|
| | Le Chemin des Dieux. [EVENT] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Swann
♣ Administratrice et Rédactrice.

Messages: 254 Points de Fidélité: 628 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 15
Votre Loup. ♥ Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud. Relations.: Légende.:
 | Sujet: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mar 21 Fév - 2:51 | |
| Le Chemin des Dieux, Acte I.
Pour que le déroulement de l'Event se passe le mieux possible, avec le plus de fluidité disponible, nous avons besoin d'établir quelques conseils qui vous serez gréé d'être appliqué pour que le plaisir du RP se fasse paraître et l’excitation des actions vous fasse frémir.
- Vos RPs doivent être dynamiques, donc relativement courts - pour une fois qu'on demande ça °°. 10 ou 15 lignes suffiront amplement. Le premier RP sera bien plus explicatif, ne vous en étonner donc pas. - Nous sommes une vingtaine d'inscrits à l'Event. Vingt-cinq personnes à répondre sur un seul sujet, c'est énorme. Vous n'êtes pas forcés de tous participer au premier acte. L'Acte II sera séparé en trois parties, qui permettront un flux de réponse plus limpide. Vous devrez simplement suivre l'Acte I et donc, vous appuyez sur ce dernier pour vos reps. - Il est préférable d'attendre au moins 3 autres reps avant de poster à nouveau, pour permettre aux autres de se lancer un peu. Peut-être qu'avec le temps et au fil des reps, un ordre de réponse peut être établi. |
|  | | Swann

Votre Loup. ♥ Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud. Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mar 21 Fév - 2:52 | |
| Le soleil était haut dans le ciel. Ce dernier était d'un bleu si pur qu'il en ferait presque mal aux yeux. Une brise sévissait doucereusement sur tout le territoire septentrional, l Lac Glacé n'était pas épargné. Lentement, un loup blanc s'avançait jusqu'aux rives de l'étendue gelée. Cela ressemblait à une journée ordinaire. Et pourtant, Heshvan le pressentait. Quelque chose n'allait pas. Le Chef Mentor de la meute du Nord était depuis le matin en patrouille, espérant calmer ses tensions en marchant. Seulement, sa ronde n'eut aucun effet. L'Arctique se figea, ses pattes se reflétant à peine sur la surface givrée de la glace du lac. Le regard d'un azur profond du loup blanc scrutait l'horizon face à lui. Songeur. Et aussi, état peu commun chez Heshvan, inquiet.C'était il y a deux soirs...
Le grand loup polaire se tenait là, ici-même, sur cette rive du lac. Il faisait nuit noire et l'Arctique se trouvait en la charmante compagnie de Tsiguane, une louve australe en qui il découvrit une véritable jumelle. Alors qu'une magnifique et immense aurore boréale, évènement plutôt anormal en raison de sa puissance, venait de strier de ciel, un chemin sembla se tracer. Une longue ligne jaune apparue dans l'obscurité retrouvée. Se dirigeant au fin fond des terres du Nord. Alors que le fil semblait s'éteindre, un bruit paru, comme une explosion. Un tremblement de terre si puissant que Heshvan pensa qu'il avait ébranlé tout Roaring Wolf. Revenu au camp de sa meute, il s'était rassuré de l'état de santé de sa soeur et était ensuite parti en surveillance non loin de louveteaux et des Nourrices affolées. Le lendemain, le mâle blanc put noter une absence au fond de lui, de son coeur et de son âme. L'effarement et la peur prirent place. Tous les pouvoirs que réunissait la meute avaient disparu ! S'étaient tout bonnement volatilisé ! Une journée était passée, ainsi qu'une nuit, sans que personne ne trouve d'explications. Quelques uns ont pensé à relié cette soudain disparition de pouvoir à cette apparition dans le ciel, mais ce n'était qu'une hypothèse, fort plausible, certes, mais juste une hypothèse.
Le deuxième jour s'était levé, et étrangement, Heshvan eut le désir de revenir ici, là où pour lui, tout avait commencé. Maintenant arrivé, que faire ? Un vide planait. Soudain, le Chef Mentor dressa les oreilles, ainsi figé. Des bruits de pas. L'Arctique fronça les sourcils et lentement, se tourna vers l'individu qui approchait pour le reconnaître peut-être. |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mar 21 Fév - 15:13 | |
| Il est tard, la nuit vient s'installer sur Roaring Wolf. Bientôt il fait sombre et j'ai du mal à voir devant moi, en tout cas à plus de deux mètres devant moi. La lune se fait toute timide ce soir. Les étoiles sont rares. C'est assez bizarre je trouve. Oui, d'habitude, les nuit sont beaucoup plus claires que cette fois. Je m'assois et pense à ce qui pourrait causer ça. L'hiver est déjà bien entamé donc je ne pense pas que ce soit lié à cela. Euh... En plus comme je ne suis pas calé en évènements naturels, je n'ai pas d'autres idées qui me viennent. Je soupire et me relève rapidement car le sol est vraiment gelé et me glace les fesses. Je fais ma mine de blasé durant quelques instants et me mets en quête d'un endroit pour dormir. Je suis sur les terres du Nord, il fait très froid ici. Je grelotte d'ailleurs fortement. Je cherche et découvre une petite dépression contre un rocher un peu recouvert par une fine couche de neige à moitié fondue. Je renifle ce petit coin comme à mon habitude à chaque fois que je découvre un nouvel endroit. Je me laisse tomber doucement contre le rocher. Je commence à somnoler mais soudain, quelque chose semble parcourir le ciel noir. Quelque chose de brillant, de coloré et qui semble si léger et doux. Un très beau spectacle s'offre et se reflète dans mes yeux bleus. Je souris mais cette ligne de couleurs disparaît d'un coup. Je reste bloqué à scruter le ciel au cas où cette lumière reviendrait. Mais quelque chose se passe sous moi. Le sol a l'air de bouger. Je tente de me redresser mais les vibrations m'en empêchent. Je retombe et me cogne violemment la tête contre le rocher un peu glacé.
Le lendemain matin, le ciel est clair, le paysage semble avoir été lui aussi secoué par ce tremblement de terre. Je me redresse plaintivement, ma tête me fait mal. Le choc d'hier soir est très douloureux. Je ne pense pas que je saigne mais une belle bosse apparaîtra bientôt. Je me relève complètement et pars en quête de signe de vie. Mais une étrange sensation me traverse, je me sens... vidé. Vidé et à moitié mort. Je marche, toujours nonchalant et mou. Mais qu'est-ce qui se passe ? Je l'ignore mais je me sens changé par rapport à la veille. J'arrive près du lac gelé. La glace est assez épaisse et résistante donc je m'engage à traverser. Je pose une patte mais me gaufre lamentablement sur la glace. Je gémis, énervé par ça. Et puis étant un peu lourd... Ce ne serait en fait pas très prudent. Je fais le tour du lac et tombe sur un loup du Nord. Je le regarde dans les yeux. Lui aussi semble perturbé. Il a sûrement senti le tremblement de terre d'hier soir. Je lui demande.
- Tu as senti hier soir ?
Je reste immobile et un peu affolé en repensant à la scène du soir de la veille.
Dernière édition par Zachary le Mer 22 Fév - 12:29, édité 1 fois |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mar 21 Fév - 15:53 | |
| Darkness se promenait tranquillement près du lac gelé. Il faisait sombre et la nuit avait tombée. La louve noire s'était mis en chasse pour trouver de la nourriture et en même temps continuer de visiter, il faisait très froid ce soir et la lune n'éclairait presque rien que la louve ne voyait pas très bien, alors elle s'assit pour réfléchir et mettre tous ses sens aux aguets puis tout à coup un humet se fit sentir, alors la louve noire aux yeux pairs s'attarda sur cet humet et c'est là qu'elle remarquait le lièvre qui courait, alors elle se mit en chasse, mais tout à coup, la louve se sentit déséquilibrée et tomba sur le flanc. La louve gronda mais qu'est-ce que cela était, puis ensuite, elle se releva mais tomba de nouveau et elle vit le lièvre courir se cacher dans son terrier et la terre trembla et ce fut là que la louve le sentit.
*Qu'est-ce que c'est?*
Elle regarda, puis réfléchissa. "La terre a tremblée." Alors, Darkness se leva, mais elle eut de la misère, étrangement, elle se sentait vide et même Tenebrus n'était pas avec elle, oui hier ;les deux amis étaient partis chacun de leur côté car Tenebrus voulait manger et il s'éloignait mais la louve savait qu'il revenait mais étrangement aujourd'hui, il n'était pas encore là. "Voyons donc, je me sens vide tout à coup." Ensuite, elle se mit en marche pour essayer de trouver quelqu'un et de voir si eux aussi avaient également senti la terre trembler.
Elle arriva près de la surface gelée et posa une patte dessus et la retira, car ses coussinets seraient gelés si elle marchait là-dessus et en même temps la glace ne semblait pa si sûre, il avait eu des failles à cause du tremblement de terre et elle savait qu'elle était sur les terres du nord et il faisait froid, alors la louve marcha, la tête contre son poitrail, pour se protéger du froid et fit le tour du lac et elle sentit l'odeur des loups et elle releva la tête et vit deux loups arctiques, le mâle semblait demander à la femelle si elle avait senti la terre trembler, alors Darkness n'aimait pas particulièrement le monde, mais elle fit un effort cette journée-là.
La louve noire s'approcha et s'assit sur son arrière-train près du mâle et regarda la femelle et l'autre loup de son oeil bleu et de son oeil vert et de sa voix qu'elle ne prit pas froide, pour une fois, mais n'était pas méchante, elle dit. "Oui moi je l'ai senti. Cela a même fait perdre mon repas." |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mar 21 Fév - 15:58 | |
| Toboe fit sa ronde la journee et passa voir les membre de sa meute et leur parla et leur dit de faire attention car les tention etait frequante entre les meute. Toboe passer voir son petit frère et ces enfant adoptif il leur ramena a manger et attendu que il est terminer de manger pour manger a son tour puis repartie faire ces ronde et vu le crépuscule arriver et aller vers le lac gelée et regarda le crépuscule ce coucher sur le lac un spectacle magnifique, que les loups du nord a pressier en général . Toboe resta assis et regarda le lac longtemps et partie vers des petite hauteur et regarda le ciel dégager et souriant car il voyer bien les étoile et les contempla des heur et des heur il aurais pus continuer toute la nuit mais il vu soudain une étoile qui sembler proche traverser le ciel nordique et le suivie du regard jusqu’à ce que il ne pus plus la voir et descendu doucement et senti une secousse assez forte . Toboe ce demanda ce qui pouvais ce passer et que tout Roading Wolf a du la sentir mais n'y pris pas plus attention que sa et pensa plus a l’étoile qui a filer vite dans le ciel mais bon il secoua la tête et revenu a sa tanière et partie de coucher prés de son frère.
Toboe se leva bien avant l'aube comme a son habitude et mis Ethan contre ces enfant et partie en se-tirant et ce secouant mais sentie que il y avais quelque chose de disparut en lui et alla voir du coter du lac geler et vu 3 loups . Toboe avança donc vers eux et dit :
- bonjour vous deux vous ne trouver pas que ces bisar ... LE tremblement de terre oui mais sa ne dois pas trop être grave ce qui me préoccupe ces l’étoile qui a filer dans le ciel qet ui a laisser un court moment un tracer dorer derrière lui ... c’était trop prés pour être une étoile filante non ?? |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mar 21 Fév - 17:37 | |
| quel nuit étrange que celle qui avait eu lieu hier mais Kabu ne savit pas qu'elle marquerait un tournant dans l'histoire de ce monde et il avait décidé d'aller s'occuper de ces "soeur" Kabu ne s'attendait pas a ça ces roses était toute morte pendant la nuit et il n'avait pas réussi a les ré invoquer de plus en les approchant elles avaient tenté de le dévorer luis!Il décida donc d'aller ce renseigner aux prêt de la meute du nord jusqu'à ce qu'il entende tout ça Il décida de se montrer tout en parlant d'une voie sombre et glaciale: -he biens c'est donc ici que c'est produit le début de beaucoup d'ennuie je le sens je suis Kabu et puis je savoir qui ai je l'honneur de rencontrer... |
|  | | Tsiguane
♣ Modératrice et Rédactrice.

Messages: 483 Points de Fidélité: 1076 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 20
Votre Loup. ♥ Rang.: Alpha Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mar 21 Fév - 19:08 | |
|
Rien n'était plus normal. Voila que cela devenait évident. Une seule et unique journée... Mais Tsiguane était déjà d'une humeurs furibonde. Au font d'elle, elle ce doutait qu'ils payaient là le lourd tribut des erreurs accumulées. Rien n'était asses puissant qu'une divinité pour leurs retirer l'essence même de leurs aitres. Vide, voila ce qu'elle était. Un louveteaux totalement désemparée. Il lui faudrait du temps pour s’adapter. Elle était capable de ce débrouiller seule bien sur. Mais cette subite punition lui laissait un gout amère dans la bouche.
La mine neutre et les prunelles froide elle continuait son chemin vairs le Nord, là ou elle avait vue, en compagnie d'Heshvan, la manifestation première de cette catastrophe. Elle trouvais ça bien triste que leurs rencontre est due ce terminer si brutalement et pour une cause si sombre. Indirectement ça rage ce reportât sur ce qu'elle considérait comme les fautifs. Soit un peut tout le monde, mais plus particulièrement certain d'entre eux...
Soudainement, la jeune louve à l'allure féline fis irruption sur les rives du Lac Glacé. Elle n'était pas la seule à si être rendus. L'expression totalement figée dans la neutralité, elle s’approchât du petit groupe ou déjà toute sorte de fragrance ce mélangeaient. A croire qu'il fallait une catastrophe pour réunir tout le monde. Contrarié, mais toujours maitre d'elle même elle s'assit en dehors du cercle de loup déjà formé. Elle portât ensuite son regard froid sur Heshvan, alors seulement une étincelle traversa ses yeux claire alors qu'elle lui adressait un très discret salut. Mais cela ne ce discerna que pare lui car déjà elle balayait le petit groupe d'un regard glacial. Laissent son mutisme dire clairement le font de ses pensées.
|
|  | | Swann

| Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mer 22 Fév - 0:06 | |
| C'était un loup blanc comme lui qui s'avançait. Heshvan le fixait droit dans les yeux, sa posture noble et droite ayant néanmoins quelque chose de menaçant au fond. Le Chef Mentor avait bien pressenti l'absence de fragrance chez son congénère, ce qui le classait parmi les Solitaires, mais préférait rester prudent. Mais le lupin au pelage immaculé paraissait plus inquiet qu'autre chose. Pour toute réponse à la question du jeune Solitaire, Heshvan hocha la tête avec lenteur. Il l'avait on-ne-peut-mieux ressenti. Mais il n'allait pas parler pour si peu.
Assez rapidement pourtant ml'Arctique se re-tendit. Là. Face à lui. Une louve noire les avait rejoins. Son odeur... Orientale... Heshvan carra les épaules, ce qui le rendit encore plus imposant qu'il ne l'est déjà. Il ne montra cependant pas les crocs, répondant à son flegme intérieur. Il se contenta de reculer d'un pas. Malgré cette situation de crise, le mâle blanc avait du mal à fraterniser avec l'ennemi, même si celui-ci était aucunement menaçant.
L'arrivé de son dominant impliqua un léger salut de la part du Chef Mentor. Il conserva toujours son silence, observant l'horizon. Une louve de l'Est qui venait ici, cela impliquait d'autres rencontres plus hostiles. Son Alpha semblait bien tranquille...
Une odeur australe se fit pressentir. Puis rapidement une deuxième. La première restait inconnue à Heshvan, mais celui-ci l'ignora pour se concentrer sur la dernière, féminine et connue. Tsiguane approchait du petit groupe de loup. Bien que la connaissant moyennement, au regret du loup blanc, ce dernier la sentit furieuse. La minuscule étincelle qu'il perçu dans le regard azur de la louve australe voulait tout dire. L'Arctique souhaitait plus que tout quitter ce cercle et rejoindre sa connaissance, mais la présence de son Alpha le retenait. Il n'aurait de scrupules à le laisser avec un loup du Sud, mais la présence d'un Solitaire et surtout, d'une louve orientale l'en empêchait. Son regard passait quelques fois sur celui de Tsiguane, à la recherche d'autres émotions silencieuses. |
|  | | Rizzen
♣ Modératrice.

Messages: 167 Points de Fidélité: 415 Date d'inscription: 01/01/2012 Age: 14
Votre Loup. ♥ Rang.: Bêta Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mer 22 Fév - 11:59 | |
| 
Rizzen se réveilla furibond. Déjà qu'il n'était que rarement d'humeur, il l'était encore moins. Quelque chose en lui manquait, mais quoi ? Il avait envie de sauter sur tout ce qui bougeait pour lui faire sentir ses crocs. La tension était palpable juste à son regard. Les muscles tendus il était près à l'assaut au moindre faux pas d'un de ses congénères. Il avait l'impression qu'il y avait un vide tout au fond de lui. Voilà, il ne savait pas ce que c'était mais il avait quelques souvenirs de la veille.
C'était le soir, il était sortit car son instinct lui avait soufflé de rester éveillé, quelque chose allait se passer, mais il n'en savait rien de ce que ce quelque chose allait être. Il leva la tête vers les étoiles, elles semblaient beaucoup plus présentes que à la normale. Étrange. Mais cette vue ne déplaisait pas le moindre du monde le bêta de l'Ouest. Il s'assit et contempla. Rien n'aurait pût être aussi parfait... Même si la perfection n'existait pas à vrai dire. Mais ce moment de calme lui plaisait vraiment. Les étoiles semblaient briller avec davantage de force que d'habitude. Il ne manquait plus qu'un lièvre... Le loup gris pointa ses oreilles vers l'avant à l'affût du moindre bruit caractéristique à une éventuelle proie. Un bruissement. Un souffle retenu. Un bond. Un couinement. Une mort. Rizzen sourit de satisfaction, son estomac allait bientôt être plein. Ses oreilles s'agitèrent un peu et son regard se leva vers le ciel. Il tourna son regard bleu vers les terres du nord, du violet et du vert striait le ciel, il chercha dans sa mémoire ce que c'était. Il n'en avait jamais vu, juste entendu parler. C'était une aurore boréale. Puis une ligne doré scinda le ciel avec netteté avant de disparaître au confins de ces terres gelées. Et de nouveau ses oreilles s'agitèrent. Presque immédiatement, de puissantes secousses se firent sentir et parcoururent la terre. Un tremblement de terre ? Mais c'était presque absurde. Il abandonna à la hâte son repas et partit en direction du camp ventre à terre. Heureusement il n'y avait pas eut de dégâts importants ni de blessés.
Le loup de l'Ouest avait envie d'en savoir plus sur ce mystérieux phénomène. Entre autres, il devait donc se rendre aux terres du nord pour avoir ses réponses. Ce qui revenait peut être au suicide sachant que les deux meutes n'étaient pas du tout alliées. Il s'étira et commença à regretter amèrement son lièvre laissé à l'abandon. Maintenant, si un loup qui ne passait pas par là ou un charognard n'avait pas fait main basse dessus, il devait abriter des milliers d'asticots. Il fronça le museau à cette idée. Il se sentait toujours aussi vide et furibond donc aux premières démonstrations d’agressivité son sang risquait de ne faire qu'un tour et donc cela pouvait se solder part la perte d'un membre d'une meute. Il partit en hâte la tête légèrement plus basse que les épaules, dans une position presque agressive. Il progressa rapidement - à son plus grand étonnement - dans la poudreuse. Il arriva près du lac gelé et découvrit un attroupement de loup. Sud, Nord - bien entendu... -, Est... Solitaire. Et maintenant, un canidé de l'Ouest. Il s'approcha de l'attroupement de canidé et s'assit légèrement en retrait. Une colère profonde dansait dans ses iris bleus. Il ne chercha pas à prendre la parole, ou du moins pas pour l'instant. Ouais, c'était peut être une étoile filante mais cela n'expliquait pas ce tremblement de terre qui coïncidait étrangement avec la perte de leurs pouvoirs. Le loup gris grogna légèrement avant d'intervenir.
« - Venons en au fait. Après cette fameuse " étoile filante " un tremblement de terre, puis une sensation immédiate de vide. Et comme par enchantement la disparition de nos pouvoirs, enfin je ne sais pas si c'est votre cas, mais cela semble être une coïncidence plutôt... Flagrante ?»
Il s'était étonné lui même du calme presque froid qu'était devenu sa voix. Son regard furieux mais son ton ne présentait rien, décidément il découvrait une autre facette de lui même.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Rizzen.
« Ami est quelquefois un mot vide de sens, ennemi, jamais. »
 | Muse :: | | |
 Merci Levi' :D. |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Chemin des Dieux. [EVENT] Mer 22 Fév - 12:55 | |
| Je fixe toujours le loup du Nord au pelage blanc. Un pelage qui ressemble un peu au mien sauf que le mien est un peu lus épais. De plus, ma corpulence imposante donne encore plus de volume à ma fourrure. Mais ce n'est qu'un effet d'optique. Enfin bref... Le loup nordique ne répond pas, en tout cas pas de vive voix. Un simple hochement de tête, plutôt lent mais on s'en fiche, me répond. Il ne semble pas très bavard. En même temps, les loups de meute ne sont généralement pas du genre à aimer converser avec des solitaires, surtout si le solitaire en question est entré sans permission sur le territoire de la meute. Mais bon, ça ce n'est pas nouveau. Je le regarde toujours dans les yeux, essayant de venir ne serai-ce qu'une pensée qui pourrait m'éclairer davantage sur l'étrange évènement qui a eu lieu hier soir, durant la nuit. Et surtout, sur ce vide, ce manque étrange qui m'envahit depuis les secousses. Peut être est-ce réellement grave ? Je n'en sais rien mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le découvrir.
Une odeur me parvient, près du loup blanc et de moi. Je tourne la tête et découvre une louve noire aux yeux bicolores. A en juger par son odeur, je parierai sur une louve de l'Est. De plus, son visage et son air peu aimable me le confirment bien. Je n'ai jamais apprécié les loups de l'Est. Mais jouer avec leurs nerfs reste quand même une belle partie de plaisir. Mais la grande question est ; qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici, sur les terres du Nord ? J'en déduis que le tremblement de terre ainsi que cette lueur dans le ciel, a été visible depuis les terres de l'Est et puis peut être encore au-delà. Je regarde les deux loups et bientôt, une troisième loup vient nous rejoindre. C'est un mâle. Le loup blanc semble afficher un certain respect à ce loup. Il est peut être le dominant du Nord vas savoir... L’Alpha s'est lui-même déplacé pour venir ici. C'est plus grave que je ne le croyais cette histoire. Deux loups du Sud arrivent eux aussi à nous. Même le Sud est concerné ! Et ba dis donc tout Roaring Wolf sera bientôt au rendez-vous. La louve blanche du Sud échange un regard plutôt froid avec le loup clair du Nord. Peut être se connaissent-ils. Ensuite, voici un représentant de la seule meute manquante, celle de l'Ouest. Il prend la parole face à tout le monde. Perdre nos pouvoirs ?!!!! Je reste choqué et ma respiration s'accélère. Je tente de me calmer même si je ne réalise que trop l'étendue des dégâts que cette lueur a produit.
- Mais comment se fait-il qu'une pareille chose puisse avoir " aspiré " ainsi nos pouvoirs ?
Je suis assis, regardant tous les autres loups présents.
|
|  | | | | Le Chemin des Dieux. [EVENT] | |
|