Enki Deux avertissements, plus de seconde chance !

Messages: 40 Points de Fidélité: 150 Date d'inscription: 01/02/2012
 | Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mer 15 Fév - 0:03 | |
| Je suis vraiment éffrayé cette fois et je décide d'uttilliser mon pouvoir a cent pour cent sur ce pseudo démon de mes deux qu'y me fout vraiment les jeton je commence a faire une choses très dangereuse manipuler les probabilité tout en comptant : 0,00001/100 passe a 0,01/100 puis a 10/100 et maintenant 100/100 de chance que tu te la prenne gros méchant pas beau et me fais plus jamais peur . un oiseau(une cigogne prend justement satan en grippe et commence a l'attaque j'ai riens trouver de mieux comme coup mais bon ça devrais au moin l'embéter... |
|
Saba

Messages: 127 Points de Fidélité: 333 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 13
Votre Loup. ♥ Rang.: Chef mercenaire Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mer 15 Fév - 21:45 | |
| - Mes démons sont a tes ordres , je peux la faire souffrir si le désir te viens !
Je tirai une grimace ; certes, il acceptait de jouer, mais quel intérêt si ce n'est pas moi qui la faisait souffrir ? J'allais m'expliquer quand une nouvelle louve approche - elle venait du Nord, c'est elle que j'avais sentie -, et semble vouloir défendre le louveteau incroyablement imprudent qui venait d'arriver (-ou c'est ici et t'est qui et tu veux biens m'aider a rentrer chez moi s'il te plait ?). Une chose étrange se passe, un rayon doré relie pendant quelques instants Satan et le louveteau, puis celui-ci courut se cacher derrière la louve du Nord. Le vent avait changé de sens. Mon instinct me dit de me faire discrète ; quelque chose me disait que la situation n'était plus à notre avantage, surtout lorsque je vis tout à coup une cigogne attaquer Satan... Celui-ci ne risquait pas grand-chose, je le sais, mais tout ça ne me disait rien qui vaille... Décidément, je passais une bonne nuit ! Situation d'avantageuse à délicate, louveteau apeuré, femelle protectrice, femelle naïve... Un bon paquet de proies intéressantes ! Et un allié potentiel. En revanche, la situation exigerait peut-être que j'utilise mon pouvoir, et cela me plaisait moins... Tant pis. Je me penchai vers Satan et lui murmurai, de sorte que les autres ne purent entendre :
- Si tu me vois tout d'un coup devenir gentille, pitié, force-moi à réutiliser mon pouvoir dès que la situation s'améliore !
Je ne lui donnai pas plus de précisions et le regardai en prenant un air dégoûté - et factice -, avant de reculer vers Anakariama, comme si je décidais de changer de camp. Je ne les aurais peut-être pas convaincus, mais au moins semé le doute dans leur esprit... Ce qui constituait un avantage plus ou moins sérieux. Je m'assis et attendit.
Dernière édition par Saba le Jeu 16 Fév - 11:42, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Mer 15 Fév - 21:56 | |
| Un drôle de sensation me parcourue l'échine,le louveteau se cacha derriére moi,je tourna ma tête vers lui pour voir ce qu'il avait,je regarda autour de moi et regarda la louve qui avait poser la question au sujet de la nuit.Je sentis le vent le chatouillier les flancs,je sourie discretement car il était mon ami et me chatouillier toujour quand il aparaisser seul ou que je lui demander de venir.Le loup aux flammes bleue revela une partie de son identité il réponnder au nom de Satan.
"Et bien je ne sais pas si tout celà se terminera bien mais je pense que vous Satan et vous*regardant la louve qui venait de reculer*n'avait pas l'intention d'être pasifique."dit je
Je reposa mon regard vers la louve qui n'avait elle aussi pas dit son nom pour lui dire faire comprendre avec le regard qui serait mieux de ne pas trainer avec les deux coco car il n'en valait pas la peine. |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Jeu 16 Fév - 17:20 | |
| Je regarda un oiseau me foncé droit dessus , il commençait a m'énervé ce petit C*** de louveteau ! Je regarda l'oiseau et lui dit d'un seul coup .
Ta geu*** !
Mes flammes prirent peut de temps avant de le faire brûlé et tombé part terre . J'écouta ce que Saba venait de me dire " Si tu me vois tout d'un coup devenir gentille, pitié, force-moi à réutiliser mon pouvoir dès que la situation s'améliore ! " Je souri et hocha la tête en signe de oui . Je tourna la tête vers une autre louve qui se demandait si tout cela se terminera bien et moi je lui répondis .
Quel bien ? J'imagine que tu sais qui je suis , que veux tu de bien se passe avec un démon /se moque/ Dalleur en parlant de démons ... Si on les invitaient ?
Je leva ma tête au ciel et hurla quelques mots dans ma langue de démons avant de dire en français .
Si vous amenez pas votre c** dans la minute qui suis , je vous démolis votre ge*** !
Je sais , j'étais très gentil avec mes démons mais ils m'aiment ! Au bout d'une minute , les démons que j'avais demandé était arrivé a bon port , ils volaient au dessus de tout les loups qui se trouvaient ici. |
|
Tsiguane
♣ Modératrice et Rédactrice.

Messages: 483 Points de Fidélité: 1076 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 20
Votre Loup. ♥ Rang.: Alpha Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Jeu 29 Mar - 11:17 | |
| Je peut fermer le sujet ? |
|
Saba

Messages: 127 Points de Fidélité: 333 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 13
Votre Loup. ♥ Rang.: Chef mercenaire Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Chasse aux loups perdus (libre) Lun 9 Avr - 14:41 | |