Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topics et liens avec Colombine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Topics et liens avec Colombine ? Empty
MessageSujet: Topics et liens avec Colombine ?   Topics et liens avec Colombine ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:15

Un jour, Marc-Aurèle a dit... « La douceur est invincible. »

Je vous propose Colombine pour RP. Je ne suis pas exigeante mais il y a certains points que j'aimerais préciser dès maintenant.

  • Si je réponds une vingtaine voire une trentaine de lignes, j'aimerais que vous tentiez de me donner de quoi vous répondre et pas uniquement citer mes phrases et dire votre comportement face à mes paroles. Il faut faire bouger un topic, sinon il s'embourbe... =/

  • Je pense me cantonner à trois sujets, quatre si l'un des trois précédents ne me demande pas de longues réponses.

  • Si vous voulez une issue arrangée aux topics, n'hésitez pas à m'en parler par MP.

  • Pas de fréquence quand je commence un topic, mais évitez de toujours me demander de commencer, je ne suis pas forcement douée à ça.

    Et enfin...

  • N'ayez pas peur, je suis bien loin de mordre :13:

    Actuellement, mes topics...
      2/3
      1 topic libre (Terres du Nord - Les Contrées Blanches)
      1 topic en cours



Pour ceux qui le veulent, je mets ci-dessous un petit rappel du caractère de Colombine.

    ♦ Colombine ♦
    « do you know ? »

    Douce louve arctique, Colombine vit dans l'ombre protectrice de Heshvan, son grand frère. Nourrice au sein de la meute du Nord, elle est totalement inoffensive et d'un calme olympien. Seules ses chasses la poussent à faire couler le sang.
    Encore un peu jeune peut-être dans sa tête, à cinq ans elle est un peu crédule, naïve, ne se rendant par exemple pas compte de pouvoir être manipulée ou séduite uniquement pour être un objet. Son pouvoir est une aura apaisante et appelant au calme, à la sérénité.


Dernière édition par Colombine le Lun 5 Mar - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libby




Messages : 387
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Solitaire.
Mémo.:
Rang.: Soltaire// Guérisseuse

Topics et liens avec Colombine ? Empty
MessageSujet: Re: Topics et liens avec Colombine ?   Topics et liens avec Colombine ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:50

Je crois être plus ou moins à la hauteur ^^
Je veux bien !!
J'en ai commencé un. A toi de voir si tu veux bien RP. :10:
https://roaring-wolf.forumgratuit.be/t538-nouvelle-rencontre-libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topics et liens avec Colombine ? Empty
MessageSujet: Re: Topics et liens avec Colombine ?   Topics et liens avec Colombine ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:55

    Je vais y répondre avec plaisir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topics et liens avec Colombine ? Empty
MessageSujet: Re: Topics et liens avec Colombine ?   Topics et liens avec Colombine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topics et liens avec Colombine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Alaska
» rp avec ma louve???
» RP avec Jaida?
» Colombine. « Nord - Femelle - Nourrice. »
» Rp pour me remettre dans l'ambiance et créer des liens:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: