| | Tient on se connait? (libre) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Tient on se connait? (libre) Dim 12 Fév - 18:40 | |
| Au petit matin,une louve noir comme les ténébres sortit de sa taniére et partie sans avertire personne vers le territoire de sa meute,jusqu'au contrées blanches,elle ne cessa de humée l'air une chose qu'elle aimer beaucoup faire pour se sentir bien,ce sentir revifivie.On pouvait la suivre à la trace grâce à la neige,elle s'arreta pour se rouler de tout son long se rafraichissant par la même occasion en prenant un peu de neige dans sa bouche et l'avalant,ce n'était pas trés bon mais sa fait du bien.Elle pénétra dans la contré immaculées,elle se retrouva bientot de la même couleurs que la neige,mais en s'en soucia pas,soudain elle fahie rentré dnas quelqu'un,elle le regarda étonner ne sachant pas l'identifier completement... |
|
 | |
Chii

Messages: 408 Points de Fidélité: 919 Date d'inscription: 03/03/2012
Votre Loup. ♥ Rang.: Nourrice Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mar 6 Mar - 19:57 | |
| Je regardait avec étonnement cette louve d'abbord noir qui était devenu blanche a cause de la neige et qui venait de me rentré dedans. Je reconnu fleur de rose, une stratège de ma meute, la meute du nord.
-Bonjour Fleur de rose, comment va tu ?
Elle me regardait avec étonnement et je compris qu'elle ne m'avait pas encore reconnu.
-C'est moi, Chii.
Elle sembla reprendre ses esprits. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mar 6 Mar - 20:13 | |
| Elle se secoua la tête car de la neige lui aviat rentrés dans l'oeil droit,elle reconnu là chii,elle ne le connaiser pas trés bien,elle là déjà croisée mais en c'était jamais vraiment parler.
"Chii,ah oui escuse moi,j'éter tellement étonner de ne pas avoir vu devant moi que sa ma surpise.*souriant*toi aussi,tu a senti un besoin de liberter intense?ou alors chasse tu?dans ce cas désoler d'avance si je t'ai géné,je chaserais une proie pour toi."dit elle
Elle avait de plus en plus d'épaisseures de neige,mais pour une fois elle se confonder avec la plupart des loups de sa meute car elle était quasiment la seule à être noir come du charbon.Elle concha les oreilles en arriére pour ne pas que trop de flocons ne rentre dna sses oreilles se qui pourait crée une outite. |
|
 | |
Chii

| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mar 6 Mar - 20:26 | |
| Je me secouai pour faire tomber tous les flocons de ma fourure blanche et regarda la neige tomber.
-toute cette neige est magnifique tu ne trouve pas ? C'est bien de pouvoir s'évader de temps en temps ...
Mon regard se perdit dans le vague.
-La liberté n'est pas une chose que tout le mon de possède, profite s'en bien. Sortir chasser était pour moi un prétexte pour venir ici me reposer un peu, c'est fatigant de s'occuper de jeunes louveteaux surexités ... En tout cas tu ne m'a pas géné du tout !
Je la regarda et lui sourit.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mar 6 Mar - 21:05 | |
| Elle acquisa de la tête:
"Oui,je comprend que celà peut être dur pour toi,mais sa toi,la meute ne pourais pas survivre,ton rôle est important et je sais que tu le sait mais je pense que c'est toujour bien de l'entendre de quelqu'un de la meute."dit elle en secouant de nouveau sa tête
Elle huma l'air qui apprter si tant de fraicheur pur,que celà fit monter encore plus la joie de Fleur.
"Je fait continer ma route mais si tu veux m'accompagnier se sera sans probléme par contre je risque de passer dans des coins dangereux" dit elle
Elle attednit sa réponse et regarda déjà la montagne là haut,elle savait exactement ou elle ira,elle avait repérer plus tot dans les saisons une sorte de grande corniches ou il y a des de délicieux mulots |
|
 | |
Chii

| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mer 7 Mar - 14:17 | |
| - même si mon travail est parfois un peut fatigant, j'y tien car j'adore les jeunes louveteaux, si insouciant de toutes les choses de la vie. La jeunesse est une période magique de la vie et je fait tout mon possible pour qu'ils en aient conscience et pour qu'ils en profitent au maximum.
Je baissa les yeux au sol.
-Je crois que ce travail m'aide un peu a surmonter le souvenir de mon enfance ...
Je la regarda dans les yeux et, retrouvant ma joie, lui souris.
-Ce serait un plaisir pour moi de t'accompagner dans ta quête de liberté si cela ne te gène pas ! Je ne craint plus le danger depuis que j'ai du apprendre a me débrouiller seule ! Si tu veut bien que je vienne, je te promet que je ne serait pas un fardeau !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Mer 7 Mar - 17:49 | |
| La louve noir fit oui de la tête est ce mis en route.La neige devenait de plsu en plus profonde et donc le chemin devient plus difficile ^hysiquement mais les loups du nord on l'habitude de marcher dnas de la neige comme celle-ci alors à la fin de ce chemin Fleur n'était pas si fatiguer que celà.Elle s'arreta humant l'air,et son regard se perdit dans la montagne,elle trouva ce qu'elle cherchait et reprit la route,elle commença l'ascension de la montagne par une gros pente de cailloux dangeureus et pointues surtout que parfois il cede sous les pattes comme ça et le loup qui est dessus dévalle la pente et parfois va rejoindre les cieux.La louve commença à marcher sur les cailloux mais s'arreta pour voir si Chii suivait bien.
"Ici,nous devons nous concetrer un maximun sur ce que nous fesons alors c'est la derniére fois que je me retourne pour voir si sa va,je me retournerai que quand nous arriverons au sommet d'ici là,la parole n'est pas trés conseillier."
Elle redressa son corp et sa tête d'un coup car des bruits lugubres se firent entendre mais c'était là que la montagne montrer son mystére car qui peut savoir si celà provient du vent ou d'un animal?..... |
|
 | |
Chii

| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Ven 9 Mar - 18:18 | |
| Chii suivait Fleur de Rose a la trace pour ne pas la perdre de vu dans les rochers enneigés. Quand Fleur lui dit qu'elle ne se retournerais plus, elle acquiesça calmement et se concentra un maximum. Soudain, elle entendit des bruit venant de plus long et vu que Fleur aussi l'avait repérer car elle leva brusquement la tête. Chii voulut demander à Fleur d'ou ces bruits provenaient mais elle se rappela les paroles de la louve "la parole n'est pas conseillée" et choisi de se taire. Elles se remirent en route et arrivèrent a un petit passage étroit ou le moindre faux pas pourrait leur faire perdre la vie. En effet, de chaque coté de ce petit chemin ce trouvait le vide. Le bruit lugubre se fit encore une fois entendre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Ven 9 Mar - 20:47 | |
| Elle n'aime pas ce bruit,qui provoquer chez elle un sentiment d'insécurité,elle continua la route concentrer mais par moment quand même elle regarda à droite et à gauche discretement pour en pas donner à Chii une posible peur d'une attaque par exemple.Elle enfonça bien ses pattes dans les cailloux car elle savait que plsu on était dans les pierres plus,on risquer de ne pas tomber,surtout que là la mort et de chaque côter.Le passage si fit tellement étroit que chaque pas que la louve noir noramlement mais blanche maientenant par la neige se fesait un à un et quasiment au centimétre prés.Elle regarda loin devant elle,il n'était plsu qu'à 3 métres du but quand un autre bruit se fit entendre à travers la montagne et que un éboulie commença sa formation,fleur savait que la situation était grave et qu'il falait réagir au quart de tour,elle réfléchie à toute allure,exercice peut difficile pour elle.Elle cria:
"COURT ET NE T ARRETE PAS,NOUS ALLONS PASSER A TRAVERS!!"hurlant |
|
 | |
Chii

| Sujet: Re: Tient on se connait? (libre) Sam 10 Mar - 11:50 | |
| Chii entendit d'abord le début de l'avalanche de pierre, puis, un quart de secondes plus tard, Fleur cria "Court et ne t'arrête pas ! Nous allons passer au travers !" Elles s'élancèrent droit devant elles et arrivèrent vite devant l'avalanche. Chii n'hésita pas et sauta sur les rochers a toute vitesse mais les pierres clissaient si vite sur la pente qu'elle avait l'impression de ne pas avancé d'un pouce, voir même de reculé droit vers la pente, droit vers la mort. Elle rassembla toutes ses forces et accéléra comme une flèche, rapide comme le vent, et elle fendit l'air au dessus de ces pierres coupantes. Elle arriva vers le milieux de la pente, continua et atteignit presque le sommet. Mais elle glissa sur une pierre lisse et réussit a ce rattraper quelques mètres plus bas. Chii se vidait peu a peu de ses dernières forces et peinait a remonter la pente de cailloux. Elle arriva enfin en haut et s'écroula sur le sol, ferma les yeux ... Mais une penser lui revint d'un coup "Fleur de Rose !!" Elle se releva et regarda en bas mais tout bougeait tellement que Chii n'arrivait pas a se concentré et repérer Fleur de Rose. |
|
 | |
| | Tient on se connait? (libre) | |
|