AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Joy.

Points de Fidélité: 237

Votre Loup. ♥
Rang.: Bannis
Relations.:
Légende.:

MessageSujet: Re: Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.   Ven 17 Fév - 18:27

[ J'essaye de Rpeter avec "Tu"]

La marche s'éternisait et tu traînais des pattes. Tu finiras par trébucher ! Je te met en garde. Frehley pila et te regarda. Tu te retournas brusquement. Il n'avait pas répondu à ta question. Ça voulait dire qu'il en avait une lui. Tu étais énervée et d'après moi, il l'avait remarqué mais n'avait pas compris pourquoi. Les mâles... Ils sont aussi bête que des rongeurs. Il t'avait blessée. Ma pauvre, se faire rejeter ainsi ! Quel culot. Il te demanda pourquoi tu boudais. Comme si t'allais lui dire. Non mais, après ce qu'il t'a fait, non merci. Il ne te restait que l'option suivante : mentir. Tu l'avais souvent fait, mais face à un ami ce n'était plus pareil. On a l'impression de le trahir. Mais que faire alors ? Non, vraiment c'était la seule solution.

Tu relevas la tête grand sourire. Tes yeux formaient l'arc habituel de la satisfaction. Pourtant tout n'était que mensonge. Peut-être le remarquerait-il ? Ou pas. On verra bien. Tu fis genre " Tout va bien. ". Mais il lui fallait une réponse. Et c'est la que tu eus un malin plaisir à dire ce qui suis avec un ton harmonieux et relaxé.

" Ah mais, en fait j'étais dans mes pensées... Je pensais à la saison des amours, mon partenaire est resté dans le passé. J'étais censée avoir des petits cette année. "

C'était faux. Le partenaire en question était Némésis mais tu ne l'aimais pas. T'es méchante de dire ça quand même et comme si ça suffisait pas tu rajoutas un sourire en coin.

" Mais c'est pas grave j'en ai trouvé un autre de pas mal. Je pense que tu le connais... "

Ah quoi joues-tu ? Tu t'es pris un truc sur la tête ? Pourquoi veux-tu rendre jaloux quelqu'un ? Franchement tu me déçois. Il ne le méritait pas. Je sais que tu ne t'attendais pas à sa réponse précédente mais quand même. Tu remarquas le grand conifère de toute à l'heure et grimpas dedans parmi les aiguilles vert foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.   Ven 17 Fév - 19:20

Sa voix est fausse. Son attitude est fausse. Son regard, son sourire, tout sent le mensonge. Le mensonge est pour moi une véritable épine qui s'enfonce profondément sous sa patte et qui ne cesse de s'enfoncer d'avantage dans la chaire, à l'intérieur de son âme. Une charge à trainer lourdement derrière soi. Une sorte de boulé qui nous ralentit et qui nous empêche d'avancer. Peut être que cette louve, Sixtine, m'a menti et m'a raconté des bobards depuis notre rencontre ? C'est idiot selon moi. Mais bon si la confiance ne peut pas régner entre deux loups, peut être deux amis, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec elle. Je la regarde, du coin de l’œil. Son petit sourire rempli de fausseté m'énerve intérieurement. J'ai envie de grogner, de gronder sauvagement tel un anima enragé, pour lui dire de ranger ce sourire absurde. Mais je n'en fais rien. Je la regarde, le visage vidé d'expression.

Puis elle saute dans le conifère de notre chasse. Un moment où tout semblait aller pour le mieux. Proies à chasser, temps amélioré, bonne humeur dans l'air... Enfin, je devrais plutôt utiliser le passé pour parler de ces choses là. Le temps est redevenu gris et cette tension s'est installée entre nous. Qu'elle me dise ce que j'ai pu faire ! Comme ça je pourrais m'excuser et nous pourrons passer à autre chose. Je lui tourne le dos, près à m'en aller.

- Le mensonge est pour moi un signe qui me conseille de partir. Je ne supporte pas le mensonge. Je pensais que nous aurions pu parler franchement. Tu aurais pu me dire ce qui n'allait pas, je me serais excuser car m'excuser sans savoir pourquoi, je ne le conçois pas. Mais bon tu en as décidé autrement.

Sur ce, je commence à marcher pour quitter le bois maudit et pour quitter Sixtine. Pour m'éloigner de ces mensonges que je ne supporte pas. Pas entre amis ni même entre loups d'une même meute. C'est sûrement un trait qui colle très bien à la meute de l'Est : le mensonge et la fausseté ? Seul l'avenir me répondra.

[ Tu te débrouilles très bien ^^ ]

Dernière édition par Zachary le Sam 18 Fév - 0:24, édité 1 fois
Joy.

Votre Loup. ♥
Relations.:
Légende.:

MessageSujet: Re: Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.   Ven 17 Fév - 20:44

[ Merci. Mais, je préfère avec " Je " en fait x) ]

Je n'étais pas fière de moi. En plus j'étais sure qu'il m'avait découvert. Je ne suis pas douée pour cacher mes sentiments décidément... Mon sourire s’effaça et mon regard s'assombrit. Et si je lui disais la vérité. Deux solutions, mentir ou révéler. Je suis certaine qu'il m’apprécier plus. Un vide, un creux s'était reformé. Mais quelle idiote ! Pourquoi ai-je menti ?! Je me décevais énormément, en plus de cela, j'avais l'impression que touts mes efforts pour qu'il soit moins froid se soient envolés. J'en ai marre. Et puis d'abord, pourquoi il m'avait énervé ? C'est quoi son problème ? Si il est frustré j'y peux rien... Le voilà qui me tourne le dos. Je vais quand même pas le laissé partir. Il s'en ira si je ne lui dis pas la vrai raison. Il a compris que tout ça n'est que foutaise. Je le sens. Sa réponse me choque.

Je toussote et me lève. Mes yeux sont noirs. Je l'énerve... Je ne veux pas que ça se passe ainsi entre nous ! C'est le seul de sympa. Je vais m'ennuyer sans lui... Je me rapproche de lui et m'assoit en regardant le vent qui siffle dans les branches. Le soleil se cache derrière des nuages... Je le suis. Après tout j'ai dis que je le suivrais où qu'il aille. Je souris, mais plus tranquille en voyant le soleil revenir. La vérité ne le blessera pas, enfin, on verra. Je me met en travers de sa route et affronte son regard dénoué d'expression durant quelques secondes. Je m'assois, baisse la tête et prend un ton fautif.

" Je suis désolé. Je pensais que tu me détestais... Tu as dis que tu n'avais pas d'amis... Je pensais qu'on était amis et que tu allais me dire que c'était moi ton amie... Désolé, vraiment... Je comprendrais si tu t'en vas... "

Je fais demi-tour et repars une petite larme à l'oeil. Mes pas sont toujours aussi traînant. Je finis par accélérer et courir loin. Je ne regarde même pas où je vais. La pluie recommence en fine ondée. Mais quelle merde. Je veux plus jamais voir personne de ma vie, si c'est pour blesser chaque personne à chaque fois que je le rencontre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.   Sam 18 Fév - 0:24

Je marche sur le sol toujours un peu boueux de la forêt assez sombre. Même si les nuages gris menacent de déverser à nouveau la pluie sur nos têtes, rien ne tombe du ciel. Mes pattes font un peu de bruit lorsqu'elles s'enfoncent dans la boue du sol. Un vieux bruit visqueux et assez dégoûtant. Mais bon je m'en fiche car le sol ne changera pas d'ici peu. Mes pattes blanches sont bientôt recouvertes à nouveau de bout. En plus de cela, s'ajoute la couche précédente de boue qui a un peu séché depuis le temps. Mais maintenant, deux couches de crasse ornent mes pattes sales. De la crasse qui se retrouve un peu projetée sur mon flanc lorsque mes pas sont trop chargés de boue et que mes mouvements sont trop grands et brusques.

J'entends derrière moi, ce bruit de pas dans la boue qui se reproche de plus en plus derrière moi. La curiosité ne m'attire pas car je me doute bien qu'il s'agit de Sixtine. Nous n'avons croisé personne depuis que nous sommes dans le bois maudit. Ni loups de l'Est, ni d'autre meute, ni solitaires ni encore moins bannis. Puis, sa silhouette pâle se poste devant moi. Je m'arrête net et la regarde. La détester ? Pourquoi devrais-je la détester ? Je n'ai aucune raison de faire une chose pareille. Amis ? Nous sommes... amis... Quelque chose se passe en moi. Une onde de bien être m'envahit. Je suis très content qu'elle me traite comme son ami. Mais la voilà déjà repartie. Sans perdre de temps, je me mets à la poursuivre, pour m'expliquer avec elle. Je cours déjà depuis quelques minutes, elle est vraiment rapide cette louve. En même temps, je suis plus lourd qu'elle et plus massif. Je finis par la rattraper. Je me place devant elle comme elle a pu le faire précédemment. Je la regarde dans les yeux.

- J'ai dit que j'ignorais si jamais des amis. En fait, ce que j'ignorais, c'est si je pouvais me qualifier d'ami pour toi. Je n'étais pas sûr de ce que tu pouvais éprouver.

Mon souffle est court et rapide. Je suis un peu essoufflé par cette course effrénée à travers la forêt, à travers les arbres, pour pouvoir espérer la stopper dans sa course folle.

Joy.

Votre Loup. ♥
Relations.:
Légende.:

MessageSujet: Re: Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.   Sam 18 Fév - 14:15

[On pourrait bientôt terminer ? Genre, je te réponds et m'en vais, et toi pareil ? Bon c'est ma dernière réponse sur ce Rp. Ok ? ]

Je grognai contre moi-même. Je n'en revenais toujours pas. Pourquoi fallait-il que mon ego sois aussi chiant. Et puis pourquoi je mentais. Nico' m'avait une fois dit " Tu mens comme tu respires. Apprend à te contrôler ". Pas si facile que ça en fait. Le soleil déclinait vite, au loin on voyait déjà le coucher de soleil. L'énorme astre orangée plongeait derrière les montagnes laissant aux ombres le pouvoir de se balader une dernière fois. Les oiseaux chantaient, et des animaux différents se préparaient à dormir. Le bois maudit se couchait. Moi aussi je ne devrais pas tarder à rentrer. La meute n'avait surement pas remarquer mon absence, après tout je suis inutile. Argh... Mince ! Ma mission ! J'avais perdu mon temps à discuter ! J'avais un loup à tuer, il ne devait pas voir l'aube de demain. Vite, il fallait que je me dépêche.

Ma facilité à courir m'avantager beaucoup. Des bruits de course folle se faisaient entendre. Frehley me suivait. Pourquoi ? Pour me dire que j'ai vu juste ? Laissons tomber. Je suis bonne à rien. Il se posta juste devant moi, comme je l'avais fait tout à l'heure. Ses pattes étaient couvertes de boues. Les miennes, juste un peu, je faisais attention à où poser les pattes moi. Il me regarda dans les yeux. Son regard profond me fascinait. Je me balançais d'une patte sur l'autre nerveuse et pressée. Le mâle répondit à bout de souffle. Quoi ? Il ne savait pas. Mais quelle idiote encore ! Quelle sale manie de tout prendre au second degré... Je souris. Me voilà rassurée !

" Ah... Je l'ai mal pris... Excuse-moi. J'ai été idiote. Mais bon, c'est pas vraiment ma faute, tu es mon premier ami depuis... Très longtemps. Je pense que j'ai du oublier pas mal de choses... On en reparlera une prochaine fois. Je dois faire quelque chose ! Salut Frehley ! "

Je m'approchai et lui léchai la joue, comme deux amis pour se dire au revoir. Je souris encore et continuai de courir pour aller accomplir ma tache. Oh, c'que j'avais envie de lui parler encore... On se verra une prochaine fois. Vivement ce jour ! La nuit s'était installée. Les nuits d'hiver étaient froides et meurtrières pour certains. J'espérais pour lui qu'il soit déjà rentrer. Les oiseaux s'était tu, et moi je continuai, mon ballet de tueuse à peine entamé. Mon ego allait être satisfait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.   Sam 18 Fév - 15:11

[ On peut le fermer maintenant ? Si oui, peux-tu mettre " Terminé " dans le titre du rp ? ]

Une p'tite sortie dans les bois maudits ♪ ( Pv : Frehley ) FINISH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3