AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ Hiérarchie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakamiah

avatar

Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 21

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

MessageSujet: ♣ Hiérarchie.   Mar 27 Déc - 6:24





Hiérarchie des Evils
Lis et retiens !


Le Chef Suprême ; Il n'y a qu'un seul dirigeant pour la meute et ce dernier se nomme Lucifer. Ce loup orgueilleux ne tient pas à être épauler par une femelle. Il dirige sa meute d'une patte de fer. Personne n'ose le défier de peur de se retrouver enfermer ou pire encore, tuer. Il faut le respecter. Il ne croit qu'en lui et en personne d'autre.

Les Princes(ses) ; Ce sont les héritiers légitimes du trône. Ils sont respectés et craint par les autres. Leur pouvoir est sans limite. Ils dirigent de temps à autre les guerriers lors des combats les plus importants. Il n'est pas rare de les voir tourner autour des vagabonds pour les pousser aux péchés. Après tout, ces loups n'ont aucun scrupule à se servir des autres.

Les Lieutenants ; Ils sont souvent chargés de faire les plans stratégique pour les chasses, les combats. Ils ne se reposent pratiquement jamais pour leur quête d'âme. Ils sont constamment en alerte. Ils s'occupent souvent du bien être de la meute. Si l'un des membres de la meute désobéir à leurs ordres, la punition peut être mortel. Il faut être, avant tout, fidèle à la meute.

Les Esprits du Mensonge ; Ils sont maitre dans l'art du mensonge. Impossible de déterminer s'ils disent la vérité ou non. Contrairement à ce qu'on pourrait pensé. C'est loups sont très important pour duper et attirer l'ennemie. Ils sont souvent envoyé pour aller chercher les âmes des pauvres vagabonds. Ils les manipule à la perfection.

Les Séducteurs ; Une petite envie de luxure gentes dames ? Huhu. Il faut demander à cette bande de loups au regards malicieux. Leur principal péché est, bien sur, la luxure. Ils poussent souvent les vagabonds à ce genre de chose. Le plaisir charnel ... Quoi de mieux ! Ils ne savent faire qu'une chose : séduire encore et toujours. Ce grade ne peut pris que par des mâles.

Les Veuves Noires ; C'est femelles sont les plus dangereuses que la terre n'est jamais portés. Elles charment dans l'unique but d'avoir des informations. Une fois ces dernières obtenues, elles n'ont aucun scrupules à jeter le mâle comme une vieille chaussette. Côté sentiment, elles n'ont vraiment aucune pitié.

Les Exterminateurs ; Le sang ... C'est tout ce qu'ils veulent voir couler. Ils sont très souvent chargés des missions de nettoyages. Ils tuent tout ce qui ne possèdent pas une âme démoniaque. Ils connaissent tout des manières de faires, du comment procéder. Ils sont discrets, ils ne font qu'un avec la nature. Ce sont les loups les plus sadique que le monde renferme.

Les Guerriers ; Les guerriers sont envoyés sur les champs de bataille. Ils n'ont peur de rien, ils n'ont pas froid aux yeux. Ils adorent se mettre en danger pour prouver à la meute qu'ils méritent leur place dans cette dernière. Ils sont fière d'être dans ce poste, néanmoins pour en arriver là il faut bien suivre l’entrainement ne pas en louper une miette !

Les Espions ; Ces loups sont énormément utiles pour la meute. Ils sont envoyés pour vérifier le secteur avant que les autres n'arrivent. Ils sont très importants au sein de la meute. Grâce à eux ils évitent pas mal de perte de loups. Les espions se doivent de bien vérifier chaque recoin de l'endroit qu'ils inspectent, une fois que c'est fait ils doivent faire leur rapport aux lieutenants.

Les Démons ; Ils sont les principaux maillons de la chaine. Sans eux, la meute ne pourrait accueillir les nouvelles âmes bien fraîche. Louveteaux comme apprentis commencent à ce niveau. Ils doivent apprendre tout le savoir faire d'un véritable petit loup démoniaque.

box games

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« Si demain est un jour nouveau, hier un jour véçu.
Aujourd'hui, est-ce un rêve ? »



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roaring-wolf.forumgratuit.be
 
♣ Hiérarchie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiérarchie des Vampires
» Hiérarchie des Clans
» La hiérarchie de l'Eglise aristotélicienne
» Cours n°2 : La hiérarchie des démons et le Pandémonium
» La Hiérarchie du Journal Imperial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Meutes :: « Meute des Evils »-
Sauter vers: