Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre d'assassins.. [Sola]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre d'assassins.. [Sola] Empty
MessageSujet: Rencontre d'assassins.. [Sola]   Rencontre d'assassins.. [Sola] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:12

    Trop d'evenements s'etaient deroule durant les derniers jours. Je n'en pouvait plus. Trop de rencontres dont je me souvenait a peine. Le pire etant que je ne savais toujours pas ou j'etais, ni ce que je faisais. J'etais a l'Ouest, apparament. C'est tout ce dont je me rappellais, et je ne pense pas que cela me sera tres utile.

    Epuise, j'arriva pres d'un lac. Je ne pouvais plus aller plus loin, il etait trop profond pour le traverser. Il etait d'une noirceur hors du commun. Je ne voulais pour rien au monde boire son contenu mais j'avais vraiment soif a force de courir. Je lappa prudemment l'eau noire, en m'attendant a une substance horrible, mais elle avait un gout pur et rafraichissant. Plutot etrange.

    Il fallait vraiment que quelqu'un me dise ou je me trouvais, avant que je ne devienne fou et que je me mette a tuer. J'en avais mare d'etre dans l'ignorance. Mare d'etre faible. Marre d'etre sans arret en dessous de tout le monde. J'avais courrur depuis si longtemps, alors pourquoi n'avais-je rencontre personne qui savait ou il se trouvait? Etais-je vraiment condamne a rester dans l'ignorance?

    Soudain un bruit se fit entendre. Comme un craquement de branches. Je me retourna, en position d'attaque, et attendis...


Dernière édition par Leader le Jeu 23 Fév - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'assassins.. [Sola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins.. [Sola]   Rencontre d'assassins.. [Sola] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:04

Sola avait passé une journée horrible. Elle en avait assez et en avait plein les pattes. Elle décida donc, de se changer les idées en allant marcher. Un peu d'air frais lui ferait sûrement du bien. Elle prit la direction du lac noir. D'habitude, cet endroit est particulièrement "vide". Il n'y a pas très souvent de loup à cet endroit.

Me n'avait rien mangé depuis le matin. Son estomac lui fit comprendre bien vite. Il émit un gargouillis. Sola huma l'air à la recherche de proie. Un délicieux fumet de lapin lui passa sous le nez. Bien que ce petit rongeur n'allait pas vraiment la rassasier entièrement, mais il fallait faire avec. Sola pista le mammifère et distingua sa petite queue touffue. La louve sauta sur le jeune animal et le tua. Elle se régala par la suite.

Lorsqu'elle reprit la route, Sola huma de nouveau l'air. Une odeur inconnu lui chatouillait les narines. Sola décida de suivre cette odeur. Ce qui la surpris était que l'odeur la menait vers le lac noir. La loupiote arriva à destination. L'odeur était plus forte. Elle distingua quelques formes. Un pelage blanc qui se détachait de la surface noire du lac. Sola regarda une brindille à ses pattes. Un sourir s'afficha sur son visage. Elle leva la patte et l’abatis sur la brindille. Un crac se produisit, naturellement.

Le loup au pelage sombre fit volte face et se positionna en formation caractéristique de combat. La loupiote sorti tranquillement du buisson comme si de rien n'était. Elle était curieuse. Curieuse de savoir si ce loup allait être sa prochaine victime.

-Salutation. Commença t-elle. Je suis Sola, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'assassins.. [Sola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins.. [Sola]   Rencontre d'assassins.. [Sola] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:53

    Non, je n'avais pas reve. J'avais bien entendu un bruit. Mon flair ne marchait vraiment jamais mais j'arrivais toujours a m'orienter grace a ce que je pouvais entendre.

    Un loup -non, une louve- sortie des buissons en face du lac. Elle etait blanche comme moi, avec des yeux emeraudes brilliants, comme des joyaux. Fascinant. Elle avait l'air fiere et puissante; un peu l'oppose de ce que j'etais en ce moment meme. Mais je faisais mon possible pour ne pas le montrer, ce qui marchait plutot bien.

    A ma grande surprise elle ne m'attaqua pas mais commenca a parler.

    "Salutations." Commenca-t-elle. "Je suis Sola, et toi?"

    Ah bha au moins elle etait polie, et allait se presenter avant d'essayer de me dechirer en morceaux. Mais je n'avais pas peur, j'avais toujours un point d'avance sur les autres. Tout ce qui fallait que je fasse, c'etait fermer les yeux, et je deviendrais invisible. Facile de s'echapper.

    Neanmoins pour l'instant elle n'avait pas encore l'air de vouloir me bouffer et il fallait vraiment que je sache ou je me trouvais, alors je joua a son petit jeu.

    "Leader."

    Ce fut tout ce que j'arriva a dire. Il fallait que je choississe mes prochains mots meticuleusement pour pas qu'elle me considere comme un faible. Et par dessus tout, je ne voulais pas qu'elle sache que je m'etais perdu.

    "Je viens du Nord... Ces terres me sont inconnues"

    Ca fera l'affaire. Je m'assis sans pour autant me relaxer. Je restais aux aguets au cas ou; elle pouvait toujours me sauter dessus d'une minute a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'assassins.. [Sola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins.. [Sola]   Rencontre d'assassins.. [Sola] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:14

"Leader."

Il marqua une pause. Il ne semblait pas vraiment sur de lui.. Mais malgré toute attente, il continua à parler.

"Je viens du Nord... Ces terres me sont inconnues"

Il s'assit alors. Mais, ses oreilles étaient toujours à l’affût et il me fixait pour prédire mes gestes. Alors il venait du Nord? Sûrement pas de la Meute car son odeur n'était pas s'elle qui la caractérise. Un banni ou bien un solitaire? Il ne semblait pas vraiment dangereux du premier coup d'oeil.. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. Je m'approcha du loup. Je pris soin de ne pas sortir les griffes pour ne pas mettre de tension. Je dévisagea l'intrus. Dans son regard, il se lisait très bien une curiosité et un sentiment d'être perdu, loin de chez lui.

-Si tu viens du Nord, pourquoi être venu ici?

Il n'avait vraiment pas l'air bien à l'aise..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'assassins.. [Sola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins.. [Sola]   Rencontre d'assassins.. [Sola] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:45

    "Si tu viens du Nord, pourquoi être venu ici?"

    Je grogna. Soit elle ne comprenait rien du tout soit elle voulait vraiment m'humilier. Ils allaient continuer longtemps à faire ça les loups des allentours? J'en avais mare. Mare des mêmes questions. Mare de leurs expressions interrogatives. Mare d'eux. Autant me vider une bonne fois pour toutes.

    "J'en sais rien. J'aurais pu aller n'importe ou, mais je ne savais pas ou j'allais. Ca fait des jours que je cours au hasard parce que je n'ai nul part ou aller, parce que je n'ai plus de famille. Alors si quelqu'un pouvait ENFIN m'expliquer ou je me trouve ou et ou trouver une meute qui pourra m'intégrer et me laissera en paix, je lui en serais bien reconnaissant."

    J'étais énervé. Plus qu'énervé. Il fallait que je me détende, mais pas trop car l'autre devant moi allait probablement m'attaquer vu mon manque de tact. Mais je m'en fichais completement.

    Je la fixa longuement du regard, en ricanant légèrement. Ouais, j'étais devenu fou. C'était à prévoir. Tant qu'a faire autant le pousser jusqu'au bout.

    "Bha alors, tu réponds pas? Oh laisse moi deviner, toi non plus tu ne sais pas ou on est? Oh c'est bêêêête..."

    Je m'étais relevé et commença à marcher dans la direction ou j'étais arrivé.

    "Je perds mon temps ici."


    [Désolée, Lead est vraiment une tête à claques, tu l'aura remarqué XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d'assassins.. [Sola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins.. [Sola]   Rencontre d'assassins.. [Sola] Icon_minitimeDim 26 Fév - 3:08

"J'en sais rien. J'aurais pu aller n'importe ou, mais je ne savais pas ou j'allais. Ca fait des jours que je cours au hasard parce que je n'ai nul part ou aller, parce que je n'ai plus de famille. Alors si quelqu'un pouvait ENFIN m'expliquer ou je me trouve ou et ou trouver une meute qui pourra m'intégrer et me laissera en paix, je lui en serais bien reconnaissant."

Après un petit moment d'hésitation, je m’apprêta à lui répondre lorsqu'il me devança.

"Bha alors, tu réponds pas? Oh laisse moi deviner, toi non plus tu ne sais pas ou on est? Oh c'est bêêêête..."

Il se releva et rebroussa chemin. Je le fixa maintenant férocement. Il avait le culot de me chercher et d'en plus m'interrompre. Il s'arrêta, se retourna et lança.

"Je perds mon temps ici."

Je gronda. Je fixa le loup et par pensée, lui injecta un poison de paralysie. Après quelques secondes, le loup ne pouvait plus bouger. Je m'approcha. Je me planta devant lui avec ce même regard féroce. Je sorti les griffes pour labourer le sol pour me calmer. Je sentais la colère monter en moi.

-Le seul bête ici c'est toi. J'appartiens à la meute de l'Ouest et nous sommes sur nos terres plus précisément au lac noir. Et si tu ne veux pas faire petite sauçette, tu es mieux de rester poli et de m'écouter.

Les babines retroussées pour laisser place à des crocs. S'il ne voulait rien entendre il allait goûter à la force.

-Compris?

[Ce n'est pas grave car comme tu l'aurais remarquer, Sola peut tout aussi être très têtu. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d'assassins.. [Sola] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d'assassins.. [Sola]   Rencontre d'assassins.. [Sola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d'assassins.. [Sola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sola~
» jolie lac (sola et tida^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: