Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivee. (Toshiro) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:47

J'ouvris peniblement les yeux et regarda autour de moi. J'etais allonge sur un tas de feuilles mortes a cote d'un petit lac recouvert d'une fine brume. Je mis un peu de temps a se souvenir de la raison pour laquelle j'etais ici... Puis tout me revient; les ours, le sang, les os, la bataille avec mon pere... Puis le message me disant de partir. J'avais couru le plus vite que je pouvais, comme un lache qui fuyait la realite.

Je me souviens avoir voulu courir jusqu'a ce que la neige disparaisse. J'etais passe a cote d'un lac completement congele et d'une enorme montagne dont je ne pouvais voir le sommet. Je me souviens d'une enorme tempete de neige... Puis plus rien. Le vide complet. Pourtant je continuais de courir, sans jamais me retourner. Je fuyais quelque chose dont je ne connaissais rien, mais la peur, elle etait la.

J'avais bien atteint mon but puisque je ne voyais pas un seul flocon de neige dans les environs, et la temperature etait douce et calmante. J'entrepris de me lever et d'explorer un petit peu les environs. A en juger par le decor, j'etais dans une petite foret entouree d'un lac couvert de brume. Il y avait enormement de feuilles mortes par terre mais autant sur les arbres, et l'atmosphere etait relaxante. Le seul bruit que je pouvais entendre etait le doux souffle du vent entre les feuilles des arbres, ainsi que les poissons bouger sous l'eau.

Mais, malgres la beaute de cet endroit, la realite ne tarda pas a me rattraper. J'etais faible. Et j'etais affame. Et, le pire de tous, j'etais seul.


Dernière édition par Leader le Jeu 23 Fév - 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:02

Haletant, je parcourais les quelques mêtres qui me séparaient d'une forêt, sur laquelle flanait une legère brume. La faim tenaillait mon estomac. Je n'avais trouvé aucune proie sur la fin du désert blanchâtre. La soif me faisait comprendre l'importance de lêcher la neige, conseil de mon frère que je n'avais accepté. Combien de mois avais-je passé seul depuis la mort de Kaname? Un? Deux? Non, il me semblait en avoir passé plus. J'avais tellement cotoyé la solitude que le sens du temps m'avait échappé.

Soudain, l'image de mon grand frère blanc refit surface du plus profond trou de ma mémoire. Je trébuchai, voyant ma vision se brouiller.


"Pourquoi? Pourquoi?"

J'étais sûr de l'avoir tué. Déjà, mes souvenirs le concernant s'étaient effacés, ne laissant qu'un vide à l'odeur de rose. Malgré tout, je pouvais revoir sa gueule souriante, ses gestes affectueux, son pelage identique au mien, ses grosses empreintes nettes, sa belle queue basse, son fin museau et ses jolies prunelles d'un bleu profond qui regardaient souvent l'Est. La douleur de l'avoir perdu, cet être cher, me faisait perdre tous mes moyens. Etre seul m'avait persuadé de l'oublier, tellement ça me faisait mal d'y penser. A cause de moi il avait arrêter de manger, de boire, oublié ses activités favorites. A cause de moi...

Je me relevais en soufflant comme un monstre. J'avais le pelage terne, des yeux sans aucun éclat. Je voulais mourir, mettre terme à ma vie.
Je me jetai violamment contre rocher. Mon épaule saignait abondemment, mon regard était fou de tristesse.



"T'es qu'un nul!!!"
Fis-je à moi même.

Je chargai de nouveau le rocher, oubliant toutes mes joies de vivre. Je pleurais. Je pleurais toutes les larmes de mon corps.
La voix de Kaname retentit dans mon esprit:

~La vie que tu mènes a de l'importance: elle construit au fur et à mesure l'avenir de notre monde~
C'était la phrase qu'il me répetait sans cesse, lors de son vivant. Ma peine sembla s'envoler.
Les chants des oiseaux m'incitèrent à me relever. Mais après quelques pas, mes pattes se mélangèrent de nouveau et je roulai le long d'une colline. Après un sanglot, ma volonté me remit debout.
Et là, devant moi, un loup blanc perdu, qui me ressemblait comme un frère. Je restai immobile avant de le comptempler avec curiosité. J'engageais la conversation, deux secondes après:


"Salut, fis-je en étranglant mes pleurs, viens-tu de cette étendue de neige?"

Je désignai de ma queue une direction derrière moi, le fixant de mes grands yeux larmoyants.


Dernière édition par Toshiro le Jeu 16 Fév - 5:43, édité 2 fois (Raison : --' Couleur d'écriture différente...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:42

Je me demande combien de temps j'ai pu rester la, dans cette position. Je n'avais pu d'espoir, j'etais completement desoriente et j'avais peur, meme si je ne voulais pas me l'admettre. Les seuls proies comestibles se trouvaient sous l'eau mais lesdites proies etaient beaucoup plus grosses que moi-meme. Va savoir ce qu'elles pouvaient etre.

Apres plusieurs longue minutes, je m'assis de nouveau, dressant la tete plus haute que les nuages, regardant le ciel. Je j'attendis. J'attendis un signe, n'importe quel signe. Mon pere m'avait parle de divinitees, quand j'etais gosse. Des Dieux qui veillent sur nous et qui nous protegent. Et bien la serait un tres bon moment pour l'une d'elle de m'envoyer un sauveur.

BOOM

Je bondis sur place, fermant les yeux. Je les re-ouvrit deux secondes apres; j'etais desormais invisible. Ce pouvoir etait extraordinairement utile parfois.

D'ou venait ce bruit? Il fallait que j'aille voir. C'etait un bruit sourd. Comme deux rochers se rencontrant lourdement. Puis soudain une autre serie de bruits retentit. Cela ressemblait a... quelque chose devalant une pente. Ca venait de derriere moi.

Je me retourna brusquement et ce que je vis me glaca le sang. Un loup blanc comme la neige, extactement comme moi, etendu sur le sol, ensanglante, en larmes.

Si je m'etais ecoute je serais reste invisible et je serais parti sans l'aider, parce que ce n'etait pas mon genre. Mais ce loup avait l'air d'avoir mon age, et il avait l'air d'etre encore plus perdu que moi. C'etait peut-etre lui, le signe que j'attendais.

Je ferma les yeux de nouveau et les re-ouvra quelques secondes plus tard, etant de nouveau visible au reste du monde. C'est le moment que choisit le loup pour ouvrir les yeux. Il pleurait beaucoup mais ne perdait pas beaucoup de sang.

Puis soudain il m'adressa la parole:

"Salut, viens-tu de cette etendue de neige?"


Il pointa la direction du Nord avec sa queue. J'hochais la tete en guise de reponse, encore mefiant. Puis, voyant qu'il n'allait pas me faire de mal, je me detendis un petit peu et lui sourit.

"Je m'appelle Leader. Et toi, d'ou viens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:10

Le loup sembla méfiant. C'était normal. Nous ne nous connaissions pas mais j'avais déjà l'impression de le connaitre. Il semblait rayonner d'une étrange aura, que mon coeur percevait. Moi! Le grand solitaire endurcit par la mort de mon frère. C'est comme ça que je m'étais représenté, en essayant d'oublier pour la deuxième fois le passé. Mais non. Je n'en pouvais plus, ma carapace frêle s'était décidée à se rompre. C'était mon étrange nature de louveteau maltraité, soumis et qui se culpabilisait qui ressortait. Le loup hocha la tête, puis je compris qu'il constatait que j'étais du moins inoffensif pour le moment. Il me sourit avant de répondre:

"Je m'appelle Leader. Et toi, d'ou viens-tu?"

C'était les premières paroles, autres que la miennes, que j'entendais depuis longtemps et cela me fit chaud au coeur. Sa voix résonna un peu dans mes oreilles et me parvenus comme un chant lointain. Je secouai celles-ci, comme si elles étaient bouchées puis souris à mon tour avant de répondre:

"Moi c'est Toshiro. Je viens de loin, de derrière ce désert gelé, peut être de nulle part, je ne m'en souviens plus."

Je soupirai avant de continuer:

"Je suis un peu émotif en ce moment, mais je ne suis pas comme ça d'habitude. Leader, sais tu par hasard le nom de la fôret où nous nous trouvons? Je n'en ai pas la moindre idée."

Je savais que mes questions étaient tout simplement débiles, mais je n'avais pas entretenu de conversation depuis un bon bout de temps. Je commencai à lécher ma plaie superficielle en continuant de regarder le loup blanc d'un regard un peu moins noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:47

Le flair n'avait jamais vraiment ete mon point fort mais j'arrivais facilement a faire la difference entre un loup mechant et un qui ne me ferait pas de mal. Celui-la avait les deux odeurs combines. Assez etrange. Comme s'il etait normalement mechant mais qu'il me faisait confiance. Le pire c'est que je partageais les memes pensees envers lui.

"Moi c'est Toshiro. Je viens de loin, de derrière ce desert gele, peut etre de nulle part, je ne m'en souviens plus."

Oh comme je le comprends. Moi non plus je ne me souvenais pas vraiment d'ou je venais et de pourquoi j'etais la. Toshiro poursuivit:

"Je suis un peu emotif en ce moment, mais je ne suis pas comme ça d'habitude. Leader, sais tu par hasard le nom de la foret ou nous nous trouvons? Je n'en ai pas la moindre idee."

Sur ceux il commenca a lecher sa plaie qui sagnait encore un petit peu. Son regard s'attenuait au fur et a mesure que le temps passait, comme si nos auras nous appasaient mutuellement. Normalement cela ne m'arrivait qu'avec mon pere. Mais mon pere... n'etait pas ici.

Je detourna mon regard de Toshiro pour regarder une fois de plus autour de moi mais c'etait inutile, tout ce que je connaissais etait la neige, je n'avais jamais ete autre pars. J'etais aussi perdu que lui.

"Helas non... Je suis perdu, et je ne sais pas ou aller." Lui repondis-je.

J'avais l'air faible et desespere. Je detestais ca. Normalement j'avais toujours n'importe quelle situation sous controle, mais la tout me depassait.

Je leva a nouveau mes yeux vers lui. Tout n'etait pas perdu, je n'etais plus seul. Maintenant il fallait retrouver des reperes pour ne pas finir tous les deux mort.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:39

Leader balaya les alentours. Non, son regard n'exprimait aucune joie de savoir où nous nous trouvions. Il confirma mes pensées en disant:

"Hélas non... Je suis perdu, et je ne sais pas où aller."

Je baissai la tête, avec un peu déçu. Il était perdu, comme moi. Il était troublé comme moi. Cela me rassurait, le premier être vivant que je rencontrais me ressemblais pour l'instant.

Je retournai les feuilles sous mes pattes, avant de sentir un poid qui m'apuyait sur l'estomac. Je fis quelques pas vers lui en lui disant:

"On n'y voit pas à plus de quarantes mêtres environ. Avec l'obscurité, ça devrait être pire. Si on veut se trouver quelque chose à se mettre sous les crocs avant la nuit, faudrait se grouiller."

Je ne lui avais pas demandé son avis, peut-être aurais-du le faire. Mais je sentais qu'il était de mon côté, au point de pouvoir le classer comme un "ami". Au même moment un hurlement retentit. Je sursautai. C'était un long cri, un cri de loup, exprimant son haine à la lune.

"Bon... On dirait que...nous ne sommes pas seuls, murmurais-je, soit on rejoint ce loup, soit on fait équipe cette nuit pour se retrouver sains et saufs demain. A toi de choisir..."

Je fouettai l'air de ma queue. Si Leader refusait, je me retrouverai seul une fois de plus car je n'avais aucune envie d'aller vers ce loup à l'aspect sinistre. Et je n'arriverai pas à m'en sortir, car ce n'était pas de la neige qui recouvrait cette forêt, mais une brume très épaisse qui la remplacait. Du coup, je ne savais pas ce qui se tramait dans ce territoire qui m'étais inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:29

"On n'y voit pas à plus de quarantes mêtres environ. Avec l'obscurité, ça devrait être pire. Si on veut se trouver quelque chose à se mettre sous les crocs avant la nuit, faudrait se grouiller."

Il avait raison, et pas qu'un peu. Je ne savais pas du tout d'ou pouvait venir ce brouillard mais il n'etait pas tres avantageant. De plus, nous etions tous les deux affames.

Au moment ou j'allais lui repondre un hurlement dechirant retenti. Ce n'etait pas un cri de peur, ce n'etait pas un cri nous disant de faire attention... C'etait un cri de haine, un cri assoiffe de sang. Toshiro et moi sursautons au meme instant puis il reprit la parole:

"Bon... On dirait que...nous ne sommes pas seuls. Soit on rejoint ce loup, soit on fait équipe cette nuit pour se retrouver sains et saufs demain. A toi de choisir..."

Il n'avait pas l'air de vouloir mettre la premiere partie de sa phrase en action et pour etre honnete moi non plus. Je me leva et commenca a marcher vers l'Ouest, la direction oppose a celle ou on avait entendu le cri.

"Toshiro, je sais reconnaitre un loup malveillant quand j'en entend un. Lui dis-je. Et crois-moi, celui-ci ne nous veut pas du bien. Viens, allons nous chercher quelque chose a manger."

Je lui sourit et lui fit signe de me suivre. La nuit commencait a tomber, ce n'etait pas bon signe. Apres s'etre donne rendez-vous la ou on s'etait disperse, nous partimes chaqu'un de notre cote et cherchons quelques proies faciles a dechiqueter.

Chasser avait toujours ete simple comme bonjour pour moi. Tout ce que j'avais a faire etait me rendre invisible et attaquer la proie par derriere. Un peu lache, peut-etre, mais au moins la victime ne voyait pas la mort devant ses yeux. Tout se passait tres vite.

Je fu tout de meme surpris que Toshiro soit revenu avant moi a notre point de rencontre. Il avait trois lapins poses pres de lui, impecablement tranches en deux. Je ne pu m'empecher d'etre impressione. J'etais bien content d'etre de son cote a ce moment la.

"Bon travail Toshiro."

C'est tout ce que je pu lui dire. Je n'aimais pas complimenter les autres, donc j'espere qu'il serait content de ca.

Apres avoir devore nos lapins on s'appercu qu'il faisait presque nuit, et que nous n'avions toujours pas trouve un abri. C'etait maintenant ou jamais.

"Il fait de plus en plus sombre.. Il faudrait que l'on trouve quelque part ou dormir. Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro

Toshiro


Messages : 509
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Mercenaire/Bêta

Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév - 23:46

Après nous avoir fixés un point de rende-vous, nous partîmes chacun de notre côté pour chasser. J'eus du mal à trouver un endroit giboyeux, mais mes efforts portèrent leurs fruits. Les lapins sautaient de partout. J'en attrapai trois rapidement. Quand je retournai au point, je préparai les lapins, en me léchant les babines rouges de sang. Leader revint quelques minutes après et après avoir vu mes proies il me complimenta. Je souris timidement.

Mes capacités avaient rarement servi à quelqu'un. Nous devorâmes les lapins. Mon estomac était apaisé. J'étais donc repu, et la nuit me surpris autant que Leader. Nous nous levâmes, nettoyèrent nos restes. Nous devorâmes les lapins. Mon estomac était apaisé. J'étais donc repu, et la nuit me surpris autant que Leader. Nous nous levâmes, nettoyèrent nos restes.


"Il fait de plus en plus sombre.. Il faudrait que l'on trouve quelque part ou dormir. Tu me suis?"

Je levai ma tête blanche vers la lune qui disparaissait dans la brume. J'en eu un haut le coeur.

"Evidemment."

Nous marchâmes environ dix minutes. La lune était quasiment invisible. Dans les dernières lueurs, j'aperçus une grotte près d'une rivière cristalline. On pourrait y passer la nuit... Je lançais:

"Hey! Cette grotte a l'air parfaite!"

Je rentrai dedans pour vérifier si elle ne servait de maison à un ours, un des reflexes que m'avait refilé mon grand-frère. Non, c'était bon, la grotte avait quelques effluves de renards mais qui dataient de plusieurs semaines. Je me désalterai puis me couchais à l'interieur de la cavité. Leader était déjà couché, je me serrai contre lui en lui jettant un regard fraternel. Je mis ma tête entre mes pattes avant.

La nuit allait être froide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:33

La derniere chose dont je me souvins cette nuit fu le froid. J’etais normalement habitue aux temperatures glaciales, mais le fait d’avoir passe la journee en plein soleil m’avait fait oublie a quel point le froid glacial pouvait etre devastateur. Toshiro s’etait blotti a cote de moi et nous passames quelques heures reveille a essayer de se rechauffer. J’etais si content de l’avoir trouve. Sans lui j’aurais probablement succombe a l’hypotermie. Je m’endormis finalement, et passa une nuit sans reves.

Je me reveilla a l’aube. Le soleil n’etait pas encore haut dans le ciel. J’eu du mal a remettre mes pensees en place. Ou etais-je? Qu’est ce que je faisais ici? Puis tout me revint. Je me leva brusquement et la premiere chose dont je m’appercu etait le vide. J’etais seul. Toshiro etait parti.

Je commenca a paniquer. Ou etait-il? Peut-etre etait-il parti chaser? Ou peut etre qu’il avait cru que j’etais parti puisque je devenais invisible quand je fermais les yeux- c’est a dire que personne ne pouvais me voir quand je dormais.

Oui, c’etait ca. Il avait du se reveiller avant moi, et pense que j’etais parti, meme si j’etais toujours la.

Je sorti de la grotte, essayant de suivre sa trace, mais mon flair n’etait vraiment pas developpe pour ce genre de chose. Puis soudain j’entendis un cri, un hurlement, venant de l’Ouest. Il n’appartenait pas a Toshiro mais peut etre que ce loup pourra me dire ou il se trouvait. Ou peut etre que ce loup me tuera. Mais il fallait que j’en sois sur. Je voulais le retrouver.

Determine de ne pas reste seul, je me mis a courir vers les terres de l’Ouest…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee. (Toshiro) [Terminé]   Arrivee. (Toshiro) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee. (Toshiro) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alaska fait son arrivée !
» De la part de Toshiro
» Toshiro-Meute de l'Est
» Rencontre pluvieuse (PV : Toshiro)
» In Darkness, we find us ♦ Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: