Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dernier perso de ma trilogie d'amour <3

Aller en bas 
+2
Caëlia
B. Bernstein [ABS]
6 participants
AuteurMessage
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:46

Ulysse
« Moi vouloir ça ! Ou moi pleure GRRRR. »



Ouest ¦3



♣ Carte d'identité

Prénom — Ulysse
Surnom — Aucun
Âge — Tout juste 3 mois
Sexe — Mâle
Famille — Fils caché d'Anubis.
Origines — Il vient des chauds déserts de l'Orient.
Pouvoirs — Ulysse ne contrôle pas encore totalement son pouvoir… Mais graduellement, il apprend. Ce loupiot de bave pas… Il crache du sang, il ne pleure pas à chaud de larmes, il pleure des litres de sang. Les coussinets de ses pattes saignent constamment, sans pour autant le faire souffrir. De sa peau jaillit lentement ce liquide vital. Il peut aussi, une fois hors de son corps, partiellement le contrôler. Le faire léviter un bref instant, le faire bouger sur quelque mètre etc… La quantité de substance fluide circulant dans son corps semble inépuisable, ce qui l’amuse grandement.
Meute choisit — Ouest
Grade choisit — Loupiot

♣ Moi je suis ...

Puff/pseudo — Symphonie
Présence sur le forum — Assez bonne ;)
Où as-tu pris connaissance du forum ? — Kyle
Code du règlementOk by Haru ~
Tes impressions, idées, remarques sur le forum ? — EET La bannière elle porte le bon titre ! =D
Petit mot de la fin — Bon après ça, plus de perso xD On rentre dans le jeu pour vrai !!!!!! =D Jamais deux sans trois, c'est ma ptite trilogie de l'Ouest a mwa =3



♣ Lui il est ...


Psychologie

Ulysse est un bébé gâté de la vie. Non seulement il veut tout, mais le problème vient du fait qu’il l’obtient ! L’art de la manipulation coule dans ses veines depuis qu’il sait marcher. Ce loupiot a le sens des valeurs, le goût d’un certain style et une aspiration naturelle au panache. La beauté sous toutes ses formes l’attire, d’une jolie maman, au joli paysage passant par le joli nuage. Il est porté par un certain orgueil ou une certaine fierté, et est très axé sur l'action. S’il subissait la perte brutale d'une motivation, de sa foi en l'action, il serait enclin à s’installer dans une névrose d'échec - car il est moins douloureux pour l'orgueil d'être lui-même responsable de ses insuccès que de se le voir imposé par autrui. Parfois, cependant, il choisi d'ignorer purement et simplement l'échec en continuant comme si de rien n'était, remplaçant ainsi la foi par la ténacité. Ce petit chenapan aime être le point de mire de tous, le centre du monde. Il ne supportera pas qu’on reste indifférent à son passage. Il a beau voir tous les jours les pires horreurs causées par la guerre, il ne semble jamais en souffrir mentalement, comme si la tourmente, l’horreur, la brutalité et la cruauté le laissait de marbre. Venant d’un loupiot, nul ne saura sans doute jamais comment un tel prodige peut être possible. Il est innocent, jamais on ne croirait, avec sa petite bouille, qu'il ne puisse un jour faire le vilain. Il adore prendre des airs tyrannisés et apeurés afin qu'on le prennent en pitié.

Apparence

Ulysse est un joli loupiot de jais. Ses yeux injectés de sang rendent son regarde rouge comme le feu. C’est une chance qu’il n’est pas le pelage blanc, car sous l’effet de son pouvoir, il serait constamment rougeâtre. Étant noir comme la nuit, la couleur du sang sur son pelage ne parait pas. Mais attention, ne pas voir ne signifie pas de pas y être; Un câlin et hop, vous voilà couvert de sang; On le transporte ? Vous vous retrouverez avec ce liquide vital dans la gueule; Une petite toilette ? Mieux vaut aimer le goût…

Histoire

Ulysse naquit à l’extérieur des quatre territoires bien délimités, dans une contrée bien lointaine… Un endroit désertique, chaud, sec, pratiquement invivable, l’Égypte. De l’union de sa mère, une douce et paisible louve noire dénommée Emphase et d’un loup noir aux yeux rouge comme le rubis, un gentleman, homme bien élevé à l’allure fière et honnête. Hélasse, avant même la naissance des loupiots, il avait disparut. La mère d’Ulysse n’était pas du genre à délaisser quiconque ou avoir une certaine préférence pour ses enfants, mais là, c’était différent. Dès les premières semaines de leur vie, les petits, quatre au total, démontrèrent déjà les premiers cycles de leur pouvoir. Tous, sauf un, du moins, c’est ce dont la mère croyaient. Dès sa naissance, il se mit à saliver ce liquide rouge. Il en pleurait, il a répandait partout… Craignant que cela soit une mauvaise maladie qui pourrait éventuellement affecter les autres enfants, la mère tenta de retrouver la trace de leur père. Elle suivie, avec le loupiot, l’Odeur d’Anubis jusqu’aux terres de l’Ouest, où elle l’abandonna pour repartir vers son désert.

Préférences

Ce petit loupiot préfère de loin la compagnie des sanglants de l’Ouest et de l’Est à celle du Sud et du Nord. En d’autres mots, les loups qui ne répugnent pas le goût et l’odeur constante du sang de leurs confrères. Il n’aime ne pas avoir à faire à l’autorité des adultes, être libre et s’amuser avec les jeunes de son âge.

Défauts/Qualités

Ulysse est gâté, il aime être le centre d'attention et donc, n'hésite pas à pousser les autres pour prendre sa place. Parfois, il peut faire du mal, rendre les autres tristes, sans qu'il ne s'en rende compte. Il est joueur et extrêmement amicale.



Dernière édition par ♥Pandora le Jeu 16 Fév - 13:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia

Caëlia


Messages : 221
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:58

yeah un loupiot de l'Ouest <3, bonne continuation =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-wolf.forum-canada.com/
Invité
Invité




Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:29

Ton loupiot, j'aime 8D ! Bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:56

Merci beaucoup à vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 236
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

Votre Loup. ♥
Meute.: Bannis.
Mémo.:
Rang.:

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 2:55

Il a l'air trop mignon ! ♥
Me tarde l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeMer 1 Fév - 5:51

Re bienvenue ! =D
Bonne continuation pour ta fiche. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:04

Fiche toujours d'actualité ?
Si pas de nouvelle, je serais contrainte de la mettre à la corbeille. =/
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:47

Non non ! Je suis sur l'histoire en ce moment !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:08

D'accord. ^^
Merci d'avoir prévenue ! Et bonne chance pour l'histoire. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:26

Bienvenue à lui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:02

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelström

Avant Grade.
Exterminateur.

Maelström


Messages : 598
Date d'inscription : 26/12/2011

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.: Exterminateur

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:26

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:16

Coucou !
Je voulais savoir quand tu penses pouvoir finir ton personnage ? Car ça fait quelque temps que la fiche traine ici. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
B. Bernstein [ABS]

B. Bernstein [ABS]


Messages : 761
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28

Votre Loup. ♥
Meute.: Est.
Mémo.:
Rang.:

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:58

FINI :)
Revenir en haut Aller en bas
Hakamiah

Hakamiah


Messages : 2334
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 27

Votre Loup. ♥
Meute.: Nord.
Mémo.:
Rang.: Loupiot.

Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 6:24

Ha niquel ça ! o/
Je valide ta fiche.
Bon jeu avec ce perso'. =3
Revenir en haut Aller en bas
https://roaring-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier perso de ma trilogie d'amour <3   Dernier perso de ma trilogie d'amour <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier perso de ma trilogie d'amour <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Présentations-
Sauter vers: