Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fran vouloir jouer!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:24

    Bonjouuur. Je veux rp. RPPPPP !
    Sérieusement, je cherche en effet quelques compagnons de RP. Mais avant ça, voici ma petite Fran en quelques mots :
    - Voleuse de l'Ouest, très bonne dans sa discipline
    - Femelle énigmatique, d'âge et d'origine inconnu. Certain lui donnerait volontiers 2 ans, pour son foutisme et son immaturité, alors que d'autre lui donnerait plutôt la dizaine d'année, pour sa connaissance astronomique du monde, et ses belles paroles bien tournées.
    - En gros, Fran est une louve chiante. Titilleuse, indomptable, tête brulée, donneuse de leçon, si vous êtes un loup susceptible il y a de fortes chances pour que vous la detestiez. Mais en dehors de ça ce n'est pas une louve méchante (du moins, tant que vous ne lui inspirez aucune crainte), et il est possible d'apprendre pas mal de choses à son contact.
    - Elle n'est pas très à l'aise avec les gosses et a tendance à être assez impitoyable avec eux. Mais un gamin cultivé et avec le sens de l'humour peut réussir à s'attirer sa sympathie. Et avec les femelles, Fran se comporte comme une grosse lourdingue : elle aime draguer, et offusquer ces dernières.
    - Pour finir, sachez que Fran est habitée par un djinn du nom de Amalphatomine, qu'elle appelle affectueusement "Ami' ". Ce djinn peut prendre possession de son corps et ainsi décupler considérablement sa vitesse et sa souplesse. Fran s'entend très bien avec cet esprit qui occupe son corps, mais elle n'aime pas qu'on la questionne sur l'existence de ce dernier.

    Voili voilouuu, alors ça tente quelqu'un? (: Par contre, je n'aime pas trop créer les sujets, donc si ça vous dérange pas de le faire, moi ça m'arrange ^^


    - - - - - - - - - - - - - - -


    TOPIC EN COURS

    - chap. 1 : Balade en compagnie des ossements et des vers avec miss Thalia et mister Leader.


Dernière édition par Frankenwinnie le Mer 21 Mar - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:47

moi , tu le veux ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:24

OMG elle s'entendrait à merveille avec Lead (:
Moi je veux moi je veux n__n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:40

Moi j'en veux bien un aussi, tu a le choix entre Thalia, bornée, têtue, insolente, chiante, gentille, amusante, sarcastique, cynique

Ou alors tu peux avoir plus doux avec Hellie qui est Gentille, sympathique, fofolle, un peu conne, têtue, possessive, joue avec les mots, cynique parfois, sensible, susceptible, intelligente.

A toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:06

Cool des réponses ! :D

Thalia : Je pense que je vais plutot choisir Thalia justement, son caractère bien trempé et sa haine pour la meute de l'Est pourrait agrémenter fortement le topic :D Donc, Tidaro et Thalia, ça vous dis un RP à trois? Ca m'évite de commencer 20 topics à la fois! Et du coup si ça vous dis, bah idaro je te propose de faire le topic sur des terres neutres ^^

Leader avec plaisir :D Je fais le topic, ou tu le fais? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:57

Sa me va =D Mais je commence pas =3 Par contre c'est un louveteaux de 7 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:58

J'vais le commencer pour que tu sois pas trop débordée et que tu commences celui de Thalia n_n
J'te MP ou il sera~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:47

Ou alors on pourrait faire un rp Fran-Leader-Thalia car j'aimerai bien rp aussi avec Leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:28

Thalia, super idée! J'en ai déjà commencé un au cimetierre mais on peut le RP à 3 si Franken veut bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:35

Ah je pensais que Thalia était adulte! Bah tant pis c'est aussi bien, et oui rejoins le topic de Leader ça me dérange pas (: Par contre je répondrais au topic après avoir fini mon taff sinon j'aurais jamais la motivation pour le faire avant demain ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:39

Ha ha trop bien, je répond dès que je peux :) Et merci ^^

Fran, c'est une loupiote, mais t'inquiète dont pas pour elle xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:45

Je relance les demandes (:
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:57

Moi ! Moi !
J'y suis d'accord ^^
Je ou tu commence ??
Je te propose Ty: grand loup nordique calme
ou Nokomis: louve assez instable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:20

Avec Nokomis ça m'dis bien! (:
Bah comme tu veux pour le début du topic, mais si c'est moi je pense le faire demain seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:40

Ok, tu peux le commencer quand même stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:06

    Je peux en avoir un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:53

Avec plaisir Hanna (: et bon dieu la photo de ta signature est superbe ! *-*

Nokomis je vais faire le topic dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:30

    Merci, j'ai trimé pour en trouver une comme ça !
    Ta signature est magnifique toi aussi ! (c'est toi qui la faite ?)
    Tu commences ou je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:07

Oh bah merci (: Oui c'est moi qui l'ai faite mais elle est hyper simple donc j'ai pas de mérite x) La photo fait tout !
Ça dépend, tu veux faire un topic avec Nokomis et moi ou juste moi? Parce que si oui bin je vais créer le topic, sinon je préférerais que tu le crée, ça me surcharge moins (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fran vouloir jouer! Empty
MessageSujet: Re: Fran vouloir jouer!   Fran vouloir jouer! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fran vouloir jouer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fran - West siiiiide ! - done
» Puis je jouer
» Tu veux bien jouer avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: