Roaring Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]   Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:39

Une belle journée se déroula sous mais yeux, se temps me rendait joyeux comme un petit louveteaux qui s'amuser bien avec sais compagnon de jeux. Je décida d'aller a la Banquise, les oiseaux chanter a mon passage, le vent me caresser mais poils. Le soleil fessait briller ma douce fourrure. Arriver a la banquise la neige briller grasse au soleil,on pouvais se croire au paradis la ou tout étais merveilleux,qu'il na jamais de problème a régler ou quoi de se sois. Puis je m'arrêta soudainement et me coucha au sol.


FROID


Se mot raisonna dans ma tête, le sol étais glacial quoi de plus normal, sous mon ventre il y avais de la neige. Mais ma fourrure qui étais adapter au froid , me réchauffa tout le corps, j'avais une douce sensation de chaleurs. Puis soudain je vis une louve je me suis mis a rougir.


-Bon..Bonjours charment louve, je me nomme Sane et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]   Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:21

    Le soleil tardait a se lever en cette douce matinée. Les animaux de la banquise qui s'éveillé peu a peu était encore engourdit par le sommeil et le froid. Quelques oiseaux courageux s'était levés plus tôt que les autres : il fallait nourrir les petit, car en cette période de l'année leur santé était fragile. Peu a peu les rayons de l'astre solaire faisaient briller les cristaux de la neige d'un blanc immaculée. Au loin apparut un loup blanc, habitué au plus basse température , il ne craignait pas le froid. Pour lui s'était une température idéal. Il explorait l'endroit désertique avec intérêt. Sous son poids la neige craquait dans un bruit sourd. Un loup surgit soudain face lui. Le nommant "Charmante Louve." tout en rougissant. Apparemment il le prenait pour femelle. Shadow le fixa un moment sans répondre. Puis il approcha sa truffe du male mélangeant leur souffle. Et souffla en tentant de prendre une voix plus féminine :

    «Bonjour mon beau monsieur. »

    L'inconnu allait-il se rendre compte de sa méprise ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]   Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:49

Je regarda la louve qui s'approcher de moi, enfin non pas la louve, mais sais un loup ! Comment j'ai pus me tromper? Cela me rappelle quand j'étais louveteaux, j'arrive pas a faire la difference entre une femelle et un mâle, a vrai dire quand je suis heureux comme je le suis aujourd'hui j'étais plutôt dans la lune. Puis le loup pris une voix féminine et me dit !

«Bonjour mon beau monsieur. »

Je le regarda et je me posa une question, avais t'il pris cette voix pour se moquer de moi? ou juste pour me faire voir que j'avais fait une erreur? Je pensait plus a la deuxième solution cas la première. Puis je lui dit

- Veiller accepter mais plus sincère excuse monsieur, je ne voulait pas faire cette méprise ! Cela m'arrive parfois quand je suis heureux ou fatiguer, j'arrive a tout confondre, veiller m'excuse encore !

Oui j'avais honte cela me fit rougir, cette honte la me manger. Mais bon j'avais fait mais excuse, et ses le principal non? Pour moi oui sa l'été. Puis j'attendis sa réponse restant coucher. Mais la chose que je ne comprenait pas sais que se loup avais approcher sa truffe vers la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]   Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:24

    La méprise de l'inconnu avait mis de bonne humeur Shadow. Celui-ci pour s'excuser accusa la joie qu'il ressentait. L'assassin accorda crédit a ses propos, après tout il n'avait rien fait de mal, et il ne l'avait visiblement pas fait pour l'importuner.

    « Allons bon, tu es tout excusé. »

    Shadow fut surpris de l'état dans lequel se mettait l'animal. Il avait rougit et bafouillait. Quelle étrange réaction! L'assassin en était étonné.

    « Sur ce, bonne journée. »

    Le loup au pelage semblable a la neige s'éloigna de son congénère. Il n'y avait pas lieu de parler a un loup Sud. Il semblait déjà les côtoyer assez ses derniers jours. Il porterait bientôt plus leur odeur que celle de sa meute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]   Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:55

Après que je me suis longuement excusé le loup, me dit sagement.

« Allons bon, tu es tout excusé. »

Il fit une drôle de tête avec toute mais excuse je venait de lui faire ! Il étais comment dire assez surpris de a réaction, puis peux de temps après, il me dit.

« Sur ce, bonne journée. »

Il allez partir comme ça? Je ne voulait pas, mais je me suis dit que j'allais lui demander qu'elle que chose.

- Dite moi brave loup? Vous avez qu'elle que chose a faire pour que vous soyer aussi pressé?

Puis je me leva doucement et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsiguane

Tsiguane


Messages : 543
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32

Votre Loup. ♥
Meute.: Sud.
Mémo.:
Rang.: Alpha

Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]   Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:55

Je peut fermer le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hidden-lion.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]   Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ? va telle bien se passer? [PV Shadow]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye (PV SHADOW)
» Shadow - i'm sexy and i know it.
» Tu veux bien jouer avec moi ?
» a la croisée des chemins (pv shadow)
» Shadow - Chef des assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roaring Wolf :: Hors jeu. :: » Corbeille :: Corbeille des Rp's-
Sauter vers: