Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appel aux membres de l'Ouest!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appel aux membres de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Appel aux membres de l'Ouest!   Appel aux membres de l'Ouest! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:18

'Alut n_n

Alors je suis en train de faire mon premier RP ou Leader arrive sur les terres de RW qui se deroule plutot bien mais ma partenaire ne s'est pas co depuis plusieurs jours et on va dire que je deviens plutot impatiente...

Donc je voudrais commencer mon deuxieme RP ou Lead arrive dans la meute de l'Ouest cette fois ci, en sachant qu'il deviendra Beta a un moment ou un autre (du moins.. c'etait sur sa fiche et c'est ecrit dans les effectifs de l'Ouest)

Donc... si quelqu'un (ou plusieurs personnes d'ailleurs!) voudrait bien presenter l'Ouest a Leader dans un RP j'en serais ravie n_n

A bientot~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux membres de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres de l'Ouest!   Appel aux membres de l'Ouest! Icon_minitimeLun 20 Fév - 7:08

Moi ma louve est nouvelle de l'ouest , cet une mercenaire , ils peuvent visiter ensemble ? Moi je réponds tout le temps et très vite au rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux membres de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres de l'Ouest!   Appel aux membres de l'Ouest! Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:22

Super n_n Tu veux qu'on fasse le RP ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux membres de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres de l'Ouest!   Appel aux membres de l'Ouest! Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:00

j'ai un rp libre aux plaines interdites
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appel aux membres de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres de l'Ouest!   Appel aux membres de l'Ouest! Icon_minitimeMer 22 Fév - 2:08

J'y ai repondu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux membres de l'Ouest! Empty
MessageSujet: Re: Appel aux membres de l'Ouest!   Appel aux membres de l'Ouest! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux membres de l'Ouest!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Don pour les membres.
» Vidéo des membres du Fofow'
» Cadeaux pour tous les membres ! =D
» Recrutement de nouveaux membres pour le Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille du Flood-
Sauter vers: