je l’ai repoussée. Je boudais. Je ne comprenais pas ce que sa changeais. Après tout, mon père je ne le verrai sans doute jamais. Pourquoi cela leur poseraient-ils problème ? Mes questions restèrent en suspend.
Pendant des jours, nous avons erré à la recherche d’un territoire, en vain. C’était l’hiver, les terres gelées du nord n’étaient guère acceuillante pendant cette saison. Les proies étaient rares et nous étions transi par le froid constant. Je mourrais de faim malgré que ma mère se privait pour me nourrir. Elle était dans un état pitoyable et je n’était guère mieux. Ce qui devait arriver, arriva. L’ancienne nourrice mourrut de faim me laissant seul dans ce lieu hostile. Je repris donc mon chemin en solitaire. Je n’avais que trois mois et je n’aurais pas fait long feu sans l’avoir rencontré.
Un vieil homme promenait son chien. J'étais vraiment trop épuisé pour faire quoi que ce soit. Il me pris dans les bras. Je me souviendrai toujours de sa voie chaleureuse.
Il me nomma Lucky et m'emmena chez lui. Il pensait certainement que j'étais un chiot abandonné par des maître irrespectueux. Sa maison était vieille et isolée. Elle se trouvait loin de la ville.
Je grandis donc dans l'univers des hommes. Le vieil homme devint mon maître et son chien, mon ami. Je redevins vite robuste et en bonne santé grâce a ses bon soins. Mon maître étais un homme très gentil et patient. Il m'appris à garder sa maison, tâche que j'effectuais toujours avec bonheur. En grandissant j'était devenu sage et calme. Je restais toujours dans la propriété sauf quand il me promenait. J'avais eu mes 1 an il y peu quand c'est arrivé.
Alors que je gardais le terrain, des intrus sont entré. Ils portait tous une cagoule noire. Jouant mon rôle de chien de garde, j'ai aboyé et montré les crocs. Mais la nuit, le vieil homme m'attachais toujours à une chaîne. Les inconnus ne se sont donc pas préoccupés de moi. L'un des leurs a cassé la vitre de la porte d'entrée. J'ai grogné plus fort, mes poils se hérissait le long de mon échine. Mais les hommes cagoulés n'avait toujours pas peur, il n'y faisait même pas attention. Les bandits se sont engouffré un par un à l'intérieur. Mon ami, qui était dans la demeure aboyait de plus belle. Soudain, il glapit. Les idiots ! Il l'avait frappé ! Je commençais à m'énerver et a tiré sur ma chaîne. Dans la maison, j'entendais des bruits d'objets qui tombait, ils faisaient un bruit infernal. J'entendis enfin mon maître. Il avait l'air de les engueuler. J' avais poussé un aboiement d'encouragement, je savais qu'il ne se laisserais pas faire. Soudain un bruit de coup de feu résonna. Mon sang se figea quand je compris qu'il avait tué mon maître. Un haine infinie s'empara de moi. Le lien fini par ce briser, et je couru à l'intérieur. Tout était s'en dessus dessous et le corps de mon maître gisait là, dans une marre de sang. Je ne me suis pas attardé sur la scène. J'ai bondi et j'ai tué tous les criminels. Mais lorsque je les avais tué, je m'étai assuré qu'ils souffrent autant que possible. Leurs cri de douleurs résonnaient encore dans ma tête. Je me suis penché sur le corps de mon maître et lui ai léché le visage. J'étais extrêmement triste. Cet homme m'avait élevé et donné son affection. Après avoir fait mes adieux au chien, je me suis réfugié dans la forêt. Pour enterrer mon passé, j'ai changé de nom. Je me nomme Ty à présent. J'ai vite appris à chasser et à me battre pour survivre. Je suis d'ailleurs devenu un bon chasseur, sans me vanter. Mais la solitude me pesait. Il y a à peine un an, je suis arrivé sur les terres de RW. C'est uniquement à ce moment là que j'ai appris l'existence de mon pouvoir et appris à l'utilliser.Je fus accueilli par le meute du nord. Je suis à présent mentors et je ferai tous pour ma meute.

Préférences

Ty aime la compagnies des membres de sa meute. Mais parfois, il s'isole pour réfléchir ou pour se changer les idées. Il aime plutôt les louveteaux, ces petites boules de poils le font rigoler. Mais il réussi toujours à ne pas céder à leurs incessants caprices, il aime aussi les instruire. Les voir réussir grâce à ses conseils lui fait toujours plaisir. Sinon, il aime la vie, simplement. Il se délecte des moments d'aventure comme il aime aussi les moments de repos et de calme.


Défauts/Qualités

Qualités: patient, intelligent, calme, bon combatant.
Défauts: ne sait pas se controler lors de sa fureur, ...





Dernière édition par Nokomis le Lun 12 Mar - 5:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:31

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saba

Saba


Messages : 130
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Chef mercenaire

Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:08

Bienvenue à lui ! Le code n'est pas bon, désolée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.http://lessixclans.forumgratuit.org
Invité
Invité




Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:29

Bienvenu =DD Effectivement, le code est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:52

Bienvenue à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:59

Merci. Il faut que je le termine...
Ce sera bientot fais :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:10

re-bienvenue cher Nordique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:49

Rebienvenue!
Pour le rang de dominant, il faudrait voir, tu viens quand même tout juste d'arriver, et il faut quelqu'un d'actif! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:00

Oui, finalement je laisse le post à quelqu'un d'autre :12:
Voilà, j'ai finiiis :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:47

Parfait, je valide bon jeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ty [finis] Empty
MessageSujet: Re: Ty [finis]   Ty [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ty [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'incarnation de la mort : Er Pharazôn [finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: