Rassurez vous je ne suis pas là pour vous demandez ce qu'est la chat box mais pour savoir où je dois aller pour m'y connecter. J'ai été voire tout en bas de la page d'acceuil du forum mais ce n'était pas là et j'ai beau cehrcher je ne trouve pas. Bon ok je porte des lunettes et rassurez vous je les ai sur le nez mais je trouve pas xD Quelqu'un pourrais m'aider xD ? Merci d'avance :)
Messages: 483 Points de Fidélité: 1076 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 20
Votre Loup. ♥ Rang.: Alpha Relations.: Légende.:
Sujet: Re: La chatbox Sam 11 Fév - 23:11
Elle est juste sous le panneaux d'affichage du forum. Mais après si tu ne la voit il est possible que ça vienne de ton serveur, si tu peut essaye de te connecter sous Mozilla Firefox. C'est bien souvent plus compatible.
Voila j'espère t'avoir aidée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
» T S I G U A N E «
Nous ne somme jamais vraiment perdent.
Spoiler:
» D L A C K « Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait...
Sujet: Re: La chatbox Sam 11 Fév - 23:21
Ha... bon est bien je n'est rien dit :P
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
» T S I G U A N E «
Spoiler:
» D L A C K « Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait...
Spoiler:
[̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅]
Invité Invité
Sujet: Re: La chatbox Dim 12 Fév - 0:18
Merci de votre aide :) En meêm temps avec le dinosaure qui me sert d'ordinateur je sais pas s'il à assez de force pour me l'afficher xD Merci encore :)
Sujet: Re: La chatbox Dim 12 Fév - 11:01
Pas de problème x) Mais sinon tu la trouvée ? On serrais ravis de te voir y passer de temps en temps =)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
» T S I G U A N E «
Spoiler:
Spoiler:
[̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅]
Invité Invité
Sujet: Re: La chatbox Dim 12 Fév - 16:48
moi aussi j'aimerais y passer de temps, oui je l'ai trouver mais je crois que mon ordinateur est devenu trop vieux car il ne m'affiche rien dans le rectangle où la chatbox est sensé être...
Sujet: Re: La chatbox Dim 12 Fév - 16:58
Tu a essayée sur d'autre serveurs ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
» T S I G U A N E «
Spoiler:
Spoiler:
[̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅]
Invité Invité
Sujet: Re: La chatbox Dim 12 Fév - 16:59
Oui ça à l'air de marcher je vais garder le lien précieusement dans mes favoris :) Merci ! Non je n'ai pas essayer d'autres serveurs j'ai peur que mon ordinateur me plante là et je peux te dire que mon père serait en rage si sa arrivait ^^