Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mhairie ~ Non complèt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:53

Mhairie
« Vie ta vie comme tu le sens ! »



La Meute de votre loup Meute de l'Est



♣ Carte d'identité

Prénom — Mhairie
Surnom — Air
Âge — 2 ans (soit 24 lunes)
Sexe — Féminin
Famille — Pas encore de famille
Origines — Meute de l'Est
Pouvoirs — o.o J'ai pas d'idées xd é_è
Meute choisit _
Grade choisit

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Noukki
Présence sur le forum — Euh ._.
Où as-tu pris connaissance du forum ? — C'est un partenaire sur un forum que j'aime (La guerre des clans 123)
Code du règlementOk by Wolves 06 ! 8D
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — J'en ai aucunes, il est cool ce fofo :D
Petit mot de la fin — Bwaaah



♣ Lui il est ...


Mentalité

Mhairie est une louve très sympathique, quoique légèrement timide et imprévisible. Elle peut avoir un caractère de cochon et être ronchon comme elle peut être très douce et amicale. Elle adore chasser et déteste qu'on lui prenne sa proie, ou encore de l'avoir ratée. Elle adore s'occuper des louveteaux, s'amuser avec eux, dormir avec eux.. Bref, elle a déjà un instinct maternel. Elle est étrangement indifférente à ses prétendants et les sèmes toujours au bout de trois minutes [Oui elle a des prétendants c'est chouww hein ? :P]


Physique

Mhairie est une femelles aux poils gris argenté. Elle a de beaux yeux verts émeraude et de magnifiques oreilles grandes, droites et fines, lui procurant ouïe irréprochable. Elle a une queue assez large et touffue, dans laquelle s'endorment parfois un ou deux louveteaux sur lesquels elle doit veiller. Ses pattes fines et grandes lui permettent d'accumuler une grande rapidité et sur une très longue distance. Elle est de taille moyenne presque grande, mais à une posture élégante, digne et noble. [ Sa lui fait gagner deux ou trois cm :P]
Elle a de fines et longues moustaches grises, des crocs puissants et des griffes crochues et aiguisées. Au niveau du ventre, son pelage est plus gris pommelé qu'aux autres endroit. Elle parle d'une voix claire et douce et marche très vite, poussant à ceux qui la suivent à passer au trot.


Histoire

MINIMUN DIX LIGNES !

Préférences

EN QUELQUES LIGNES !

Défauts/Qualités

Défauts :
- impulsive ;
- a un caractère de cochon ;
- est une commère.
Qualités :
- douce
- agréable à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:01

Très bon début de fiche, ton code et validé. Bonne chance pour la suite et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:06

bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:04

Bienvenue ! =D
Si tu fais partis de la Meute de l'Est il te faudra choisir une grade. =)
Bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:50

Merci tout le monde ! :) J'espère que je me plairais, d'ailleurs je n'en doute pas, ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:03

Welcome on crazyland. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:39

Welc' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:00

Bienvenue Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:52

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:52

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:25

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mhairie ~ Non complèt Empty
MessageSujet: Re: Mhairie ~ Non complèt   Mhairie ~ Non complèt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mhairie ~ Non complèt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: