Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?

Aller en bas 
+2
Caëlia
Niagara
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:28

Miss Dream
« Le génie a besoin de liberté pour vivre. »



Sud.



♣ Carte d'identité

Prénom — Dream
Surnom — Rainbow
Âge — 1 ans et 2 mois
Sexe — Femelle
Famille — Elle s'est enfuie de chez elle.
Origines — Loup des plaines et Husky.
Pouvoirs — Dream contrôle les sons. Elle peut les amplifiés et les faire devenir insupportables. Elle peut aussi le modeler de manière à ce que ça devienne de la musique. Ou encore envoyer des ondes de chocs. Enfin tout un tas de trucs avec les sons. Ah, aussi, elle peut vous donner l'impression que quelqu'un cri, par exemple, mais en fait, ce n'est qu'un sont qu'elle a changé. Vous voyez le genre ? On ne peut pas se protéger ou se défendre car, les bruits sont les choses les plus rapides au monde. Votre seule chance ? Ne pas l'embêter.
Meute choisit _ Sud
Grade choisit — Princesse ? 8)

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Six'
Présence sur le forum — Maximum
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Le hasard fait bien les choses
Code du règlementOk by Haru ~
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — Il est bien 8D
Petit mot de la fin — Cherche rp avec elle ? (:



♣ Lui il est ...


Mentalité

Il y a des gens qui assoient leur autorité grâce à leur mentalité et d'autre, grâce à leur physique. Dream fait partie de la première de ces catégories.

D'un naturel discret, et secret, elle se fout d'à peu près tout. Elle n'a aucune compassion. En fait, c'est une solitaire. Elle pourrait se montrer amicale si on lui rendait son amour caché. Et oui, malgré son caractère réservée, la louve est amoureuse. Mais, si elle est comme ça pourquoi est-elle princesse ? Facile. C'est une bonne meneuse et elle sait se faire respecter. De toute manière ce n'est encore qu'une adolescente. Il y a une chose ou elle excelle. L'intelligence. Elle est très douée ! Personne ne l'égal en cette matière, enfin, à par son frère. C'est aussi une philosophe. Faut pas chercher à la comprendre. Vous voyez l'genre ? Ou il vous faut plus de détails ? Ah j'ai presque oublié. Elle a un ego sympathique, alors des fois elle est bizarre. Son ego justement c'est Paradise, donc c'est normal qu'elle est ce surnom. Ah, Paradis' est très enfantine, un peu voyou :P


Physique

Dream est une louve des plaines croisée avec une husky. Bizarrement, elle n'a hérité que de son père... Sa fourrure assez longue brune/rousse, grise et blanche à certains endroits est typique de son espèce. La louve en prend grand soin. Enfin, ça dépend quand. Elle a de jolies moustaches noires et des yeux jaunes. Mesurant environ 60 cm au garrot, elle est assez petite pour une ado. Elle n'est pas imposante et n'a rien de spécial au niveau beauté. En fait, on s'en fout. De longs crocs et des griffes aiguisées, ce sera tout. Voilà.


Préférences

Si je vous dis qu'elle en a strictement rien à foutre ? Si je vous dis qu'elle n'aime rien, mais ne déteste rien, vous me croyez ? En réalité la seule chose qu'elle aime c'est la musique. La deuxième chose qu'elle avait aimé, c'était son frère. Mais quand je dis aimer c'est en amour. Et enfin elle déteste... Bof, la viande pourrie ?

Défauts/Qualités

Qualités ; ... Hm. Calme-Discrète-Ni méchante ni gentille-Génie-N'est pas suicidaire-Amoureuse en secret...
Défauts ; ... Manipulatrice-Énigmatique-Pas très sociable-Ne croit plus en l'amour-Ni gentille ni méchante-N'a pas un gout prononcé pour la vie- N'a aucune compassion...



Dernière édition par Sixtine le Dim 19 Fév - 4:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:44

Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Reddragoon_20070921_101415

The Story

Il était une fois, dans une forêt lointaine, une famille heureuse. Il y avait le père, la mère, les deux soeurs et le frère. Leurs noms ? Quartz, Nobody, Lougia, Rainbow et Hero. Quartz et Nobody, les parents, s'aimaient d'un amour fort, si fort que Quartz aimait Nobody même si celle-ci avait du sang de d'husky. Ce loup philosophe avait rencontré sa Juliette en ville.

En face de moi, une jeune husky me regardait. Ses yeux bleus reflétaient sagesse et sympathie. Je pris mon courage à deux mains et l'abordai. " Salutation." Elle tiqua et me sourit. Cette chienne n'avait pas l'air aussi niais que certaines. " Bonjour loup. Que faites-vous si loin de ton territoire ? Mes maîtres vous tueront s'ils apprenaient que vous êtes là. " Elle n'avait pas tort. " Eh bien... Ils n'en sauront rien. Comment vous appelez vous ? " Elle rit. " Vous êtes bien curieux. On m'appelle Nobody et vous Monsieur ? " Nobody, je souris, un nom très joli que je n'oublierai pas de si tôt. " Quartz. " Encore une fois elle rit. " Vous n'avez pas un coeur de pierre je suppose. " Oh non... Que cette femelle me plaisait. " Non, bien sur, sinon pourquoi resterai-je ici, à vous parler ? Votre compagnie est plaisante chère amie. " Elle sourit et m'entraîna à la lisière de la forêt. Et c'est là que, durant de nombreux jours, je vins la rencontrer. Une nuit, elle quitta ses humains et me rejoignit. Notre amour est née cette soirée. Et de cet amour est né une descendance. Mes enfants. Je me souviendrais toujours de ses sourires, de nos peurs de nous faire découvrir par sa bande. Bref, je ne perdrais pas une miette des instants passé avec elle. Ma Juliette. Mon âme soeur.

Après être partie de chez elle, Nobody tomba en gestation. Quartz avait des problèmes de territoires. En effet le solitaire avait repéré des traces de loups inconnus. Il était donc parti régler ça laissant sa belle seule...

Un peu après le départ de Quartz, j'avais senti les premières contractions. C'était ma première portée et je ne savais que faire. Les loups intrus n'étaient,-en plus-, pas loin, je les sentais. Ils y en avaient deux. Une femelle et un mâle. Pauvre de moi. Je restais allongée sur ma litière et supportais du mieux que je le pouvais les crampes. Au bout d'un moment, cela devint insupportable. J'hurlais de douleur. L'accouchement se présentait mal. Il me fallait de l'aide. L'odeur d'autres loups devint pesante. Me voilà entourée des deux troubles fait. Ils m'observaient avec intérêt et me chuchotaient des paroles apaisantes pour m'aider. La louve m'encourageai du mieux qu'elle pouvait et ordonnait à son compagnon d'aller chercher des plantes. Le premier louveteau apparu, une femelle noire. Tandis que je continuai de pousser, le mâle léchait la petiote. Ensuite ce fut rapide, un mâle un peu rouquin, et une belle louve des plaines avec la robe adéquate. L’accouchement terminé les loups me félicitèrent, et Quartz rentra. " La noire c'est Lougia, le roux Hero, et enfin celle qui te ressemble le plus, Rainbow. Les deux premiers ont beaucoup de sang d'husky, surtout la femelle, pour elle, il serait plus prudent de la confié à mon maître... " Le papa sourit et répondit " Félicitation ! Et merci à vous deux. Par contre, pour Lougia, tu as raison. On fera ça dès qu'elle comprendra. "

Bon, vu que notre Héroïne est née, elle va vous raconter tout le reste et moi je me tais.

Je me souviens qu'après ma naissance, mon père m'avait parlé de deux loups qui avaient aidé maman. Pas étonnant, cette idiote chienne n'aurait jamais pu accomplir ça seule... Moi je n'aimais pas ma mère. Loin de ça. Hero aussi. Quartz s'efforçait de nous faire comprendre que c'était parce que nous n'étions pas de la même race. Ah ça, on lui tournait le dos. Une mère husky, merci bien... Lougia, elle, adorait plus que tout Hero. Surement parce qu'elle trouvait qu'il avait la classe. C'est vrai, mais, Hero et moi on n'était tellement proche que je l'aimais. Eh oui, voilà le résultat. Aimer son frère, n'importe quoi... Il est si beau... Mon père et moi, on discutait beaucoup de philosophie. Lui aussi il était sympa. Un jour, mes parents se sont disputés. C'était la première fois ! Ce fut un choc. Il parlait de Lougia, elle devait rejoindre les humains. En tout cas, Hero et moi on était pour, pas comme ma mère. Elle répétait qu'elle ne le méritait pas. Vivement le jour ou Gaara, -oui j'avais donné un surnom à mon frère et il l'appréciait-, et moi, on s'en irait. Grâce à son pouvoir de contrôler le sable et moi celui du son on régnerait sur le monde ! Enfin, c'était notre rêve d'enfant. Notre soeur finit par partir au bout d'une année. Gaara les suivit jusqu'à la lisière la ville et tua notre mère. Je le félicitai et en même temps grognai contre mon père qui nous bannis de la famille. Tant mieux, nous n'étions plus soudés ! Nous nous combattîmes et à contre-coeur je l'élimai. Nous errions seuls. On tuait sans compter mais malheureusement au bout d'un mois Hero partit sous-prétexte qu'il voulait devenir plus fort. Je l'ai crus et je restai seule à mon tour. J'étais parfaitement sure qu'il reviendrait et qu'une catastrophe arriverait, encore aujourd'hui je l'attends. Après son départ, une meute me captura, avec le temps je la rejoignis et devins princesse du Sud. On me rebaptisa Dream, j'ai choisi ce nom car je rêve de retrouver Gaara. Pourtant, un jour Gaara et moi on fera régner la terreur ! Vivement son retour. Préparez-vous misérables loups.


Dernière édition par Sixtine le Dim 19 Fév - 4:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:31

Bienvenue à elle^^ Bon courage pour la fin de cette fiche ! ^^

J'ai pas compris ton DP xD
Revenir en haut Aller en bas
Niagara

Arrière Grade.
Espion.

Niagara


Messages : 252
Date d'inscription : 02/01/2012

Votre Loup. ♥
Meute.: Ouest.
Mémo.:
Rang.:

Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeSam 4 Fév - 5:55

resalut^^
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:19

bienvenue^^ , alors princesse de ma meute... j'y vois pas de problème^^,
trouve une jolie histoire et dis-moi si c'est adoptif ou pas =).
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:24

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:28

Bienvenue à elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:01

Bienvenue ptite loupiote du Sud :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:08

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:22

Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:25

Question pour le staff : Cette fiche est-elle acceptée ou pas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:21

C'est parfait. =)
Fiche validée, bon jeu. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:47

Désolé, mais ma fiche n'était pas terminé. Mais bon pas grave, problème réglé :P
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeMar 14 Fév - 6:48

Désolé, mais ce n'était pas noter dans le titre de ta présentation donc du coup j'ai pensée qu'elle était terminé. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Invité
Invité




Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitimeDim 19 Fév - 4:13

Validoche !

Bon jeu avec elle 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Empty
MessageSujet: Re: Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?    Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream - C'est le monde à l'envers chez toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu souhaites Rp, viens chez BIBI ! ♥
» ♣ Wolf Dream.
» ♣ Warriors Dream.
»  ♣ Partenariats.
» Le Monde de Nirvara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: