Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Empty
MessageSujet: Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv"   Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:06

L'aube était a peine levé , les oiseaux n'avaient pas encore ouvert leurs puta** de geu*** et moi , j'étais de bonne humeur . Je marchais calmement , laissant calmement allé le vent sur mon poil , mes flammes n'avaient pas encore montré le bout de leurs nez car je n'en voyais pas encore l'utilité . Mon ventre commençait a faire du bruit comme un loup hurlant de douleur , pendant quelques secondes , j'imagina la douloureuse scène , ce loup en pleine agonie qui me ferait sourire jusqu'au oreilles . Je secoua ma tête et observa tout autour de moi , cette odeur , oui , je pouvais la sentir , un lièvre n'était guère loin de moi et allait me servir de déjeuné . Je regarda encore une fois , cherchant de vue cet animal puis , l'avant trouvé entrain de déniché quelques herbes , je m'illumina , des flammes qui ne me brûlaient pas , sortaient de mon corps . Je souri doucement et fini par envoyé un peu de flammes sur l'animal en question , il ne prit pas longtemps avant de périr sous mes flammes bleues . Je me rapprocha de lui , le voyant enfin au sol puis je l'attrapa par le cou et commença a dévoré les partie les plus délicieuse . Quand mon ventre arrêta ses puta*** de caprices , je m'arrêta de mangé malgré le peu que c'était et je me rapprocha d'un endroit pour boire . Arrivé a celui-ci , il était noir comme l'ébène , laissant apparaître de large reflets lumineux envoyé par le soleil , encore un lac étrange , la dernière fois c'était du sang et maintenant elle était noir ! Y a rien de normal dans ce puta*** de monde ! Je fini tout de même par m'agenouillé pour boire l'eau , cet étrange parce que elle avait le gout de l'eau pure mais pourtant elle n'avait pas l'air d'en être une . Je continua donc de boire l'eau sans rien dire , comme un brave petit loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Empty
MessageSujet: Re: Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv"   Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:08

L'espionnage m'habite
Et j'habite cette passion.




La nuit avait été fraiche, quelques gouttes avaient frappées le sol, trempant par la même occasion mon long pelage coloré. Les gouttes étaient aussi tombées sur mon museau, me trempant des pattes à la tête. J'avançai tout de même contre la pluie, dans l'obscure clarté de la nuit. Le vent soufflait contre moi, mais j'avançais encore et toujours. Mes yeux luisaient et la lune bientôt plaine les faisaient se reflétés sur l'eau dans laquelle j'avançais désormais. Ce liquide qui se devait d'être bleu au jour était étrangement glacé, me gelant d'une patte à l'autre. Je chute sur une roche et m'étala dans l'eau. Furieux, j'en sortis et m'énerva contre un lapin que je venais de chasser. Je le lançai en l'air, et le laissa retomber contre le sol, l'achevant ainsi. Je dégustai ensuite ma tendre proie. La chaire était encore chaude, et si délicieuse. Cela faisait environ deux jours que je n’avais pas mangé, ni chassé. Et le simple mouvement d'achever la bête m'apaisait.


L'aube se levait, j'avais dormit à la belle étoile, comme toujours, seul, solitaire sous la lune, le vent, la pluie ou la glace. Je me levai et m'approcha du précédant lac ou je m'étais écrasé dans l'eau à cause d'un rocher. Maintenant je voyais tout et l'eau était un peu moins froide que la veille. J'y trempai mon poil et quand je ressortir de l'eau, les gouttes perlaient sur le sol sablonneux. Je ne savais même pas ou j'étais, mais en levant le museau, je m'aperçus que j'étais dans les terres de l'Ouest. Ah, les terres de l'ouest, de toute façon, personne ne pouvait me reprocher d'y être, avec les services que je rendais aux meutes, on n'avait pas à m'interdire l'accès à toutes les terres. J'avançai sous l'aube et sentit la présence d'un autre loup. Je me mis à cacher mon odeur en étant contre le vent, et mes pas ne faisaient désormais plus de bruits. Pas un seul bruit ne régnait, seule la langue de ce loup contre l'eau glacée s'entendait. Je m’avançai encore, jusqu'à être presque derrière lui. Puis j'arrêtai de me cacher, m'annonçant.

- L'eau est trouble. Étrange.


Je fixais ce loup inconnu de mes prunelles jaunâtres, un peu transparentes. J'avais oublié qui était ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Empty
MessageSujet: Re: Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv"   Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:25

Je continuais de boire goulûment , rien ni personne ne pouvait m'empêché se moment si intense , les oiseaux commençaient a battre des ailes et a chanté en coeur . Ils m'agaçaient de plus en plus , je ne subissais jamais un tel désagrément quand j'étais a Géhenne mais ici ... Un vrai carnage ou tout le monde se croit plus fort que moi pourtant ce n'est pas le cas , heureusement . Une voix que je reconnu tout de suite me dit que l'eau était trouble , je n'oubliais jamais rien surtout un combat par exemple , ou une louve nommé Darkness avait essayé de me battre , elle avait eu beaucoup d'espoir mais je ne m'étais pas laissé abattre . Je me retourna et pris quelques temps avant de répondre , étant trop occupé a observé celle qui était devant moi .

La moindre des politesses est de dire bonjour mais certaines personne ne la connaisse pas .

répondis-je en souriant toujours , j'attendais une réponse très rapide .
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Empty
MessageSujet: Re: Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv"   Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Invité
Invité




Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Empty
MessageSujet: Re: Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv"   Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:29

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Empty
MessageSujet: Re: Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv"   Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lac noir ? Flammes bleues :-) "Pv"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boutique Du Lion Noir
» sangre-loup noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: