Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:45

Les feuilles brunes des arbres , se basculaient chacune d'un coté a l'autre , elles ne tombaient pas , c'était très étrange , je pensais qu'elles n'auraient pas assez de force pour survivre a mes flammes qui venaient de les calcinés ! Les oiseaux , quant a eux , avaient tout a fait compris qu'ils me cherchaient un peu trop , ils avaient enfin fermé leurs geu*** . Un peu avant d'être arrivé , un loup m'avait dit de me méfié dans ces bois car ils étaient " maudits " , rien de tel pour faire peur au roi de la Géhenne n'est-ce pas ?! Ce loup avait eu beaucoup de chance car après ce qu'il m'avait dit , il aurait du finir comme les oiseaux et les feuilles . Un hurlement se fit entendre , je tourna ma tête mais personne ne se trouvait derrière moi . Je repris donc ma route sans me soucié de ce bruit , quand , soudain , un autre bruit sonna , le brouillard venait de se levé . Je souris et dis tout a fait calmement .

N'essayez pas de me faire peur , je vais pleuré !

Le jour ou quelqu'un arriverait a me faire pleuré des larmes transparente et non ensanglanté , les poules attraperont des put*** de dents dans leurs becs ! Le brouillard se faisait de plus en plus , ma visibilité n'était plus qu'a quelques mètres seulement mais mon odorat m'amenait loin . J'en avais marre de tout ce brouillard , je refis apparaître mes flammes pour voir mieux , effectivement , je voyais a présent a 20 mètres a la ronde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:57

Ah la journée est bien commencer éspéront qu'elle va continuer ainsi. Puis j'avais une envie d'aller dans la sois disant forêt "maudite", d'après des loups, on dit que cette forêt renferme un pouvoir, se pouvoir est la malédiction, tout se qui pénètre dans cette forêt ressors avec la malédiction. Je ne croyait pas a c'est bétisse, les adultes dois dire sa au louveteaux pour le faire peur ! Mais des adultes quand même, il font pas abuser les choses tout de même. Puis j'avancait tranquillement, puis soudain un hurlement se fit entendre. Se loup voulait me faire peur? Puis soudain j’entendis une voix qui disait

-N'essayez pas de me faire peur , je vais pleuré !

Je sourie un loup qui avais lui aussi entendus parler de cette forêt ! Mais bon j'avancait vers lui et lui dit

-Salut

en même temps lui avec sais flamme m'aveuglait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:06

Je grognais , laissant mes flammes monté très haut , ce loup n'allait surement pas me faire peur , je me retourna , un loup noir au yeux saphir se trouvait maintenant en fac de moi . Je me stoppa de grogné , celui qui avait fait ces hurlements ne pouvait pas être lui , il n'avait pas la carrure pour cela . Il me dit " Salut " d'un voix différente que celle des hurlements donc mon opinion ne fut pas mauvaise , bien sur ! Le roi de la Géhenne n'a jamais tord !

Ouai , salut . Tu sais d'ou les hurlements viennent ? Je vais en collé une bonne a ce puta*** de loup !

répondis-je en enlevant mes flammes bleues .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:32

Puis après avoir passer le bonjours a se loup. Il me dit soudainement.

Ouai , salut . Tu sais d'ou les hurlements viennent ? Je vais en collé une bonne a ce puta*** de loup !

Je sourie, on ne pouvais pas les localiser dans cette forêt, car elle est grande vaste. Puis se loup se mit a hurler de nouveaux. Je me mis a courir a un endroit précis. Pendant que le loup me suiver je regardait une chose. Une pierre qui avais la forme d'un loup.

-Mais sais quoi c'est connerie, comment cela peux être possible ?

Je me mis a regarder le loup droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:51

Je souris puis un autre hurlement se fit entendre , l'autre loup parti en courant et je le suivis dans les plus bref délais , il trouva une pierre a la forme d'un loup , quel stupide dessin ! Je regarda l'autre loup qui venait de demandé comment c'était possible . Je regarda tout autour de nous , il n'y avait personne mais le brouillard montrait toujours son nez .

Un bois maudit ? Je vais le calciné !

Je commença a brûlé a nouveau , lançant mes flammes tout autour de moi , brûlant tout les arbres sauf l'autre loup puis comme sa , je demanda .

Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:22

Puis je regarda toujours cette pierre, puis je trouvais qu'elle n'étais pas...Comment dire? Que sa n'étais pas réellement une pierre. J'avais déjà fait mon plan, cepandent l'autre loup dit.

Un bois maudit ? Je vais le calciné !

Je sourie, se loup étais bien, mais brûlé tout les arbres ne changera rien ! Même une forêt calciné sa restera un bois maudit. Puis le loup me dit.

Quel est ton nom ?

Je le regarda et lui dit.

-Je me nomme Sane et vous?

Puis je regarda encore cette pierre. J'avais entendus le hurlement qui venait d'ici. Il y aurait un loup capable de rentré dans des arbres ou des pierres ? Seul mon plan allez le prouver ! Puis j'attendis gentiment, que l'autre loup donne son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:35

Sane , alors c'était cela son nom , enfin son nom m'importait peu , celui qui se prétendait maudire ces bois , devait brûlé très vite .

Que dis-tu d'une petite énigmes ? Je suis le roi de la Géhenne , tout les démons sont a mon écoute , je possède les flammes bleues des démons , j'ai une puta*** de queue de démons , qui suis-je ?!

répondis-je en souriant , mes flammes brûlaient petit a petit tout sur leur passage , j'étais assez content d'elles mais celui qui m'énervait n'était toujours pas là . J'avais comme l'envie d'appelé mes petits démons mais quelque chose me retenait , comme quelque chose de magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:44

Puis après que je lui est donner mon nom. Il me dit une petite devinette. Qui pour étais facile a régler il me dit.

Que dis-tu d'une petite énigmes ? Je suis le roi de la Géhenne , tout les démons sont a mon écoute , je possède les flammes bleues des démons , j'ai une puta*** de queue de démons , qui suis-je ?!

Je sourie, les légende étais donc vrai? On avais parler qu'un loup nommer satan avais apparue sur cette terre, je sourie au loup et m'approcha de lui doucement. Et je lui dit doucement.

-Très bien enchanter satan, et peux tu faire une chose pour moi?

J'attendais qui me dise oui, mon plan allez bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:59

Mes énigmes sont si facile que cela ? Bien sur , je vois que tout le monde écoute les légendes sur moi , le méchant petit diable qui se fait " toujours " battre par les gentils , vraiment ridicule ! Il voulait que je fasse quelque chose pour lui ? Il fallait du culot pour demandé cela a Satan lui même !

Tout dépend de la chose en question , je peux tout faire mais il y a certaines chose que la roi de la Géhenne ne peu pas exécuté pour son respect la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:26

Je sourie quand j'allai lui demander cette chose ! Puis il me dit avec une voix normal cette a dire une voix de diable.


Tout dépend de la chose en question , je peux tout faire mais il y a certaines chose que la roi de la Géhenne ne peu pas exécuté pour son respect la bas.

Je sourie, normal qu'il réponde cela ! Puis je lui dit dans l'oreille avec une voix assez sadique.

-Regarde bien cette pierre en forme de loup ! Tout sorte de loups on un pouvoir ! Jette lui une de t'ai flamme bleu, comme sa il sortira de sa cachette de pierre ! Et moi je lui sauterait dessus pour le faire souffrir directement après !

Je saliver rien cas penser se que j'allai lui faire a se pauvre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:33

Mmm... Sa me parait plus que faisable mais je n'ai pas l'impression qu'il sortira enfin , tout est possible avec moi !

Oui , sa peut être faisable .

répondis-je en dirigeant mes flammes sur la pierre , toutes mes flammes n'y étaient pas mais sa devrait largement suffire . Je souri doucement , je n'avais pas l'habitude de faire souffrir mi ... Je préfère les voir brûlé très vite . Je leva les yeux au ciel , l'autre loup n'avait pourtant pasl 'air si méchant a moins qu'il essayerai de m'attaqué moi même ?! Je tourna ma tête vers ma queue qui était trop proche de lui , peut-être connaissait-il le point faible des démons ?! Je mis alors ma queue de l'autre coté puis je lui demanda .

Sais-tu quel est le point faible des démons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:47

Puis après lui avoir dit mon idée, il me dit.

Oui , sa peut être faisable .

Puis il lança des flamme sur la pierre, la pierre fit une sorte de spiral et le loups sortie, je sauta sur lui et l'immobilisa. Puis je regarde satan, il n'ai vraiment pas très discret. Puis je lui dit clairement se que je pensait.

-Satan, tu n'ai vraiment pas très discret, je peux connaitre tout t'ai point faible si je veux, vus comment tu agit, tu a ranger ta queue de l'autre coter, donc ton point faible est ta queue, maintenant regarde se loup qui est en dessous de moi pose lui des question il va te répondre !

Je regarda Satan, se qui me fit bizarre, je me regarda dans une flac d'eau, mais yeux n'étais plus bleu vert, mais maintenant ils étais rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 4:54

Voilà ce puta*** de loup qui essaye de faire peur a quelqu'un comme moi ! Alors , sa fait quoi de se trouvé si faible ?

Je ne répondis pas a ce que Sane avait dit , j'ai le droit d'être indiscret vu ma puissance . Je le regarda , ses yeux venaient de devenir rouge sang , c'était étrange mais amusant , en tout cas , il pouvait essayé de me faire peur , il n'y arriverai pas !

Démons !!! Vous allez amenez votre C*** ?!

Hurlais-je , sa faisait trop longtemps qu'ils étaient entrain de me faire attendre , si ils ne se dépêchaient pas , je ne donnerai pas chère leurs vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:03

Puis je ne sais pas pourquoi il dit cette phrase ! Mais il dit

Voilà ce puta*** de loup qui essaye de faire peur a quelqu'un comme moi ! Alors , sa fait quoi de se trouvé si faible ?

Je le regarda et lui dit sur un ton sadique.

-Mais je n'essaye pas de vous faire peur Satan, c'est a lui la que je fait peur !

Puis soudain il dit

Démons !!! Vous allez amenez votre C*** ?!

En hurlent, je ne savais point se qu'il aller faire, mais je resta sur mais garde toute de même, j'avais pas un simple loup en face de moi, j'avais un démon ! Et se démon est le roi Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitimeSam 11 Fév - 5:10

Lui faire peur ? Ce n'est pas très compliqué ...

dis-je avant de tourné mon regard vers le ciel , toutes sortes de démons arrivaient , il n'y en avait que 20 mais c'était assez suffisant , mon armé était bien la malgré l'attente .

Il était temps , vous avez une puta*** de chance que je soie clément aujourd'hui ! Attrapez l'autre loup , celui qui essaye de faire une voix sadique ! Et dépêchez vous !

Hurlais-je , ces bandes de c*** ne venaient jamais très vite , après quelques secondes de réflexion , tout les démons me dire tous en coeur " Oui , mon maître "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )   Maudit tu dis ? Mon c** ( PV ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit tu dis ? Mon c** ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méphistophélès, le roi maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: