AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joy.

Points de Fidélité: 237

Votre Loup. ♥
Rang.: Bannis
Relations.:
Légende.:

MessageSujet: Re: Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]   Mer 22 Fév - 17:23

{ T'inquiète pas c'est bien Zach ;) }

Ma respiration s’accélérer de plus en plus. L'odeur de ma proie grandissait, manifestement il s'était arrêté. Ce n'est pas bien de baisser sa garde. Je compte bien en tirer profit. Frehley me suivait. Le pauvre ne devait me reconnaître. C'est vrai, mon ego et moi sommes tellement différents. Je sentais que je reprenais de l'emprise sur mes actes. Ma patte flancha et je trébuchai légèrement. On touchait au but. La piste s'arrête d'une traite. Je levai la tête. Le voilà qui dormait tranquillement en hauteur. Non mais franchement, les loups de nos jours. Y en a pas un pour rattraper l'autre disait Nicotine. Et il avait bien raison, il a toujours eut raison. J'esquisse un petit sourire avant de laisser Frehley utiliser son pouvoir. Son cris est si puissant qu'il arracha quelques écorces à l'arbre. Impressionnant en effet. Après tout il n'est pas garde du corps pour rien.

L'intrus tombe lamentablement au sol avec une chute bien honteuse. Alors il fait plus son malin l'autre abruti. Frehley sort une phrase un peu mesquine et sourit. Hm... Je ne ferrai pas avoir deux fois avec son pouvoir, manquerai plus que ça. Je le prend par la peau du coup est l'immobilise du mieux que je peux avec mon poids. Bien entendu les femelles sont bien moins lourds que les mâles, mais je suis quand même assez forte pour combler ce manque. Il a bien l'air ridicule là. Je vais lui faire payer à cet effronté momifié. Ses fils lumineux m'auront bien fait chier. Mon vrai moi reprend, -enfin-, le dessus. Ce que ça fait du bien de se retrouver ! Je frotte mon museau dans le pelage blanc de Frehley, pour le remercier encore et le rassurer que je suis normal.

" Te voilà dans une bien fâcheuse position mon p'tit loup. "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]   Ven 24 Fév - 5:36

Tidaro tomba, il fit une chute vertigineuse mais il concentra se chute afin de tomber juste derriere la louve!
Il plaça sa patte un instant sur la bléssure de sa patte et y injecta sa puissance de lumiere car, ne l'oublions pas, le role de la lumiere est de faire disparaitre les ténébres du coeur des gens!

Il recula trés rapidement avant de se prendre un coup et recula entre 4 arbres et se mit a disposer des fils, ceux là aussi ,aussi tranchant que des lames de rasoirs, si un des loups se coupait avec, une drogue se libérerer afin d'endormir le loup qui auras touche le fil.

Laissez moi tranquille!

Il s'allongea devant les loups, proteger par la barriére de fils tranchants et s'endormis a nouveau, il refaisait ses forces.

Il savait que ,la louve arreterais la chasse car tidaro avait appaisais son ame grace a la lumiere qu'il y avait injecter et que, tout personne a une bonne partie d'ame, aussi petite soit elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]   Ven 24 Fév - 15:06

Je fixe le loup clair solitaire tel un chien de garde qui surveille son territoire. Mon regard est vide, mon poil est hérissé et ma queue est légèrement dressée, en signe de méfiance de supériorité. Je reste figé, à le regarder, ce loup de pacotille. Et puis d'abord, qu'est-ce qu'il foutait sur les terres de l'Est. Ce n'est qu'un solitaire, un vagabond, il n'a rien à faire ici. Les terres Centrales sont là pour accueillir les solitaires ou les bannis, les loups qui n'ont pas ou qui n'ont plus de terres propres. Alors qu'est-ce qu'il vient faire chez nous ?! Je ne retrousse pas mes babines mais reste froid et vide. Soudain, je sens quelque chose qui vient se poser sur moi. Je tourne rapidement la tête et découvre le museau de Sixtine, plongé dans l'épais poil blanc qui forme mon cou. Je ne souris pas mais mes yeux brillent de gentillesse. Je la regarde pendant un long moment gentiment et chaleureusement. J'ai retrouvé cette petite étincelle qu'elle avait dans le regard lors de notre rencontre dans le bois maudit. J'aime beaucoup cette Sixtine-là, l'autre ne me convient guère. Elle est trop froide, arrogante. Elle est trop différente de celle que j'apprécie.

J'ai envie de lui sourire mais soudain, le loup se relève et court vers quatre arbres disposés non loin de nous. Il y dispose des fils lumineux, ça ne semble pas très prudent de les traverser selon moi.

* Il ne sait faire que ça avec son pouvoir ? Des fils ? *

Je me dis cela à moi-même, dans ma tête et le regarde faire. Je lui lance de ma voix grave.

- Si tu souhaites avoir la paix, va-t-en de notre territoire !

Je le regarde en relevant un peu mes babines blanches, dévoilant ainsi mes crocs tranchants.

Joy.

Points de Fidélité: 237

Votre Loup. ♥
Rang.: Bannis
Relations.:
Légende.:

MessageSujet: Re: Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]   Ven 24 Fév - 18:44

La chaleur des poils de Frehley me berce. Je pourrai rester là durant des heures et des heures s'il le fallait. Malheureusement je n'ai que le temps de me retourner que le solitaire m'attrape la patte et y injecte de la lumière. Ca m'arrache un petit cri de surprise et d'horreur. Tout à coup je me sens, vraiment... Bien. Mai pas autant que quand Frehley me parle. Cet instant où il n'y a que lui qui m'importe ou encore me contrôler. Ce sentiment d'appartenir à quelqu'un. Je lui fais confiance. Un peu trop à mon goût d'ailleurs. Bref, je sers les croc et plisses les yeux dès que l'inconnu se retire. Il s'amuse à créer un piège somnolant avec es fils. Je n'aime pas son pouvoir ridicule. Si seulement je n'avais pas cette foutue blessure de merde. M'enfin, Frehley et moi allons lui faire passer l'envie de revenir. J'observe ma patte avec intérêt, elle qui d'habitude est blanche a la teinte rouge du sang. Celui-ci a arrêté de couler. Bonne nouvelle.

Le loup se place entre des arbres, s'allonge dans son piège et nous demande de le laisser tranquille. Non mais oh ? C'est la fête ? Non je ne crois pas. Il va redescendre de son petit nuage l'autre imbécile. J'appelle ça, de la provocation. Ah... Tiens.. J'ai l'idée du siècle ! Enfin, je pense. Et si on tenait un siège ? Comme ça il devrait s'avouer vaincu avant de pouvoir partir. Et comme ça j'aurai le temps de discuter avec Frehley. J'ai plein de choses à lui dire. Commencer par m’excuse de la dernière fois est une priorité. En tout cas ça me faisait plaisir d'avoir une conversation avec lui. Je lui souris. Puis mon regard se tourne vers l'andouille. Il dormait. Pfff... Je m'assoie et dis d'une voix vraiment contrariée.

" On a qu'à faire un siège ? Comme ça... Ca nous laisse le temps de discuter et de nous reposer. Ok ? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]   Sam 25 Fév - 16:33

Tidaro dormi quelques temps et regarda les loups, cela ne valait plus la peine.

Il fit en sorte que les fils lacerents s'attachent autour de lui, il en etait recouvert et saigner un peu.

Il regarda les loups et bailla, s'allongea et attendit de se vider de son sang , il allait en finir vite avec ces 2 cretins incapables de comprendre, il grogna :

laissez moi crever en paix, tirez vous, j'en ai marre de vous voir.

Il s'allongea et attendit paisiblement la mort : il avaitgagner sur tout les plans :

Il souhaitais sa mort, il l'aurais enfin

Si les loups s'enfuyaient en le laissant mourir, il retournerais a son arbre

Si les loups le tuer, ce serait une liberation

C'etait fait : il gagner sur tout les plans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]   Sam 25 Fév - 17:57

Je suis toujours à l’affût, en train de regarde le solitaire qui n'est toujours pas décidé à partir d'ici. Il est vraiment idiot ou bien il en fait exprès ? Les deux possibilités sont facilement envisageables. Les solitaires comme les loups de meutes et comme les bannis peuvent être très têtus et tenaces. Ils ne reculeraient devant rien et ne se soumettront jamais à d'autres loups. Mais ils peuvent tout aussi bien être simple d'esprit et ne comprennent pas le danger qu'ils risquent de courir en provocant les meutes de la sorte. On a beau les mettre en garde, ils ne comprennent jamais ce qu'on peut leur dire. C'est comme si nous parlons à des mûrs. Ou encore, ils ne comprennent tout simplement pas ce qu'on peut leur dire. Mais ce genre d'abruti, je n'en ai jamais croisé jusqu'à maintenant. Mais bon ce solitaire-là semble ne tenir une sacrée couche. Une sacrée couche de crétinerie profonde. Je le regarde s'enrouler dans ses propre fils. On dirait un moucheron dans une toile d'araignée. Je trouve vraiment que ce vagabond est ridicule. Voilà qu'il se met à saigner. Il n'a rien de mieux à faire. Il préfère se foutre en l'air plutôt que d'affronter la réalité. Je m'approche du loup pris dans sa toile de fils lumineux. Je m'arrête juste devant lui et le regarde. J'incline ma tête sur le dos, baisse ma tête pour être à la hauteur de son visage. Je lui dis doucement.

- Je ne te laisserai pas te tuer de la sorte. Je veux en finir moi-même avec toi.

J'utilise mon pouvoir et crie tellement fort que les fils lumineux s'arrachent à leurs bases et envoie le loup à travers les arbres. Je le regarde puis tourne ma tête vers Sixtine.

- Tu veux participer ?

Je la regarde et attends sa réponse.

Je te connais toi... Mais toi non par-contre ! [ Prio : Tidaro Darcksoul et Sixtine ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2