|
| | Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Thalia

Messages: 508 Points de Fidélité: 1300 Date d'inscription: 03/02/2012 Age: 16
Votre Loup. ♥ Rang.: Apprentie Espionne Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Sam 11 Fév - 19:07 | |
| Je regardais le dominant dans les yeux. Quelque chose que personne aurait osé faire. Mais je voyais dans ses yeux la fureur de mon acte. Une légère brise douce vain me caresser la joue, je sentis un frisson me parcourir la colonne vertébral. Mais lorsque je m'y attendais le moins, le tyran – Je détestais l'appeler comme sa- Me mit un coup de pattes en pleines figure, je fut projetée du sol pour aller m'étaler plus loin, dans le sol sec et chaud. La première chose que j'aurai du faire, c'était activer mon bouclier, il aurait reçu un choc électrique en me touchant. Je sentis une douleurs intense me prendre dans la patte, était t-elle cassée ? Je ne serais dire, je ne suis pas un médecin, mais il me semblait que je n'arrivais pas à la bouger. Je dis bien il me semblait, car je suis à moitier dans les vappes. Je sentais ma tête faire des brouhahaha horrible, mais elle me faisait mal en même temps. Tous se que je voyais dans mon champs de vision, c'était des étoiles. Nan, sans rire, des étoiles ? Tous se que je savais c'était que j'étais au sol en train de broyer du noir, puis, la vision me revint. Au début, tous se que je voyais était flou, mais elle c'est avérée revenir de plus en plus net. Lorsque j'ouvris les yeux pour de bon, je voyais que le ciel, bleu, d'un bleu océan sans aucun nuage. Je me bascula alors sur le coter, pour apercevoir un loup blanc devant moi, j'étais encore trop sonnée pour me rappeler de quoi que se soit, mais je savais que c'était Heshvan. J'entrepris de me lever, la patte me piquant, elle partit sur une énorme douleurs qui résonna dans mes membres. Je fermais les yeux quelque minute et serrais mes dents, sa faisait mal. Je sentais alors quelque chose me couler sur mes babines. Du sang. Cette imbécile de gros tas de puces m'avais coupée la lèvre. Je me déplaçais, une patte devant l'autre – Si je me rappelais bien-. Je titubais, mais sans plus, je voulais pas donner la satisfaction à ce tocard de savourer une victoire.
Je tournais le regard vers Heshvan. Quelque chose me disait que j'allais mourir en rentrant. - Façon de parler cela dit-. Je voyais que ma remarque n'avais pas fonctionné, cool. Je roulais des yeux pour en suite aller toiser le regard du grand noir. J'ai tressaillis, il étai vraiment pas beau, ses yeux jaunes vifs. Je soupirai en fermant les yeux, je n'avais jamais pris une tel raclée dans ma vie, donc je peux vous dire que sa fait un sacré choque la première fois. Je sentais le regard du noir se centrer sur moi. Il me voulait. Oh oui, sa se voyait. C'est bien chouette tout sa, tous se que j'avais réussis à gagner dans cette rencontre, c'était la colère de ce gros tas de puces. J'avais qu'une envie, c'était de l'écraser, le tuer, le torturer, le décapiter, le couper, le poignarder, l'envelopper, l'électrocuter, l'enterrer... Et j'en passe ! J'aurais voulu agir, mais maintenant que Huan me barrait la route, je ne pouvait rien faire sans l'atteindre lui aussi. J'aurai pu très bien faire une onde de choc dans le sol, mais sa aurait touché tout le monde. Mon regard balayais des yeux le paysages, ne vous inquiétez pas, je ne fais pas sa pour m'amuser, juste pour trouver une idée. Puis un rocher en déséquilibre menaçais de s'écrouler, il n'était pas loin du dominant, si j'arrivais à le faire tomber sur lui .. Oui, c'est possible, mais après la raclé que ma mis ce tocard, je doute que mes pouvoirs soient assez fort. Pas grave, il fallait que j'essaye. Je profitais alors que notre invité soit occupé avec le tyran pour rester derrière lui. Je regardais alors le rocher, je me concentrais dessus, je cherchais l'énergie dans mon âme, je fermais les yeux. Je sentais quelque chose de virevoltant, de vif, de rapide et d'éclair en moi. Il ne m'avait pas quittée. Je levais alors le regard vers le rocher, les deux yeux bleu électrique. Je savais que le rocher était pas assez grand pour qu'il écrase le dominant, mais si il pouvait juste lui faire mal au dos. Je toisais le rocher, puis, la foudre jaillis transperçant le rocher en milles morceaux. Ses milles morceaux vinrent tous tomber sur le dominant. Je pensais que sa allait bouger le rocher, mais sa n'avait fait que le transpercer, du coup au lieux de ce prendre un gros truck dans la tête, une pluie de cailloux tombait sur lui. Je me mis bêtement à rire. « Hé toc !» riait-je.
|
|  | | Orgonax Titanius

Messages: 130 Points de Fidélité: 337 Date d'inscription: 26/12/2011
Votre Loup. ♥ Rang.: Dominant Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Sam 11 Fév - 23:00 | |
| Le démon noir poussa un rire ironique devant les paroles du loup blanc . Décidément , les loups du Nord ont le sens de l'humour ! Le battre ... quelle idée ! De sa sombre voix sinistre , il dit en souriant , dévoilant ses crocs : _ Goûter à tes crocs ? Tu te moque de moi ? est-tu donc si ignorant que ça pour oser me défier ? Bien sûr , ce n'est pas de l’orgueil qui m'anime , je suis plutôt modeste , mais réaliste . Enfin bon , trêve de bavardage , j'ai une loupiote à capturer . Donc , si tu souhaite mourir , je vais me montrer clément et te faire profiter d'une mort rapide et sans souffrance ! A' ces mots , des particules de ténèbres se formèrent à quelques pas du monstre . Les particules s’assemblèrent petit à petit pour ensuite former un grand harpon noir à la lame menaçante . Orgonax , de sa simple volonté , le fit voler pendant un instant . Au moment ou' il allait le lancer vers son ennemi pour le percer de part en part , des cailloux tombèrent sur lui . Déconcentrer , il arrête son arme pour regarder avec des yeux flamboyants comme l'enfer la petite Loupiote . C'étais surement à cause d'elle . La petite peste , elle ne perd rien pour attendre ! Mais pour l'instant , il devait s'occuper du loup qui lui tenait obstacle . Soudain , une idée malfaisante lui traversa l'esprit . Une idée que seul un esprit aussi machiavélique que le sien aurait envisager . Orgonax souris cruellement , puis soudain , lança le harpon , mais pas vers le loup blanc , mais vers la loupiote qui se tenait immobile un peu plus loin . Son idée était de voir si le loup blanc allait s'interposer pour stopper le coup du harpon , et donc se sacrifier . Titanius se lécha les crocs , savourant à l'avance le spectacle qui allait se produire dans quelques secondes .... |
|  | | Swann
♣ Administratrice et Rédactrice.

Messages: 254 Points de Fidélité: 628 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 15
Votre Loup. ♥ Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud. Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Dim 12 Fév - 13:11 | |
| Aux paroles du Tyran de l'Est, Heshvan ne put retire un froncement de museau; c'est nouveau cela. L'Est enlève des louveteaux à présent ? De toute manière, il faut s'attendre à tout de ces félons. Toujours est-il que Heshvan n'allait pas laisser tomber. Sa détermination était plus que visible dans son regard azuré qui défiait celui limpide d'or d'Orgonax. En position d'attaque, l'Arctique attendait. Lorsqu'il vit le harpon d'ombre, il enfonça ses griffes dans le sable. Que peut son pouvoir d'illusion sur ça ? L'arme se lança mais s'arrêta soudain. Le Dominant oriental venait de recevoir une pluie de caillou sur la tête. Le rire triomphant de Thalia tourna toute l'attention sur elle. Sa provocation la perdra.
Soudain, le harpon repartit... Droit sur la loupiote. Heshvan écarquilla les yeux. Thalia ne doit plus avoir assez de force pour stopper ou dévier l'arme. Mais Orgonax osera-t-il poursuivre sa macabre tâche, sachant qu'il souhaite de la petite louve dans ses rangs ? L'Arctique réagit soudain. En deux poussés, il se retrouva sur Orgonax Titanius. Dans un puissant grondement, il prit appuie sur ses postérieurs. Alors que les griffes du Chef Mentor s'enfoncèrent dans les épaules du Tyran, ses crocs cherchèrent à atteindre la nuque du loup noir. Il devra forcément se rebiffer. Perdre concentration sur le harpon. Laisser tomber Thalia ne serais-ce que le temps qu'elle s'esquive. C'est ça l'instinct.
|
|  | | Thalia

| Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Dim 12 Fév - 13:41 | |
| Je n'allais pas rire longtemps, j'avais subitement la mauvaise impression que quelque chose allait se passer. Était ce vraiment un impression ou alors je me faisais des idées ? J'étais toujours la, plantée par terre. J'étais pas à bout de force non plus, mais l'ombre est difficile à combattre je dois dire. Surtout que celons les loups, on se trouve devant une légende, le seigneur Orgonax. Tss, baliverne et foutaise ! Ce n'est qu'un loup au grade haut élevé, ainsi qu'un pouvoir comme nous tous. Pourquoi lui attacher autant d'importance ? Si ce n'étais qu'un loup normal, personne ne serait après lui. Je lançais mon regard sur les cailloux au sol, ils avaient fait leur effet, ils avaient empêché ce gros balourd de Orgonax de tuer Heshvan. A non ! Mon dieu, je me souviens de son nom. Cela voulais dire que je l'aimais bien ? Pas possible ! J'aime personne moi ! Je suis antisocial et méfiante. Je secouais ma tête, encore ravagée par des brouhahas. Je sentais mon sang battre dans mes tempes, il n'y était pas allé de mains morte, le coco en me faisant valdinguer au sol. Il dirigea alors son regard sinistre sur moi. Je me sentais comme observée par l'enfer elle même. Je peu vous dire que c'est flippant. Puis, il avait prit une décision. Une idée, plutôt car au début, ce fichu harpon aurait du atterrir dans la tête de Hesh'. Mais quelque chose me disait que la mauvaise impression que j'avais allais se passer tout de suite. Le loup noir reprit ses esprits, et dirigea le harpon sur .. moi.
Ha ! Il voulait jouer ? Je comprenais pas, il me veut, il veut pas mort, il veut me capturer, puis il veut m'achever. Aller comprendre. Je me mis alors en boule, la tête rentrée dans mes pattes, comme les chats. Je pensais que Hesvan allait se mettre entre moi le harpon, se qui ma obligée à regarder. Mais lorsque mon regard se posa devant moi, Hesh' était sur le gros noir, en train de le mordre de partout quand à moi .. Une énorme lance se dirigeais vers moi. C'est alors que l'impossible se passa. Au moment ou je rentrais ma tête dans mes pattes, roulée en boule, le harpon a ricoché, et a explosé. Lorsque qu'il aurait du me toucher, un bouclier électrique que je ne connaissais pas encore l'existence a prit une forme ronde au dessus de moi et a empêché l'arme de me tuer. Je relevais la tête, avec une énorme surprise sur mon visage, je tournais la tête vers la place ou l'objet c'était désintégré plutôt. Déjà, je me sentais perdu, une vague de question et de stupeur circulais en moi. Comment ? Telle étais la question. Le bouclier c'était peur être mit en route à cause de ma peur ? Je ne serais décrire tout cela, c'était comme une énigme sans réponse. Alors, je me levais, la patte me faisant une forte douleur, mais j'étais plus concentrée sur La bagarre que sur ma blessure.
|
|  | | Orgonax Titanius

| Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Dim 12 Fév - 15:15 | |
| Par les sept portes des Enfers ! Voila que ce loup , contre toute attente , saute sur le seigneur du mal et lui plante ses crocs dans sa peau . Orgonax sentit la douleur traverser son dos comme une décharge électrique . Il poussa un aboiement de rage et de colère , ses yeux jetant des regards meurtriers sur son adversaire . Avec cet excès de rage , il oublia pendant un moment son harpon qui changea de trajectoire . Mais soudain , son harpon fut désintégré par un bouclier électromagnétique qu'avait dresser la petite . Il s'occuperas d'elle plus-tard , mais pour l'instant , c'était le gêneur qu'il devait éliminer . Bavant , rageant , il roula sur le sol pour écraser son ennemi sous son poids . Puis il réussit à s'extirper . Sans se soucier de son adversaire , il lança une patte d'ombre qui se ficha sur le bord du Canyon . Orgonax tira dessus et il réussit alors à se soulever jusqu'en haut . Puis il dit : _ Bravo ! je dois dire que tu est très agile comme adversaire . Rare sont ceux qui ont réussi à me blesser , c'est un exploit ... Mais malheureusement pour toi , j'ai horreur que l'on me touche , surtout si c'est pour me faire du mal . Prépare toi à subir mon courroux . Tu va vite comprendre pourquoi je suis le Dominant de la meute de l'Est ! Comme un dieu du chaos , il se tenait en haut , menaçante masse noire aux yeux enflammés fixant ceux azur de sa " proie " . Quand tout à coup , les ténèbres surgirent de nouveau , cette fois s'entortillant entre elles tout en avançant vers l'autre bord de la grande faille . Les lianes d'ombre formèrent alors une espèce de réseau noir , comme une grande cage , masquant à moitié la lumière . Orgonax avait fait appel à l'une de ses attaques de masse les plus dangereuses : l'univers noir . Cette attaque avait térassé plus d'un ennemi dans le temps . Soudain , un long pieu surgit des barreaux et se ficha à deux pas du loup blanc . Le pieu resta toujours fixé aux barreaux , toujours dans le sol . Orgonax claqua des crocs , et d'autres pieux commencèrent à surgir pour frapper son ennemi , toujours plus précisément , plus vite , se resserrant de plus en plus sur sa proie . |
|  | | Swann

Votre Loup. ♥ Rang.: Bannie. // Chef Mentor au Nord. // Princesse au Sud. Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Dim 12 Fév - 17:43 | |
| La fureur d'Orgonax était sans nom. Dans un effort presque désespéré, Heshvan enfonça davantage ses griffes dans les épaules du Dominant de l'Est pour l'inciter plus vite à stopper son attaque. Un grand bruit fort étrange retentit alors. D'un très vague regard par-dessus son épaule, l'Arctique vit la petite Thalia, intacte, mais en état de choc. Elle est sauve, c'est déjà cela. Légèrement déconcentré et déséquilibré, le Chef Mentor du Nord ne put offrir résistance au Tyran de l'Est et ouvrit la gueule dans un hoquet imaginaire, le thorax compressé par le poids non négligeable du Dominant oriental. Mais ce dernier se releva vite, libérer des griffes de Heshvan, ce dernier ayant perdu prise sur les massives épaules du loup noir. Alors que le loup arctique se relevait et s'ébrouait brièvement, Orgonax Titanius pris de la hauteur. Heshvan leva les yeux sur son adversaire, les crocs toujours apparents, les griffes couvertes d'un filet d'hémoglobine. Les épaules du loup noir se couvrait de gouttes vermeilles tandis qu'il levait la voix.
Alors qu'Orgonax se tut, les appendices d'ombre s'étendirent au-dessus d'Heshvan qui, tournant sur lui-même, regardait le spectacle macabre qui s'installait, impuissant. Soudain, l'Arctique se figea face au Dominant de l'Est, un silence pesant faisait place. Alors que rien de bougeait, un pic d'ombre s'étira brusquement et se ficha dans le sable juste devant les pattes de Heshvan qui fit un bond de surprise. De nouveau, tout s'immobilisa. Mais les tentacules d'ombres déployèrent de nouveaux pics, obligeant Heshvan à bondir dans tous les sens. Quelques grognements lui échappait lorsque un pieu lui arrachait des touffes de poils immaculés et lui ouvrait ce qui fera plus tard une petit cicatrice caché sous l'épais pelage. Que pouvait-il faire ? Soudain, l'Arctique se figea, les pattes légèrement tremblantes à force de bondir comme un cabri, le coeur battant à tout rompre, le poil collant par endroit, haletant. Il ne pouvait plus bouger. Du coin de l'oeil, il regarda le Dominant de l'Est. Et un appendice qui semblait d'affiner, se trancher. Devant lui, Thalia n'avait bougée d'un pouce. Il ne pouvait laisser tout cela se finir maintenant. Faire diversion ? L'Arctique baissa les yeux et leva à son tour la voix.
« C'est votre nouveau jeu, à l'Est ? Enlever les jeunes loups prometteurs des autres meutes ? Tout est décidément bon pour la course au pouvoir, même les âmes les plus innocentes. » Ce n'est pas du tout le genre de Heshvan d'entretenir des mots pareils, aussi inutiles soit-il. Mais il devait sauver sa peau. Peut-être laisser le temps à Thalia de rassembler de l'énergie ou de se sauver. Car en l'instant, aussi douloureux et honteux soit-il, le froid Heshvan ne pouvait rien faire. Rien du tout.
|
|  | | Thalia

| Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Lun 13 Fév - 15:06 | |
| Innocentes ? Attendez une minute ! Il parle de moi la, Hesh' ? Il croit que je suis une âme innocentes ? A mais il voit très mal, le cher amis ! Moi, franchement innocentes ? J'en ris encore ! Je passe la plus part de mon temps à gueuler plutôt qu'autre chose. J'étais toujours debout, un flamme dans les yeux, une lueur comme quoi rien n'était perdu. Oui mais .. Si le roi des nigots ce mettait à appeler ses amis ? Oui, la je crois que mon chef mentor et moi pourrons nous alarmer .. Mais il n'y avait vraiment que moi qui pouvait combattre Orgonax, le pouvoir de Heshvan ne lui donnait pas la possibilité de ce défendre pour faire mal. En clair, il n'y avait que moi qui se bougeait le popotin pour que ce loup souffre. De toute façon c'est mon combat, pas celui des autres, j'ai commencée, beh, je termine. Je sais, vous allez me dire : Quelle petite orgueilleuse celle la ! Je ne suis pas orgueilleuse ! Je me défend, et je paris que si quelqu'un se glissait dans votre combat, vous ferez de même. J'haletais l'air, toujours chaud, mais avec une pointe de démoniaque. Je levais les yeux vers Orgo, à présent en hauteur, porté par une masse d'ombre dans les airs. Quand à Hesvan, il était bloqué, sautant dans tout les cotés pour éviter les attaques du loup noir mâle. Je le voyais, il était fatigué et n'allais pas tarder à lécher. Je devais l'aider, mais il fallait que je trouve une idée, un plan. Je laissais mes yeux parcourir le vaste domaine qui m'entourait. Un canyon grand comme une mer, un temps doux et chaud sans fraicheur. Le soleil pointait ses rayons en nous étouffants de plus en plus. J'avais l'impression d'avoir une massue qui m'assénait des coups dans la têtes, des coups de chauds. Un peu plus devant moi, ce trouvais l'énorme loup noir, perché à quelque mètres de hauts, ce croyant le big boss. Je laissais divaguer mon esprit, je sentais mon coeur battre dans ma poitrine, j'avais l'impression qu'il me perçais les côtes tellement qu'il galopait dans une lancer forte. Soudain, une idée me venu.
Cela était très dangereux certe, mais je devais en profiter que ce monsieur le roi des bouffons était à quelque mètres de hauts pour essayer, peu être, de le foudroyer. Je n'avais encore jamais fait appel à ce pouvoir, mais je me sentais capable de le faire, non même pas, je me devais de le faire. Je clos mes paupières, pour me concentrer un maximum sur tous se qu'il se passait. Je devais sentir et trouver cette énergie en moi. Dit comme sa, vous devez me prendre pour une folle non ? Pourtant c'est la réalité, si je devais réussir à foudroyer quelqu'un, il fallait bien que je cherche l'électricité en moi, comme nos pouvoirs font partis de nous. Les yeux fermée, j'essayais d'entendre au plus profond de mon être, pour l'instant tous se que j'entendais, c'était l'air qui se frottait à la nature, le rire diabolique du bouffon perché à je ne sais combien de mètres, puis quelque cliquetis qui devais surement venir de quelque cailloux qui s'effondraient. Puis, j'entendis comme des petits étincelles, au fonds de moi, je les sentais. Je rouvris les yeux, sur de moi, d'ailleurs leurs couleurs verrons avaient changés pour prendre une couleurs bleus électriques. Mes yeux devenait bleu électrique que quand j'utilisais mon pouvoir. J'aurais aimée qu'il reste ainsi, pour toujours. Mais malheureusement j'avais les yeux verrons, c'est assez ennuyeux vous comprenez ? Pour les gens qui sont moqueurs et sans scrupules. Je pris une bonne bouffée d'air frais – Se que je faisais de plus en plus, bizarrement- Et me concentrais sur le ciel. Les nuages noirs vinrent remplirent le bleu océan, les éclairs vinrent perler la lumière du jour, le tonnerre, venu gronder dans toute sa splendeur. Je continuais de me concentrer, puis, des étincelles virevoltaient autour de moi – Je vous conseille de pas me toucher si vous voulez pas vous tuez-. Et enfin, j'ordonnais à la foudre de foudroyer cette imbécile. Un éclair chaud et lumineux jaillis et venu se frapper en pleine trajectoire. Le loup noir. Je me suis rendu compte alors que j'avais réussis à provoquer un orage, avec de la pluie car quand j'avais annulée mes pouvoirs, l'orage était toujours la. La pluie faisait alors face et tombais sur nos pelage, blessés, sales. Quand à moi, prise brutalement de fatigue, je m'écroulais au sol. J'avais tellement puisée de pouvoir que je ne sentais plus rien en moi, c'était comme un vide, mes membres refusaient de m'obéir, et j'avais l'impression qu'on appuyais sur mes yeux pour les fermés. Des étincelles et de la fumé s'échappait du grand loup noir.
|
|  | | Tsiguane
♣ Modératrice et Rédactrice.

Messages: 483 Points de Fidélité: 1076 Date d'inscription: 15/01/2012 Age: 20
Votre Loup. ♥ Rang.: Alpha Relations.: Légende.:
 | Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Lun 13 Fév - 20:21 | |
|
Un jeune cœur qui bat au rythme effréné d'une course folle... Un souffle heurté par la cadence indécente de sa progression. Des yeux brouillés par la haine. La poussière du sol desséchée ce soulevait en un épais nuage sous son ventre salie par la terre rouge de l’agonisant Canyon. Le bruit de ses pat était presque perceptible. Elle devait ce hâter, le temps était compté.
Quelque minutes plus tôt, son père était venus la prévenir. C'était la première fois qu'il ce manifestait de lui même. Orgonax Titan était entrain de frapper... Son père avait vue de par ses tentacules d'ombre une jeune loupiote pris au piège de cette immonde monstre. Ce tyran avait oublié que son pouvoir, aussi puissant qu'il soit, avait ses failles. La puissance qu'il réveillait à chaque utilisation éveillait le monde des morts. Soit son père et sa mère entre autres. Elle avait donc pu être prévenus du massacre en route.
Prise par son honneur, sa loyauté et son indescriptible instinct maternel, la louve s'était vue prendre le chemin indiqué par son père. Son seule espoirs... ne pas arriver trop tard. Et dieu sait qu'elle savait que les minutes était comptées.
Le gouffre béant qu'elle longeait ne l’effrayât pas le moins du monde, elle n’entendait plus que les battements infernaux de son cœur. Elle allait mourir elle n'en doutait pas. Son père était partie chercher du renfort, mais elle le savait, la distance était trop longue et ils avaient trop peut de temps. Le renfort ne pourrait que pleurer leurs dépouilles. Mais Tsiguane refusait de vivre avec ça sur le cœur, plutôt mourir debout, que de vivre au pied de ce monstre. Elle ne le laisserait pas faire, quoi que soit son faible poids devant tant de puissance.
Quelque minutes plus tard ses poils ce dressèrent sur son échine immaculée. Même à cette distance elle sentait l'aura du pouvoir en action. Ses yeux claire observèrent une déflagration s'approcher, de lourd nuage noir que ne pouvait provoquer Orgonax. Que ce passait t'il là-bas ? Elle redoublât de vitesse, poussent à l’extrême ses capacité physique. Elle était rapide, il fallait l'avouer, mais le serrait elle asses ?
Tout ce passât alors très vite, après un puissant coup de rein, elle ce sortie du troue qui la séparait encore de la bataille, ce hissent d'un bond sur la plateforme ou tout ce jouait. Tout d'abord elle n'y compris strictement rien, des structures noir sortaient du sol un peut partout et beaucoup trop de chose bougeait simultanément pour qu'elle puisse s'y accoutumer en si peut de temps. A la deuxième seconde elle compris trois chose, la première était qu'Orgonax, en parfait lâche s'était hissé en hauteur, hors d'atteinte physique. La deuxième chose était qu'un orage fulgurent trouvait son centre au dessus de la tête du tyran et enfin la troisième était qu'ils n'étaient pas deux mais trois. Quant ses yeux ce posèrent sur le loup blanc à qui il semblait que les minutes de vie était comptés, le cœur de Tsiguane ce serra. Pétrifiée la vois de la louve s’étranglât en silence.
« - Non ! »
Ses fines pattes ce mirent à trembler et elle abaissât la tête au sol quelque seconde. Comme accablée par tant de violence, ou d'impuissance. Son souffle s’accélérât, creusent à un rythme de plus en plus effréné ses délicate cotes. Un long grognement sortie de sa gorge alors que son regard, toujours braqué sur le sol commençait à ce durcir, dévoilent une violence sans limite. Ses narines ce dilatèrent avec de plus en plus de d’intensité alors que son grognement s'amplifiait. Au font d'elle, une bête rodait, comme cachée dans l'ombre, essayant délicatement de sortir de sa cage. Tsiguane la connaissait très bien et l'avait instinctivement confinée au plus profond de son âme. L'obligent à ne pas ce manifester. Mais maintenant, sa rage était si grande que sa présence lui apparaissait comme une norme bouée de sauvetage. Sa conscience si amarra aussi fortement qu'elle pus. Acte finale du total désespoir. Ultime prière.
Un éclaire j’allie du ciel, alors qu'une explosion infernal d'aura j’allie du cœur de Tsiguane. La lumière en j’allie sans provoquer de flamme, juste une déflagration d'aire suffisamment forte pour faire tomber tout lupin qui ce serrais trouvé à ses coté. Sous ses yeux martyrisés par la haine, Tsiguane vit Orgonax ce faire frapper par la foudre. En un deuxième battement de sils, elle vit sa mère au coté de trois grand loup blanc attaquer la cage emprisonnent Heshvan, traversant celle-ci comme si elle n'avait jamais existé. Deux autres venaient de ce placer au coté de la loupiote.
La tête lui tournait, mais elle résistait. Dans le tréfonds de son esprit perdus, elle compris que, quoi que cela puisse apporter comme soutient au deux Nordique, elle venais de réincarner plusieurs loups défunts. Elle avait donc le pouvoir de... d'invoquer les morts. Elle tressaillit, laissent ses barrière défensive complètement ouverte, ce mettant, sans le vouloir, à la merci du tyran.
Mais il était bon de ne pas oublier qu'un mort, même réincarné physiquement, ne possède plus d'ombre. Ce privilège lui à été retirer. Que ferrât donc Orgonax contre ça ?
|
|  | | Orgonax Titanius

| Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Lun 13 Fév - 23:24 | |
| Enfer et damnation ! Mais ce jour était il maudit ? C'était de voir que , pendant un moment , il contrôlait la situations tel un diabolique marionnettiste avec de vulgaires pantins . Mais il ne s'attendait pas à recevoir un éclair foudroyant tomber du ciel ! La décharge le frappa de plein fouet au moment ou' il allait achever le loup blanc . L'électricité traversa sa peau , laissant sur son sciage une douleur affreuse . Il tomba sur le bord de son Canyon et poussa un cri de rage tandis que ses jambes tremblaient sous l'effet foudroyant de l'attaque . Décidément , ce n'était pas son jour ... Néanmoins , il fallait bien plus que celas pour se débarrasser du diabolique tyran . Sa force lui permis de se révéler lentement mais surement , d'ou' son nom de " Titanius " . Aussi il s'appelait " Orgonax " en raison de la résistance de ses organes faces aux coups durs . Il poussa un long grognement de colère , la fumée sortant de ses muscles . On aurait dis une bête du chaos surgissant des gouffres de l'Enfer . D'ailleurs , c'était en partit le cas . Cette lueur assassine dans ses yeux infernaux , ses crocs recourbées , ses griffes plantées profondément dans le sol ... C'était bien les signes du carnage que pourrait provoquer la furie sanguinaire qui animait à présent Orgonax . Mais cette fois , il n'allait plus s'amuser à torturer ses ennemis , mais bien à mettre fin à leurs misérables existences ... Il leva une patte , et le monde noir se rassembla de nouveau en une masse noir qui cacha entièrement les rayons du soleil . Puis il écarta ses griffes , et les ténèbres noires se changèrent en une masse grouillante de serpents d'ombre en colères ! Les serpents rampérent alors , dévalant le mur du Canyon en sifflant . Plusieurs c'étaient rassemblés autour des grands loups , sifflant furieusement tout en s'approchant de plus en plus , crochets venimeux prêts à l'usage . Mais le pire , c'était que deux autres serpents s'étaient enroulés autour de la petite Thalia et la serraient au risque de la broyer tandis qu'ils remontaient vers leurs créateur . Orgonax était prêt du but , mais va t'il , par accès de fureur , tuer la loupiote sous la pression des serpents ? |
|  | | Swann

| Sujet: Re: Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] Dim 19 Fév - 10:37 | |
| Depuis sa cage d'ombre, Heshvan se sentait d'une profonde inutilité. Son regard azur était scellé en direction de la petite louve. Elle se concentrait. Soudain, la pluie se profile à l'horizon. L'Arctique leva la truffe et observa les nuages noirs s’amonceler et la pluie déjà s'écouler sur eux. Les pelages se mouillent, le bruit de l'eau tambourinant le sable parvient à toutes les oreilles. Malgré ce bruit de fond assourdissant, Heshvan perçut un cri. En relevant la tête vers le bord du Canyon, il vit une silhouette. Le pelage blanc était collé au corps du nouvel arrivant, que le Chef Mentor reconnut comme étant la nouvelle arrivante. Avant que le mâle n'eut le temps de crier à Tsiguane de fuir le danger, un éclair jaillit d'entre les nimbo-cumulus noirs. Le Dominant de l'Est vient d'être frappé.
Comme tous, Heshvan se figea. Tandis que Thalia perdit patte et tomba à terre, Orgonax Titanius semblait sonné. Le loup blanc s'activa alors. Levant les pattes et avançant avec précaution jusqu'à la cage. L'Arctique aura du mal à aller plus loin. Le mâle se mit soudain à fixer une silhouette qui s'approchait de lui. Et traversait sans le moindre problème la cage d'ombre. La gueule entrouverte sous la surprise, Heshvan se retrouva entouré de trois fantômes. Nouvelle machination du Tyran ? Non, certainement Tsiguane. Orgonax Titanius, lui, envoya des serpent d'ombres. Comme oublieux de ce qui retenait Heshvan, la cage du Dominant se distendu, ce qui permit au loup blanc de s'échapper. Mais maintenant, affronter ces reptiles. Le Chef Mentor discerna sous le rideau de pluie deux masses noirs sur le corps de la petite Thalia. Malheur !
Les crocs prêts à l'usage, Heshvan bondit vers la petite louve, et parvint à attraper l'un des serpent par la nuque. Celui-ci fut éjecté contre les parois du Canyon, mais le dernier, tout en s'enroulant autour de Thalia, levait la tête et menaçait Heshvan de ses crocs empoisonné. Saleté. Levant sa patte et acérant ses griffes, Le Chef Mentor essayait de l'assommer tout en grondant en signe d'avertissement. Il y parvint enfin alors que le serpent s'était ramené contre la paroi du Canyon. L'écartant aussi de la petite louve, celle-ci semblait toujours dans les vapes. Délicatement, Heshvan pris la nuque de l'enfant entre ses mâchoires et se releva, le regard cherchant à travers le rideau d'eau. Il se trouvait sous le Tyran et il devait faire vite.
|
|  | | | | Entre les crocs du tyran [ Libre , priorité pour Thalia ] | |
|